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1  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : LDM : La Destinée de la Mort le: 20 Janvier 2013 à 09:14:51
Surtout ne te sens pas obligé de venir pourrir notre topic....

Bon t'as au moins compris que l'espoir fait vivre....... longue vie �  toi donc ! Grimaçant  
2  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : L'Ile maudite au trésor 2è chance le: 03 Décembre 2012 à 14:04:20
quitte �  se faire surprendre autant y voir clair, je fais allumer des torches et je me taille un passage, réponse 1 pour moi Clin d'oeil  
3  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : LDM : La Destinée de la Mort le: 04 Novembre 2012 à 19:14:25
Bah ayant nous-même un goût prononcé pour les visites amicales Tire la langue on va pas s'étonner d'avoir autant de copains après... Bisous
Au moins maintenant on saura où trouver du bon rhum Grimaçant  
4  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : LDM : La Destinée de la Mort le: 04 Novembre 2012 à 04:44:20
Bien joué faut avouer quand même Choqué

Je vois qu'il n'y a pas que le rhum qui vous a plu chez nous......joli pillage Très souriant

A bientôt peut-être, qui sait? Clin d'oeil  
5  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Refonte du système de prise de port. le: 27 Juin 2012 à 17:01:17
L'intérêt principal d'AOSD c'est le pillage, qui plus est dans un contexte et une époque propres aux pirates et ce n'est pas une chose �  changer �  mon humble avis.

Je suis contre de mettre le pillage de ports sur deux jours et j'en vois pas l'intérêt. On peut très bien le faire en deux phases: une cannonade pour pouvoir entrer dans le port suivi de la phase accostage pour pouvoir enfin piller!! Grimaçant Et ça peut faire de beaux combats; on pourrait tout de même piller plusieurs ports par jour (un peu moins qu'�  l'heure actuelle) mais ça demanderait un peu plus de réflexion

Au niveau des ressources, amoindrir les échoppes des petits ports ce serait profitable �  qui sincèrement? Aux débutants ou �  ceux qui ne sont pas en SRD? Je ne pense pas...

Après l'idée d'introduire de nouvelles ressources comme des pierres précieuses, bijoux ou filles de joies etc... et jouer beaucoup plus sur le moral de l'équipage qui finalement ne sert �  rien c'est pas mal comme idée
Les garnisons fluctuantes permettraient de rendre le pillage moins systématique sur les même ports c'est aussi pas mal et ça étendrait le pillage �  tous les ports du jeu et pas seulement au quintet autour de Saba... par exemple....
Le système de changement de Nations est aussi une bonne idée �  creuser, mais il faudrait dans ce cas donner plus d'impact aux relations que les pirates peuvent entretenir avec les gouverneurs (genre augmenter les pertes de points de relations quand on pille une nation)

J'ai lu aussi je ne sais plus où qu'il était question de supprimer les recharges, ben c'est balot pour ceux qui font du marchandage ou ceux qui n'ont plus de tours et qui cherchent �  vendre leurs cales.

Ce serait pas mal aussi de retoucher le système du pvp et trouver un autre moyen aux alliances de se faire la guerre �  part le pillage de QG. On pourrait par exemple rendre le pvp inévitable si les butins des deux capitaines sont dans la même fourchette de po oubien laisser le choix au plus petit butin de fuir si il le désire ou d'accepter. A ce moment l�  ce ne serait plus 10% des cales mais un montant fixe en po prit sur le butin ex: pour ceux qui sont au dessus de 10 millions de po = 30 000 po, ceux qui sont entre 5 et 10 millions 15 000 po et ceux qui sont en dessous 5000 po
Ce n'est qu'un exemple mais l'idée serait de rendre le pvp plus populaire, je suis persuadé que ça renforcerait la communauté d'AOSD

Alors ok AOSD ne colle pas �  la réalité mais si tu permets aux joueurs de piller 1 port tous les deux mois il risque de ne plus y avoir grand monde, et puis ce n'est qu'un jeu sur lequel j'espère on va continuer �  s'amuser longtemps  
6  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Refonte du système de prise de port. le: 25 Juin 2012 à 16:24:03
Je suis d'accord avec le principe du "premier arrivé = premier servi", j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauv' Lucette^^

Mais avec le système actuel il est possible d'éviter de piller un port 0.1 secondes après un autre joueur; on peut voir qui est dans le port, qui est connecté, il y a aussi la gazette et on vérifie même deux fois si il faut l'état des stocks des échoppes. Perso je ne me suis jamais fait avoir Tire la langue
L�  c'est différent si déj�  il faut deux jours pour piller un port et qu'il faut défoncer les murs avant de s'attaquer �  la garnison, se faire passer devant par un autre joueur deviendrait bien plus que rageant mais simplement injuste.
Un système de barrière ma paraît autant juste que nécessaire, sinon la stratégie risque de consister �  piller un port avec le moins d'efforts et de pertes et d'attendre que quelqu'un fasse le plus gros du boulot et qu'on récolte tranquillement les deniers^^Ce serait plus le même jeu du coup

+1 Lanknar Clin d'oeil  
7  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Refonte du système de prise de port. le: 25 Juin 2012 à 14:41:38
L'idée est interressante cependant certains points sont �  revoirs (précisez lesquels) Grimaçant

Effectivement l'idée est intéressante, je me permets de donner quelques réflexions qui me viennent "�  chaud"

Tout d'abord concernant les navires, actuellement les ports sont pillables essentiellement avec des GAPG des 2PC et des SRD. Avec les deux premiers c'est déj�  compliqué �  l'heure actuelle de piller des ports au-del�  de 350 soldats en garnisons, les conditions doivent être optimales et c'est quand même un peu la roulette russe; j'ai peur qu'en durcissant le pillage de ports les SRD soient vraiment favorisés.
Pour éviter ça et avec ce système de groupes et de niveaux qui peuvent augmenter ou baisser il me paraît nécessaire d'augmenter le nombre de ports �  faible garnisons, genre groupe 1 et groupe 2 sinon ça me semble être en défaveur du plus grand nombre, oubien mettre les SRD ouverts �  la vente mais ce serait nettement moins drôle Très souriant. De plus si les petits ports rapportent beaucoup moins en po et en lingots ce serait aussi un peu moins drôle, mais ça peut inciter beaucoup le pillage en alliance. Il faudrait trouver un juste milieu dans tout ça.

Ensuite au niveau des carrières de nos capitaines, augmenter les tours pour le pillage de ports et de se déplacer après pillage ferait viellir nos capitaines beaucoup plus vite pour un gain moins importants (pour les petits et moyens ports) et ça défavorise donc les jeunes capitaines dans leurs carrières par rapport aux anciens qui ont pillé comme des porcs de nombreux ports^^

Dans l'ensemble je suis favorable aux mobilités des garnisons via les groupes, du système de canons dans les ports ainsi que du système de "coque" des forteresses (il faudrait juste éviter qu'un joueur attaque et réduise les déf du mur et qu'un autre joueur débarque et pille le port sans déf sans avoir rien fait Grimaçant )
Voil�  en tout cas beau travail et merci �  toi de consacrer du temps �  rendre le jeu plus attrayant pour nous Clin d'oeil  
8  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Tournois / Re : 'Guerres d'alliances' le: 17 Juin 2012 à 15:58:40
Chouette une Guerre Grimaçant

J'espère que le sang va couler autant que le Rhum au fond de mon gosier Très souriant

Bonne chance aux deux belligérants et que le meilleur gagne  
9  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Dans ce Monde de Brutes le: 22 Mai 2012 à 15:08:29
Bien joué les Brutes Grimaçant

c'est de bonne guerre, et en force comme des grosses brutes que vous êtes Très souriant
   
10  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Re : LDM : La Destinée de la Mort le: 26 Avril 2012 à 18:23:30
Mouhahaha gare �  votre derrière les enfants, on risque de venir taper dessus 


J'adore Tire la langue  
11  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Mon voisin le cadavre. le: 13 Avril 2012 à 09:19:30
on a pas vu la mort par sextant du coup... :Sourire

pour l'espadon, je lui enfonce solidement dans le postérieur et je relâche le tout �  la mer, profitant ainsi du spectacle de l'espadon qui essaie de se dégager en arranchant la moitié de ses tripes...et du reste Grimaçant

arme: un tricorne  
12  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Mon voisin le cadavre. le: 17 Mars 2012 à 01:18:41
(sympa le topic Tire la langue)

je lui fait manger les cartouches de couleur pour lui faire un beau sourire, et je lui enfonce les cartouches de noir dans les yeux histoire de voir un vrai "regard noir"
une fois que je me suis bien marré je lui fracasse le crâne avec l'imprimante

arme: une montre �  gousset (j'ai pas tout lu j'espère que ça n'a pas pas déj�  été utilisé^^)  
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