22 Novembre 2024 à 23:37:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Risque si on reste en mer  (Lu 6223 fois)
fetide

« le: 21 Octobre 2006 à 11:34:57 »

Salutations !!!

Ma question est la suivante :

Est il risqué de rester en mer (en attendant le renouvellement des tours par exemple) ?

Est ce qu"il est possible dans ce cas de se faire attaquer/couler sans pouvoir riposter (si je suis déconnecté ou si j"ai épuisé mes tours de jeu) ?

J"hésite en effet pour le moment �  commencer un voyage et �  le continuer le jour suivant...

Ah et aussi : y a t il des "pénalités" comme c"est souvent le cas dans les jeux en ligne si on ne se connecte pas tous les jours ??

Merci d"avance et bon vent �  vous !

Fetide  
Journalisée
JeYs

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2006 à 12:17:17 »

Non, tu peux rester en mer durant la nuit...POur aller loin dans le jeux, tu ne pourras pas compter sur de simples balades en mer de quelques noeuds !

Et non, il n"y a pas de pénalités, tu perds juste 20 tours et 20 duels. Si tu te connecte sans utiliser tes tours, mais que tu te connecte quand même, u récupre tes tours, ce qui t"en fait 40 le jours suivant.

Satsfait ?  
Journalisée
fetide

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2006 à 12:21:48 »

Satisfait, grand merci !! Sourire

Journalisée
AndromeTitia

« Répondre #3 le: 21 Octobre 2006 à 18:22:28 »

Oh la la, heureusement que personne ne coule notre navire quand on est déconnecté parce que sinon, z"aurai plus de navire depuis longtemps.  
Journalisée
JeYs

« Répondre #4 le: 21 Octobre 2006 à 18:53:40 »

On nous coulerai pendant qu"on est sur la plage en vacances...Horrible...Très souriant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.