Dans tous les cas de figure, on ne peut pas supprimer une mission du journal de bord!: on est obligé de se rendre dans la ville où on est censé accomplir sa mission!!Pour les missives: tu dois te rendre obligatoirement dans la ville de destination et accepter la mission. Celle-ci ne présentant aucun risque, tu peux l'accepter.
Pour les navires (� couler ou � rapporter): tu dois te rendre également sur le lieu du combat (donc de la ville de destination présente sur ta mission) et comme l'a dit Kévin, dès que tu es en présence de l'autre navire: tu fuis si tu ne veux pas combattre!
Pour les ports: tu acceptes la mission et une seconde page te donne des informations sur le nombre des forces en présence. L� tu as le choix entre "attaquer "ou "renoncer".
Merci.
Mais je ne me rappelle plus la ville dans laquelle j'ai obtenu cette mission, y-a-t-il un endroit ou je peux le savoir ?
Les missions apparaissent toujours dans la journal de bord et seule la ville de destination est importante, celle où tu l'as obtenue est sans intérêt.