28 Avril 2024 à 02:09:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4
31  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Le Joli Rougé. le: 13 Février 2013 à 22:53:20
Je monte les escaliers avec Barbe Noire, qui même soul passe l'obstacle aisément. Les grincements du bois pourri utilisé pour le baraquement m'inquiètent un peu, mais l'architecture tient sans difficulté le corps massif de Barbe Noire. On s'assoie autour d'une table et me versant le rhum je l'informe :

<< Ce matin je suis partie �  la chasse d'un corsaire que j'ai repéré au large de Charleston. j'ai bien cru que s'était lui! Mais quand j'ai compris mon erreur il m'a poursuivit �  son tour et m'a canardé. Et tu me connais Barbe Noire je ne refuses point une si belle invitation au combat! Et après de longues échanges amicaux, je l'ai eu le bougre! Un jolie galion armé! Thomas Anstis était au commande je crois, j'ai pas eu le temps de demander,  Ronoa les a tous tranchés! AH AH AH AH!! >> en m'esclaffant.

Puis je jetes un oeil en bas où les dépravés jonchant le sol dessoulent de leur nuit d'ivresse :


<< j'ai entends dire que tu as eu un deux ponts hollandais! fêtes tu cela? >>

13/02/1713 17:49:09
A bord de notre sloop jamaïquain, 2 canons, 10 couleuvrines, mes 60 hommes et moi pillons un galion armé pour la guerre Pavillon Noir de 355 hommes, 58 canons, 1 couleuvrine.


............

   
32  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Le Joli Rougé. le: 13 Février 2013 à 21:09:35
New Providence l'île contrôlée par mon ami et aussi collègue si je puis dire.
Des jours ont passé avant que je remette pieds �  terre et �  vrai dire cela me manquait un peu :


<< Allez vous abreuver à la taverne, je vous rejoindrais plus tard >> Ordonnais je �  mon équipage.

Je m'enfonces de plus en plus profond dans l'île, marchant au milieu de gravats de toutes sortes et de trésors de guerre si bien gagnés. Je vois enfin au loin un baraquement, construit �  la hâte au plein milieu d'un bois. Quelle belle cachette �  l'abri des regards indiscrets des soldats de sa Majesté.

J'arrive face �  l'entrée du baraquement et des hommes me coupent soudainement le passage en me menaçant avec des poignards. Mais cela a été court, car en me voyant le réflexe naturelle a été de reculer d'un pas et me permets ainsi de rentrer dans la baraque.

Du rhum �  volonté, des pirates souls, des femmes nues vautrées de toute part, des corps entrelacés et étalés au sol, un bordel sans nom et dans tout se capharnaüm de chère et de rhum, je le vois au fond, debout verre �  la main et seul survivant de cette énième fête. Je pose la main sur son épaule et dis:


<< Barbe Noire offre moi �  boire, j'ai une bonne nouvelle �  t'annoncer! >>

............  
33  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Le Joli Rougé. le: 12 Février 2013 à 15:10:20





HRP/ Tous ces mystères seront révélés prochainement dans:

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
 
34  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Le Joli Rougé. le: 12 Février 2013 à 12:51:25
Merci à vous deux.

le Joli Rougé n'est rien d'autre qu'une philosophie de vie, un retour au source de la piraterie.

Que les mers nous soient favorable dans notre quête de la Gloire et dans l'Honneur!


 
35  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Partage de chants. le: 09 Février 2013 à 21:10:25
Nirvana - You Know You're Right


   
36  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Bonne année 2013 Meilleurs Voeux le: 01 Janvier 2013 à 15:59:45
 
37  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Noà«l le: 24 Décembre 2012 à 23:37:13
 
38  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Votre vision d' AOSD le: 04 Janvier 2011 à 13:57:58
Oui dans les grandes lignes, je suis d'accord avec toi Blagator. Moi aussi je ne suis pas trop pour le "blabla" entre joueurs mais plutot combat naval entre joueurs.

Vu tes reticences sur le PVP, je comprends pourquoi pendant les 2 ans que je joues a ce jeu, le systeme bug toujours sans avoir été ameliorié. Bien evidement on peut pas obliger personne a jouer de telle maniere, mais alors dis moi pourquoi un seul style de jeu est favorisé dans ce jeu; pillage de ports.

Les joueurs qui jouent dans mon style, pillage de bateaux seulement (comme les vrais pirates a l'ancienne) on rame pour les piller, on rame pour monter dans le classement. Alors que le merite viens a nous, car cliquer sur "attaquer la ville", meme un jeune mousse de 5 ans peut le faire! Qu'un bateau pour le piller, ca demande plus d'actions.

AOSD, ce jeu je l'adore! c'est vrai sinon j'y jouerai pas. Je veux pas changer le jeu il est bien comme il l'est, mais juste dire que quand on voit le top 5 des joueurs (je viens tous les heures et 1/4 pour piller et je repars) et le top 100 des joueurs qui avec des flubots ou autres s'attaquent a des gros bateaux et font du PVP.
Un moment donné faut se poser des questions.

Chacun joue a ca manière, chacun a sa philosophie de jeu; jouer solo, en alliance, par interactivité. Faut juste que chacun y gagne et pas seulement avec un style de jeu propre.
   
39  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Re : Re : Votre vision d' AOSD le: 02 Janvier 2011 à 21:52:39
Blagator peut être que je developpe trop mes idées, mais j'ai repondu au sujet de ce topic qui est votre vision d'aosd. Pour moi et c'est un avis personnel, le jeu pourra que se developper et ainsi attirer plus de joueurs, par l'interactivité entre joueurs. L�  on tombe sur des jeunes joueurs motivés au debut puis qui en quelques jours lachent l'affaire. Car le jeu en devient monotone!

Apres tout ce qui est terme technique, j'y connais rien. Si le jeu sur le systeme PVP est si restreint, pourquoi pas le developper? est ce vraiment infesable?
Pour le WANTED, je le redis, au lieu que le WANTED soit sur un joueur pour un jour, pourquoi pas avoir X joueurs pendant 1 semaine ou plus? Mais je developperai ca dans le topic de Darst...Et pour ceux qui veulent pas jouer le jeu (PVP) est bien on les penalise de X points de renommée et X Po de butin.....
   
40  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Bonne année! 2011 le: 01 Janvier 2011 à 17:31:27


<<moi et mon equipage souhaitons la bonne année et bonne beuverie>>  
41  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Votre vision d' AOSD le: 28 Décembre 2010 à 16:09:08
J'avais pas vu ca, merci Scar.

Mais en lisant le topic de Darst et l'idée que j'ai proposé aussi, il y a un handicap de taille! Car le joueur qui est WANTED est seulement qu'une seule cible et de plus il faut qu'il soit connecté a ce moment precis du jeu.

Je propose ca qui efface ma premiere idée:

Pourquoi ne pas créer (Si ca ete deja proposé) une guerre de nation hebdomadaire?

Du style LA FRANCE A DECLARE LA GUERRE CONTRE L'ANGLETERRE

Pendant cette semaine les joueurs pourront se faire la chasse entre eux et débusquer ceux qui ont des lettres de marques de ces nations en guerre et meme ceux qui ont une relation de XX,XXX points minimum avec ces nations en guerre.

Les PVP pourront pas être annulés et bien entendu la prime du vaincu est proportionnelle a ces points de Gloire.
Pour les joueurs comme moi, qui naviguent libre sans être sous le joug de ces fumiers de nations d'esclavagistes, on pourrait être la cible continuel de cette chasse, quelque soit les guerres inter-nation. C'est le prix a payé pour vivre a 100% libre en tant que pirate.

Ainsi le jeu voit plus large en terme d'interactivite entre joueurs et au lieu que se soit un seul joueur qui se fait chasser, c'est quasiment tous les joueurs qui pourront s'entre attaquer a volonté!

Encore une fois une carte RPG est primordiale, plus un développement sur les details d'un joueur:

Dans l'onglet  "les connectés" les joueurs pourront voir a quelle nation les joueurs connectés ont les meilleurs relations (car des joueurs entretiennent de bonnes relations avec plus nations en meme temps) et ceux avec qui ils ont des lettres de marque, plus leur prime WANTED.

Pour finir on peut rajouter avec ces guerres, les alliances. Les alliances stationnées dans les ports de ces nations en guerre pourront être la cible des autres alliances. Par contre la prime pour avoir reussi a les piller sera proportionnelle a leur classement, dans le classement des alliances.
   
42  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Votre vision d' AOSD le: 26 Décembre 2010 à 17:05:57
- Lancer des primes sur des navires de joueurs en délicatesse avec une nation.

Pour developper un peu plus l'idée du Capitaine jeegab.
Pourquoi un capitaine recevrait il pas une mission concernant un autre "réel" capitaine.

Exemple:

Capitaine A, est un corsaire ayant une lettre de marque de la France.
prochaine mission, donnée par un Gouverneur:

Vous devez intercepter/couler le pirate B (pseudo) au large de Saba.
Votre recompense sera XXXXX Po



Le joueur B doit etre ennemi de la nation du joueur A.
La recompense sera proportionnelle a la renommée du joueur B (ex: entre 25000 et
30000 pts de renommée = 5000 Po de recompense) ou plus simplement par rapport a son
classement (ex: entre 100ème et 150ème = 3500 Po de recompense)

Dès que la mission est acceptée, le joueur B qui est ciblé dans la mission recevra un
message, lui indiquant que sa tete est mise a pris XXXX Po et et que tel Pirate (A) le
poursuit.

Enfin pour rendre ca plus "facile " l'interception, le Joueur B pourra plus naviguer de l� 
où il se trouve pour que le joueur A puisse le rencontrer. Ainsi le PVP pourra se faire  et
sans que le joueur B puisse le refuser.

Ca donnera au jeu entre joueur plus d'interet et aussi au personnage qu'on a crée une autre
dimension.
Tout cela pourra se faire si une carte RPG se realise, car pourchasser et intercepter un
joueur seul a l'aveuglette relève du miracle. Car si le joueur B se trouve au large de Saba,
il peut se trouver a 8 ou 10 tours de Saba et donc cela s'avere quasiment impossible au
joueur A de savoir où se trouve sa proie. Une carte RPG pourra indiqué avec exactitude la
localisation du joueur B.

Bien entendu les joueurs qui n'aiment pas trop le PVP seront handicapé, mais ce jeu doit
bien se jouer a fond!  
43  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : BATAILLES NAVALES le: 24 Décembre 2010 à 13:13:45
 
44  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : BATAILLES NAVALES le: 23 Décembre 2010 à 15:27:37
 
45  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Re : Les hauts faits de vos persos!! le: 04 Décembre 2010 à 01:46:47
Dans le RP pourquoi pas ? En tout cas pas dans le jeu


 
Pages: 1 2 [3] 4
forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.