21 Novembre 2024 à 21:32:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sam  (Lu 3434 fois)
GorRilLa
Messages:
Invité

Sam
« le: 27 Décembre 2008 à 01:16:09 »

Nom : Inconnu

Prénom :
Sam

Age :
11

Taille : 1m43

Poids :
46kg

Nationalité :
Française

Jeune mousse au passé inconnu, Sam a perdu la mémoire, vraisemblablement après une chute de la grande hune d'un navire. Cet incident a aussi eu pour conséquence de plonger l'enfant noir dans des moments de folies, sans aucune manière de prévenir ces crises. Sam a toujours été aimé des marins, notamment pour sa vue perçante et sa capacité �  se mouvoir aisément, mais surtout parce qu'il est un très bon musicien et accompagne les chants des pirates avec toutes sortes d'instruments que ses capitaines antérieurs lui ont offert. Il a du apprendre malgré sa volonté et tant bien que mal �  écrire, étant muet de naissance. ce tempérament aurait pu lui donner accès �  d'autres moyens de gagner sa vie, mais l'aventure n'effraie pas ce jeune homme, près �  tout pour l'exaltation de l'abordage et une bonne pinte de bière, tout en musique!

Points faibles :

- fou : +3 pts ;
- muet : +7 pts ;
- ségrégation raciale : +2 pts .

Points forts :

- lire et écrire : -2 pts ;
- pied marin : -1 pts ;
- agilité des fauves : -4 pts ;
- oeil de lynx : -1 pts ;
- combattant hors paire : dagues et pistolet -4 pts
- objets de qualité : violon, accordéon, deux dagues et un pistolet -5 pts ;
- charismatique : -2 pts ;

Je sais Scar, les instruments de musique ne servent �  rien, mais le petit aime la musique, on va pas l'en priver, hein? Sourire

Edit: personnage accepté... tout objet de qualité "même inutile" �  première vu coute 1 point.
par contre ton personnage est bien jeune pour être un guerrier redoutable: on peut commencer �  développer les armes que vers 7-10 ans (pour des raisons musculaires et de conscience d'apprentissage.) Il est donc doué pour son âge mais casse pas des briques et surtout fait pas le poids niveau muscles (donc combat fer contre fer et autre) contre un adulte.

bienvenu au jeunot
Scar
 
« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 02:29:26 par GorRilLa »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.