Pour ceux qui me connaissent ils savent que je mords pas.
Juste une envie de taper dans la fourmilière... rien de méchant.
Je m'excuse pour mes propos déplacés.
Il me semble et je peux me tromper, qu'avoir un jeu ou il faut se creuser les méninges avant chaque coup est plus interressant.
un port regarni juste après une attaque c'est tout simplement injustifiable. Je comprends qu'on va au supermarché et qu'on trouve inadmissible de trouver un produit quelquonque en rupture de stock.
Le luxe de l'occidental embourgeoisé.
Pour moi c'est completement anachronique avec le monde des caraïbes...je n'apprends rien � personne , c'était un peu l'aventure... c'est ça qu'il manque � ce jeu, et c'est l� ou on voit les véritables bourlingueurs.
PS: encore une fois je vous demande sincèrement, qu'apporte un classement basé sur le plus grand nombre de clic au bon moment ? y a t-il une véritable satisfaction ?
attaquer un port vendre � 2 tours de distance :
1) où est la gloire?
2) ou est la stratégie?
3) ou est le fun ?
4) quel intérêt ?
je repose la question 3 fois car c'est ce qu'il se passe lors d'une connection lambda ( on connecte on pille on va � 2 tour on vend et on recommence )
donc je recommence :
1) où est la gloire?
2) ou est la stratégie?
3) ou est le fun ?
4) quel intérêt ?
1) où est la gloire?
2) ou est la stratégie?
3) ou est le fun ?
4) quel intérêt ?
voil� on vient de cramer ses tours de la journée, on est content on est passé juste devant la barbe de un tel..
et puis on vient d'ammasser un joli magot,
encore un truc pas vraiment réaliste :
je prends Desmo car c'est frappant :
inscrit(e) depuis le 15/06/2009 19:45:53
dernière apparition le 29/09/2010 19:02:54
Son Capitaine Desmo de 48.7 ans a réalisé 1704 missions, coulé 246 navires, pillé 2467 villes,
pour un score de 201248359 points avec
1713 ares, 99779160 pièces d'or et 336980 points de renommée.
Navire Wagram second rang déclassé de 65 couleuvrines
Avirons, Augmentation de l'équipage, Augmentation du nombre d'hommes,
Escrime : 6.00, Navigation : 6.00, Canonnade : 6.00, Marchandage : 5.79, Charisme : 6.00, Chance : 6.00
Classé(e) 1ier(e) Alliance Smoking Dogs
donc il n'a pas encore 50 ans et pourtant il a pillé 2467 villes .....
sa configuration de navire parles d'elle même, configurée pour un ratissage rapide avant déjeuner.
par contre c'est vrai ques les navires ça rapporte rien , seulement 246...
accrochez vous il est en passe d'avoir ammassé 1 milliard de pièces d'or...
Je ne le blâme pas, pour preuve j'adore le nom de son navire, WAGRAM, une amère victoire napoléonnienne avec énormément de
pertes.
En fait desmo est un très bon joueur dans le sens premier du mot.
il a trouvé la tactique pour être le premier, il applique la tactique.
maintenant qu'il me coupe un bras de suite si il me dit qu'il trouve du fun � faire ses manip 1 fois toutes les heures
( merci I pod
).
bon je m'arrêtes l� . Je +biz la moustache j'essaye de vous ponder un truc détaillé.