28 Septembre 2024 à 03:27:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relations  (Lu 29322 fois)
ikki
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 27 Juin 2007 à 14:23:44 »

Lut

je suis nouveau et je suis en guerre avec un pays et limite avec un autre ou se trouve l amestie que quelqu un parlait??
et aussi trouve t on en vente des manowars?
Merci  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 27 Juin 2007 à 14:30:11 »

tu va voir les gouverneur et c'est 30000po donc ... pour les mano , il sont d'spatché aléatoirement dans les ports , donc il faut cherché , sinon, va voir dans les poste "navire" ou je ne sais plus l'autre , il sont fait pour .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 27 Juin 2007 à 14:32:36 »

Alors, tout d'abord bonjour et bienvenue dans l'experience IMAX three D,lady and gentleman welcome to thi expirience..euh c'est pas ca non.... Embarrassé

Serieusement binevenue a toi dans ce magnifique jeu dont le sublime adminstrateur est considere par ses fideles mortels comme un dieu (et merde ca marche aps le leche cultaqge avec Blagator..)

Pour l'amnistie, tu peux l'avoir dans un pays a partir d'un certain nombre de points de relation.

Et pour les manowars, eh bien dans tous le ports on peut les trouver. Mais ca coute assez cher pour un débutant et c'est rare. Je crois qu'il y a un topic dessus, ca s'appel "ou trouver des navires.." ou un truc dans le genre!

Voila!! (clin d'oeil a shinlei,taranis, mon poisson rouge, mon vendeur de films.......)
Bon jeu et revient dans ce forum dejanté!!!    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 27 Juin 2007 à 14:34:33 »

Choqué Trop fort ce type, en quelques mots il a réussi �  résumer mes fantasmes les plus inavouables.


Normal! Le vrai sauveur c'est moi!! Et je suis pas content : ca va chier!
 
Journalisée
ikki
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 27 Juin 2007 à 14:37:23 »

Merci a tous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 27 Juin 2007 à 14:38:40 »

pour le manowar, ils sont extremenment rare et couteux... Avant, il y avai une rubrique qui s'appelai "endroits ou l'on peut acheter des navires !" dans "Age Of Sea Dogs"... Et tout le monde y mettai tout les navire rare et vu... Dommage qu'il soit laisser a l'abandon... :-  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 27 Juin 2007 à 16:39:02 »

Elle a résond...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.