08 Août 2022 à 12:08:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Forums RPG sur le thème des pirates / personnage principal / Maiko Ailia le: 27 Août 2016 à 17:57:51
Nom : Ailia
Prenom : Maiko
Age : 22ans
Poids : 65kg
Taille : 1m70
Physique : Chevelure courte, dû a son déguisement, brune, les yeux marrons qui brillent de malice en toute circonstance, elle a un bon nombre d'anneaux accrochés sur l'oreille droite. Son corps n'est pas fin mais est plutôt généreux.

Maiko Ailia est née de parents modestes, dont les métiers étaient couturière, et styliste renomé pour la noblesse anglaise. Elle a deux frère, l'aîné travaillant avec le père, et le benjamin jouant encore à courir sur les pavets des rues. Ses parents, monsieur et madame Ailia, étaient pleins d'ambition pour tous leur rejetons. Ils étaient très fiers du futur styliste, du jeune garçon qui présentait plein d'espoirs et de leur jeune et belle fille, qu'ils promettaient à un grand mariage. Ils élevèrent Maiko tel une noble, pour qu'elle puisse séduire quiconque croise son regard. Il lui ont apprit à s'habiller pour séduire dès ses 5ans, en lui offrant pour son anniversaire des tas de robes de femmes adultes et des coiffes à la mode anglaise.
En son adolescence Maiko, accompagnée d'un jeune homme très fringuant et charmant, se rendit au port. Le jeune garçon lui avait promit une surprise. Quand ils arrivèrent, il lui présenta un capitaine de bateau, qui n'était autre que son père. Ce capitaine naviguait avec le plus grand bateau qui existait à Eastbourne et était un grand ami du gouverneur du pays. Elle apprit ici que le jeune homme se nommait Jack Malorne, fils d'Alexander Malorne. L'année suivantes était rempli par Jack, qui l'a courtisait sans arrêt. Monsieur et madame Ailia, apprenant son statut, poussa la jeune fille a accepter la demande en mariage. Ils partirent ensuite tous les deux sur le bateaux de monsieur Malorne jusqu'à Londres, demeure du gouverneur anglais.
Le mariage eu lieu, et Maiko imposa a son époux de la laisser retourné à Eastbourne près de sa famille. Il l'a laissa partir seule, à bord du navire de son beau père. N'aillant pas Jack sur le dos comme à l'allée, elle découvrit précisément en quoi consistait le métier de capitaine d'un bateau. Alexander était un officier de la couronne très ambitieux, qui avait fini par devenir capitaine du plus grand bateau de la marine de l'époque. Maiko tomba sous le charme, et se mit en tête de faire la même chose. Un jour, alors qu'elle était en mer avec Alexander, un matelot hurla "pavillon noir!", le capitaine dit a la jeune fille d'aller dans la cale, mais elle refusait catégoriquement de renoncer à ce spectacle. Il allait l'y pousser quand la voile fut transpercée d'un boulet de canon, il courut aux 7ommandes. Tandis que le navire anglais faisait feu, le capitaine ne semblait pas remarquée que le bateau pirate s'approchait. Des hommes sautèrent sur le pont et tuèrent des officier anglais. Maiko fit le sang jaillir des poitrines, des gorges, des têtes. Elle commençait a se retourner pour courir vers la cale quand un officer la bouscula en courant pour distribuer des armes pour combattre également. Il fit tomber une épée derrière lui en descendant l'escalier. Maiko, sentant son instinct de survie l'animée, se précipita sur l'arme, pensant retourner ensuite dans la cale pour se cacher. Elle saisit l'arme quand un homme borgne mit son pied sur la lame. Elle se mit à hurler voyant ce regard poser sur elle, quand soudain ce regard se vida de toute vie et et le corps tomba a côté d'elle. C'était le capitaine qui avait tirer une balle dans le dos du pirate. Elle souleva enfin l'arme et prit le pistolet a la ceinture du cadavre. Elle se cacha derrière le gouvernail et tira pour protéger du mieux qu'elle pouvait le capitaine. Elle visa la tete d'un homme derrière lui, et tira sur la gachette, son arme fit un bond vers le ciel et le pirate s'écroula au pied du capitaine. Mais elle n'eut pas eu le temps de viser un deuxieme, que ce dernier transperca d'une fine lame son héros. Les larmes vinrent dans les yeux de Maiko et elle hurla en visant tous les pirates avec sa petite arme et leur tira dessus les uns apres les autres. Après un certain temps, tous les pirates était morts, et les officers survivants se soulagèrent aussitôt. Maiko avait tuer la moitié de ses cibles, ce que les officers qualifièrent de talentueux.
Une fois rentrée a Eastbourne, elle se jeta dans les bras de ses parents, pleurant et déclarant qu'elle haïssait les pirates, elle avait alors 17ans ce jour ci.
La jeune fille passa un an a tenter ses parents de la laissait devenir officer, même si cela était interdit aux femmes, elle leur dit qu'elle voulait honorer le père de son époux en prenant son poste, et le venger de ses pirates. Par amour, ou par stupidité, ils finissaient par accepter, son père lui apprit à se comporter comme un homme à l'abris des regards, à s'habiller comme eux. Ainsi était venu le temps où une nouvelle coiffure s'imposait, on devait remplacer ses longs et beaux cheveux par une coupe d'homme de l'époque. Son père lui dit alors que c'était la dernière étape, et qu'ensuite, elle pourrait mourir en 3min si on découvrait son identité. Elle répondit "Il faudrait déjà me fuir pour que je ne les tue pas avant, tu m'as appris à viser aux armes, et j'ai du talent".
Il fallut attendre 6mois, vers ses 19ans, pour que le gouverneur Anglais, apprenant que le jeune homme devant lui accompagnait Alexander sur le navire lors de l'abordage devenu célèbre il y a 2ans, l'accepte comme officier, et promut Maiko comme héros de la couronne anglaise. Apres 1ans à capturer les pirates, la jeune fille déguisée en homme fut promue capitaine, pour sa loyauté sans faille, et son talent potentiel a gouverné un navire. Elle vivait son rêve jusqu'au jour ou un pirate, du bout de son épée déchira sa chemise et laissait découvrir un bandeau, qu'elle mettait pour serrer ses seins et les dissimuler. Le gouverneur, fou de rage, hurla à la trahison et condamna Maiko à mort, pendue au dessus de la Tamise, tel un pirate. En prison, elle reçu la visite de son époux, qui lui disait se sentir trahi, car on lui avait fait croire a sa mort sur le navire avec son père. Elle fuyait son regard, honteuse, elle qui avait pour principe de rester loyale à tout homme digne. Puis, se disant qu'elle était en prison, se mit à ne plus le lâcher des yeux, sans un mot, elle le fixait. Elle fixait Jack avec tant de haine pour ceux qui avaient décréter qu'une femme n'était pas apte à diriger un navire, les mêmes qui l'avait promue capitaine. Il était si amoureux, Jack, si amoureux de ce regard brillant de femme. Qu'il se demanda comment on pouvait être aussi aveugle pour ne pas voir la supercherie. Après plusieurs visites et discussion, Maiko parvint à persuader son mari que les anglais n'était pas digne de confiance et de vivre. Le jour de son exécution, 7jours après, les gardes vinrent la chercher. Dans le corridor de la prison sous terraine, Jack apparut en se précipitant vers les gardes, brandissant une arme. Il les élimina tous, aidé par la surprise causée, et emmena Maiko avec lui, il l'a faisait sortir d'ici sauve. Il attaqua un autre groupe de garde sur le chemin. Il arrivèrent au port avec de longue minutes de course, et Jack l'a fit monter sur un bateau qu'il avait acheté 2jours auparavant. Maiko avait réussi, elle avait persuader cet homme si amoureux d'elle de la libérer. Après plusieurs jours, ils arrivèrent en Martinique, Jack, devenu marchand, refusant la vie que son père avait eu, acheta du sucre et du tabac, puis embrassa une dernière fois la jeune femme en fuite. Il promirent de rester fidèle a l'autre et de ne jamais en mentionner le nom.
Elle attendit de voir son bateau partir au loin, et se rendit dans une taverne, assise à une table. Elle rencontra le capitaine Tharanor, capitaine du Davy Black, ils se lièrent d'amitié et elle découvrit ensuite que c'était un pirate. Elle se rendit compte que les plus détestables était les anglais, et, ayant passer un bout de sa vie dans un camp, décida de la poursuivre dans l'autre. Sa haine pour les anglais grandissantes chaque fois qu'elle repensait a son début de vie, elle monta à bord avec lui, en tant que femme.

Avantages:
Lire et écrire : 2pts
Tireur d'exception : 2pts
Agilité des fauves : 4pts
Grand parleur : 1pts
Très beau : 1pts
Œil de lynx : 1pts
Haine (avec les anglais) : 3pts
Loyal : 2pts

Defaults:
Pervers sexuel : 2pts
Poursuivie par la justice (anglais): 1pts
Impertinent : 3pts
Paranoïaque : 2pts
16-8=8


J'espère qu'il est bien  Sourire
2  Forums RPG sur le thème des pirates / Chasse partie / Re : registre du capitaine le: 27 Août 2016 à 15:57:49
lu et accepter  Très souriant
Pages: [1]
forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.