07 Octobre 2024 à 19:21:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai tout perdu!!!!  (Lu 19375 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 29 Avril 2007 à 18:31:07 »

bizarre non! faut pas oublier que c'est avant tout un jeu, s'il fallait se prendre sur les questions de logique "pour faire vrai", nos capitaines crèveraient dés qu'on se fait couler.......

ou alors ils auraient de la chatte de cocu et parviendraient �  rejoindre un port mais:

-ils seraient surement �  moitié mort et bon pour la tôle, tôle dont ils ne pourraient s'échapper car surement en proie �  une maladie 'achement sympa style choléra ou tuberculose (trés �  la mode �  l'époque), avec en plus un début de gangrène quelque part...

-et si par miracle ils en réchappaient comme par magie, la bouche en coeur, ils auraient plus une thune pour s'acheter un navire, ni même pour recruter des membres d'équipage et ils auraient donc bien du mal pour continuer leurs joyeuses aventures de pirates!    
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 01 Mai 2007 à 15:39:43 »

Mais il peut s'embarquer comme second sur un navire et aprés partager le butin et devenir riche.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 01 Mai 2007 à 15:46:51 »

On voit que Salkhon est historien... Cela dit, il n'a pas tort. Quant on se fais "couler" on nous dit :

"Votre vitesse est tombé �  0. Vérifiez si vous ne pouvez pas faire des réparations sur votre navire"

Alors que le navire en question devrait être au fond de l'océan.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 01 Mai 2007 à 18:48:52 »

Ok mais si on part comme ca, on crevera (rai, rons riez? je sais plus conjugez la france moi!) tous en 1 ans! Soit du scorbut, soit d'une balle perdue, soit d'une mutinerie (qui se passait plus rapidement que dans le jeu) soit en haut d'une vergue (les soldats de la Marine n'ont pas le droit de nous attaquer dans le jeu et c'est tant mieux croyez moi), soit par quelques boucaniers, soit en tombant dans les escaliers, soit d'ivresse...
 Ou bien on se serait refugiés dans une petite île déserte passant le reste de sa vie �  forniquer (ca passe toujours mieux que sans le for) les quelques femmes que l'ont aurait enlever et �  boire en chantant Du rhum et des femmes à Cartaghene ivre mort avant de se faire bouffer par des bernards l'ermite et es algues. Ensuite notre corps se fera revendre dans du trafic clandestin et notre bras finira dans le labo d'un chirurgien fou (eh oui, comme la reutilisation de corps mort était interdite, certains savants n'hesitaient pas �  trafiquer) et qui le passerait �  son fils ce qui descendera jusqu'a la 3 eme genration, et notre pauvres bras ainsi que notre pauvre jambe finira sur Frankestein qui capturé, sera conservé pour être exposé de nos jours dans le musée Tussaud �  Londres le musée de l'horreur)!! Grimaçant


Comme quoi, y'a assez de realisme comme ca!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 01 Mai 2007 à 20:35:30 »

houlala attention messieurs!!!
je ne reprochais rien, bien au contraire!!!

je disais justement qu'il fallait éviter le "trop plein" de réalisme!
sinon on s'en sortirait pas....  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 04 Mai 2007 à 08:02:21 »

Trop de réalisme tue le réalisme ... Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 05 Mai 2007 à 13:52:46 »

exact, et "trop de trop de, tue le trop de!" faut se méfier...... Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.44 secondes avec 22 requêtes.