Ok mais si on part comme ca, on crevera (rai, rons riez? je sais plus conjugez la france moi!) tous en 1 ans! Soit du scorbut, soit d'une balle perdue, soit d'une mutinerie (qui se passait plus rapidement que dans le jeu) soit en haut d'une vergue (les soldats de la Marine n'ont pas le droit de nous attaquer dans le jeu et c'est tant mieux croyez moi), soit par quelques boucaniers, soit en tombant dans les escaliers, soit d'ivresse...
Ou bien on se serait refugiés dans une petite île déserte passant le reste de sa vie � forniquer (ca passe toujours mieux que sans le for) les quelques femmes que l'ont aurait enlever et � boire en chantant
Du rhum et des femmes à Cartaghene ivre mort avant de se faire bouffer par des bernards l'ermite et es algues. Ensuite notre corps se fera revendre dans du trafic clandestin et notre bras finira dans le labo d'un chirurgien fou (eh oui, comme la reutilisation de corps mort était interdite, certains savants n'hesitaient pas � trafiquer) et qui le passerait � son fils ce qui descendera jusqu'a la 3 eme genration, et notre pauvres bras ainsi que notre pauvre jambe finira sur Frankestein qui capturé, sera conservé pour être exposé de nos jours dans le musée Tussaud � Londres le musée de l'horreur)!!
Comme quoi, y'a assez de realisme comme ca!