22 Novembre 2024 à 17:20:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide  (Lu 6749 fois)
Breizh

« le: 18 Juin 2007 à 13:41:46 »

Jcomprend pas pk jperds tte les missions quand fo detruire un bateau!! pourtant j'ai 80 homme et 14 canons et jpers ts le temps jsuis desespere Pleurs snif snif vs avez pas des tuyo

merci    
Journalisée
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juin 2007 à 14:01:49 »

tu t'attaques contre quoi comme bateau avec ton sloop???  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Breizh

« Répondre #2 le: 18 Juin 2007 à 14:09:19 »

contre des gallions  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2007 à 14:18:14 »

il va falloir apprendre à t'enfuir avec panache alors  Clin d'oeil  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juin 2007 à 14:18:46 »

beh c'est normal que tu perdes alors...
bats toi contre des plus petits bateaux pour l'instant..

(je vois que blagator �  un rythme de vie assez proche du mien..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Tchoobil

« Répondre #5 le: 18 Juin 2007 à 15:12:24 »

soit vigilant aux caractéristiques du bateau adverse,, si tu voit qu'il est carrement plus gros que toi ,
comme l'a dit Blagator : casse toi !!!  
Journalisée
Breizh

« Répondre #6 le: 18 Juin 2007 à 15:36:37 »

merci dvos conseils!! ++  
Journalisée
jok59

« Répondre #7 le: 18 Juin 2007 à 17:09:21 »

Hello, tous le monde Clin d'oeil. J'aurai une petite question �  poser �  la communauté. L�  j'ai environ 55000 P.O :Sourire comme butin et comme j'ai pas envie d'en perdre la moitié en cas de pépin  Pleurs Grimaçant je me demande si je vais pas le "partager" donc voil�  ma question  Très souriant: combien faut-il pour que les marins soit content Grimaçant quand on partage le butin? parce que ça m'est déja arrivé de partager avec 25000  :Sourire mais les 400 marins qui composés mon équipage on fait un peu  Tire la langue"la gueule" Tire la langue. Merci d'avance Clin d'oeil

Journalisée
jbouftout

« Répondre #8 le: 18 Juin 2007 à 17:38:05 »

recherche les topics au nom de "partage" et tu auras des explications tres detaillées  
Journalisée
shinlei

« Répondre #9 le: 18 Juin 2007 à 20:59:23 »

Hello, tous le monde Clin d'oeil. J'aurai une petite question �  poser �  la communauté. L�  j'ai environ 55000 P.O :Sourire comme butin et comme j'ai pas envie d'en perdre la moitié en cas de pépin  Pleurs Grimaçant je me demande si je vais pas le "partager" donc voil�  ma question  Très souriant: combien faut-il pour que les marins soit content Grimaçant quand on partage le butin? parce que ça m'est déja arrivé de partager avec 25000  :Sourire mais les 400 marins qui composés mon équipage on fait un peu  Tire la langue"la gueule" Tire la langue. Merci d'avance Clin d'oeil

Nan attends pour partager!
L�  j'ai accumulé plus de 2millions de po et j'attends avant de partager, histoire de bien grimper dans le classement  Clin d'oeil !

Et puis le jour où tu voudras partager, fais le qd tu n'auras plus beacoup de marins, et peu d'officiers ( ils prennent bcp d'argent).
Certains passent de mano �  la pinasse, ( avec étapes) avant de partager, pour que leur capitaine ammasse un max de fric...

De ttes façons tu peux rester un bout de temps avec un équipage �  80% du moral, il suffit juste que tu fasses gaffe �  ce que ça baisse pas trop ( mutinerie �  35%) et a ne pas t'attaquer �  plus fort que toi, pour pas te faire avoir.  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #10 le: 18 Juin 2007 à 22:13:14 »

J'ai une feuille de calcul excel pour calculer ce qu'on va gagner en partageant le butin, et donc de voir si ça vaut le coup de le faire (ça calcule aussi le score qu'on aura après le partage). Je veux bien la faire tourner �  tout le monde mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour la mettre �  la disposition des autres... Si quelqu'un a une idée je suis toute ouïe. Sinon c'est pas bien compliqué �  faire si on sait un peu utiliser excel. Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei

« Répondre #11 le: 19 Juin 2007 à 00:48:33 »

Je reconnais là, le matheu!!  Grimaçant

...mais non il s'appelle pas mathieu....nul...  
Journalisée
Tchoobil

« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 01:17:40 »

J'ai une feuille de calcul excel pour calculer ce qu'on va gagner en partageant le butin, et donc de voir si ça vaut le coup de le faire (ça calcule aussi le score qu'on aura après le partage). Je veux bien la faire tourner �  tout le monde mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour la mettre �  la disposition des autres... Si quelqu'un a une idée je suis toute ouïe. Sinon c'est pas bien compliqué �  faire si on sait un peu utiliser excel. Clin d'oeil

a ouai j'avai fait un truc comme ça aussi,, j'avai fait la comparaison aussi entre le fait d'acheté des ares et de libéré des esclave,,
ouai si on sait utilisé excel et si  on se torture un peu l'esprit c'est faisable,,
mais pour ceux qui ont la flemme sa peut ête bien,,
désolé je sais pas comme la mettre a disposition,,,    
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.