http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2658.45.htmlIsabelle regarda Arvedui s'énerver contre ses chaînes, souffla et se leva trop vite car elle vacilla,un mal de tête atroce se réveilla pourtant elle n'avait beaucoup bu, elle s'appuya contre le mur avec une main se tenant la tête de l'autre.Elle reprit son équilibre, ouvrit la porte donnant sur le couloir où elle intercepta un homme.
-"Apporte-moi un manger pour deux personnes s'il te plait Scott"dit-elle en se tenant toujours la tête.
-"Bien mademoiselle Isabelle,mais... ça va vous allez bien ?"dit-il inquiet.
-"Oui oui j'ai juste un peu mal � la tête je ne tiens pas l'alcool tu le sais bien depuis le temps"dit-elle en un petit sourire forcé.
L'homme partit, et elle referma la porte.Le mal de tête commençait � se passer, elle alla s'effondrer sur le lit � coté d'Arvedui qui avait arrêter de martyriser ses chaînes.
-"Le petit déjeuner arrive Arvedui ne t'inquiète pas désoler de ne pas mettre réveiller avant je n'aurais pas du boire hier soir."dit-elle en s'asseyant pour détacher Arvedui.
Elle le regarda fixement et d'un coup eu un grand sourire.
"J'ai gagné!j'ai trois semaines de répits maintenant, ça c'est pour avoir abuser de mon coter maternelle pour me voler et essayer de t'échapper enfin c'est une punition aussi je trouve!"dit-elle en finissant par lui tirer la langue.
On frappa � la porte, elle se leva et alla ouvrir � Scott, lui prit les repas en le remerciant et en refermant la porte d'un coup de hanche, elle alla poser les repas sur la table ou Arvedui était déj� installé.Le repas se passa en silence,jusqu'� ce que Isabelle le brise.
-"Rooooooo arrête de faire la tête tu n'es plus un enfant Arvedui"
Le garçon qui regardait son assiette releva la tête et fixa Isabelle avec froideur,celle-ci soupira.
-"Si tu veux savoir je comptais vraiment te punir en te faisant travailler surle pont et puis vu comment tu avait réagit la dernière fois j'ai pensé que ça me donnerais un moment de répit"dit-elle avec un petit sourire.
HS: C'est très gentil � toi mais comme tu le sais je n'aime pas contrôler le personnage des autres j'attendrais que tu reviennes.^^