14 Novembre 2024 à 03:38:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manowar  (Lu 15614 fois)
Simon

« Répondre #15 le: 05 Mai 2006 à 19:02:56 »

" prépare toi �  payer TRES cher!!!"

et toi également si je croise ton gros lourdau de Manowar mes c.... sur mon chemin !;)  
Journalisée
Samoht

« Répondre #16 le: 10 Mai 2006 à 12:30:16 »

Combien sa coute svp comme cela je me fais un max de fric et apres SI je le croise, je l"achette ::|  
Journalisée
Simon

« Répondre #17 le: 10 Mai 2006 à 19:45:13 »

un bon Manowar c"est environ 150 000 PO alors ;;;;;

ECONOMISE BIEN !!!!!

et pour 25 000 de plus tu as droit �  des canots de sauvetage ( qui te seront très utiles quand j"aurais pris d"assault ta petite merveille...)  
Journalisée
darkweaver

« Répondre #18 le: 11 Mai 2006 à 15:18:49 »

**CRRRRAAAAAAAAAAACK!!!!**

Mince, pardon Simon, je crois que je suis passé sur ton sloop sans le voir...
Oups, mince, il a coulé, c"est malin!!!
Quelle idée de se garer au milieu de la baie comme ça!!!
Je me suis fait 1 de dégâts �  la coque, tu seras gentil de me rembourser les réparations.
Si tu as besoin d"une chaloupe pour continuer �  naviguer, je peux t"en louer une pas cher... Elle est comme tu les aimes, rapide, légère, solide comme une coquille d"escargot atteint d"ostéoporose, avec trois arquebuses sur chaque bord... Des combats bien virils comme tu les aimes en perspective pour toi!!! Clin d'oeil

Plus sérieusement, je suis encore un peu léger en combat, alors j"attend d"avoir plus de doigté et d"expérience avant de rétrograder pour une Brigantine sans doute, qui me semble bien plus agréable �  jouer... et bien plus amusante! Je suis assez d"accord avec toi sur le manque de fun et de fair-play s"attachant �  ces veaux des mers qui font fantasmer toutes les chèvres des Caraîbes,  même qulques pirates!
D"ailleurs, je fais peu de combats avec mon Manowar, je fais surtout du commerce, en attendant de m"essayer aux attaques de port...
Voil� !
Et je te prend en duel quand tu veux si cela t"agrée! A nombre de canons égal, cela va sans dire!

Journalisée
darkweaver

« Répondre #19 le: 11 Mai 2006 à 15:20:12 »

Je viens de remarquer:
d"où ma devinette:
Qu"est-ce qui est encore plus chèvre que de naviguer en Manowar???

Réponse:
Naviguer en Frégate, bien sûr!!!

:siffle:  
Journalisée
Simon

« Répondre #20 le: 11 Mai 2006 à 19:27:44 »

*! arf! Très souriant! arf!*

Enfin quelqu"un qui me charie, ça fait plaisir!

============:D:D:D===========  
Journalisée
Simon

« Répondre #21 le: 11 Mai 2006 à 19:34:24 »

dis moi "darkweaver" c"est une marque de croquette pour chien ?
Dans ce cas l�  tu pourrai faire un bon repas pour les 2 mollosses qui m"accompagnent sur mon illustre frégate!!

bon allez fripouille, c"est pas tout ça mais il faut que j"aille bouter quelques adeptes de la veuve poignet qui se turlupinent en regardant les dauphins et qui bavent sur leur gros tas de bouse qui leur sert de "navire" ....  
Journalisée
Van_Rumst

« Répondre #22 le: 11 Mai 2006 à 22:34:20 »

Pour défendre la courrone hollandaise, je mets la chance de mon côté.

Sale français prétentieux, tous la même grande gueule, mais quand on les jette par dessus bord, ils pissent dans leur froc.

(ais-je besoin de préciser que le message se veut rp ? ::|)  
Journalisée
darkweaver

« Répondre #23 le: 12 Mai 2006 à 12:51:00 »

Mon cher Rutabaga, osez donc affirmer haut et fort vos préférences...!
Loin d"aller botter les fesses des geignards qui se "turlupinent" en effet sur leur coques de noix vermoulues, nous savons tous deux très bien que vous allez planter des géraniums devant votre cahute, sur le misérable arpens de terrain que vous vous êtes offert pour votre retraite quelque part �  la Martinique... En compagnie de vos "illustres" caniches d"appartement, que vous emmenez fièrement promener une fois par semaine sur la vieille barque pourrie que vous confondez, dans votre grand âge et votre non moins grand gâtisme, avec une frégate digne de ce nom.
Bon, c"e n"est pas tout, mais il y en a qui sont jeunes ici, je m"en vais de ce pas piller un port, vider ses réserves de rhum et violer ses câtins, et croyez bien que si je trouve des semis de carottes je ne manquerai pas de vous les déposer la prochaine fois que je prendrai un week-end dans votre agréable campagne...
Bien �  vous,
Capitaine Kaine  
Journalisée
Simon

« Répondre #24 le: 12 Mai 2006 à 18:31:00 »

je vous remercie pour les semis de carotte , mon potager sera ravi,

Mais j"y pense il me manque aussi des navets comme toi �  mettre 6 pieds sous terre....Très souriant

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.345 secondes avec 20 requêtes.