23 Novembre 2024 à 00:16:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boulets de canon adverses  (Lu 5871 fois)
danceny

« le: 28 Octobre 2006 à 07:16:46 »

les bateaux que l"on croise �  l"initiative du jeu sont-ils limités dans le nombre de boulets qu"ils possèdent?  
Journalisée
Elvandrin

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2006 à 10:53:29 »

Oui ils en ont toujours.Mais si tu prends leurs bateaux et que tu quittes le tien l�  tu n " en as pas �  l"infini.Par contre pour les boulets j"ai aussi une question.Est ce que pour les navires IG les boulets ont des portées plus grandes que celles de nous vrai joeurs.Car j"ai fais un combat contre un sloop et bien on avait 35 de distance et il me tuait mon équipage et ma coque comme �  20 de distance.  
Journalisée
danceny

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2006 à 13:23:37 »

je n"ai pas rencontrer ce genre de problèmes dans mes combats mais si l"on veut integrer un peu plus de tactic dans les combats il faudrait que TOUS les bateaux soient soumis �  l"embarquement de munition. en effet ce matin j"aurais pus saborder un bateau espagnol si il avait connu des limites. (il a tiré plus de 500 fois...)  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2006 à 15:16:38 »

Bonjour,

les navires de l"IA ne sont pas limités en munition �  vous de l"intégrer dans votre stratégie de combat.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.