26 Juin 2024 à 02:13:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MANOWAR!!!!!!!URGENT!!!  (Lu 4092 fois)
OLantoine
Messages:
Invité

« le: 03 Février 2006 à 20:49:30 »

 Bonjour �  vous tou, j"ai un besoin urgent de manowar dans 2 jours. si quelqu"un a l"amabilité d"en répérer un pour, moi et de me donner l"endroit où il se trouve en Mp, ainsi que les diverses astuces et S"ILS SONT EN VENTE UNIQUEMENT DANS DES PORTS PIRATES OU PAS!!! merci!!!
Faut-il être en très bonne relations avec les gourverneurs pour avoir un manowar? Sinon, moi, c"est pas le fric qui manque (60 000 dans quelques jours!!!;))
   
Journalisée
darkprince
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Février 2006 à 09:26:44 »

 a belize yen a tout le temps


j"ai honte de t"aider

Modifié par darkprince le 04/02/2006 09:27:18  
Journalisée
Evius
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Février 2006 à 13:47:34 »

 Hum...

Hier j"ai failli en avoir un, je devais revendre mes vivres, mon rhum, mon bois et mon tissu pour pouvoir changer, j"ai du aller dans deux ports plus loins et revenir, j"étais prêt �  le prendre mais il n"y était plus...

Et si on pouvait controler plusieurs navires que l"on pourrait disperser dans la mer ou organiser en convoi Huh?  
Journalisée
Sear
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 07 Février 2006 à 20:24:26 »

 a bélise??? je vien dy aller et il y a rien juste une sloop de merde il me fo un manowar enf1 si possible aider moi !!!!!  
Journalisée
nanar
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 09 Février 2006 à 00:28:36 »

 ya un topic spécial pour ce genre de questions. pas besoin de faire des millions de sujets pour une seule demande, va voir le sujet "endoit ou l"on peut trouver des navires", il serait judicieux de faire une petite recherche avant de créer un topic....(oo)

ouala
:fleche:  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.262 secondes avec 18 requêtes.