08 Juin 2024 à 20:10:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ou trouver un galion armée  (Lu 2992 fois)
userX676avr
Messages:
Invité

« le: 18 Janvier 2011 à 12:06:15 »

Bonjour je me nomme Edward Newgates (Barbe Blanche) Je voudrais savoir si possiblle ou trouver un galion armée ou plutot sur quel port le trouvé (je répond d'avance a ce qui vont me dire construit le Sourire et bien avant de le construire il me faut des relation et sa vaut cher et comme di le proverbe le temp c'est de l'argent pour mes prochaint bateaux je construirais) Merci d'avance



                                                               Un des ensembles les plus connus d'articles de pirate a été établi par le pirate célèbre de Edward Newgates Allias Barbe Blanche dans les année d'or de la piraterie!
I. Chaque homme a une voix dans les affaires du moment ; fait saisir �  tout moment le titre égal aux dispositions fraîches, ou les boissons alcoolisées fortes, et peut les employer au plaisir, �  moins qu'une pénurie (pas une chose rare parmi eux) le rende nécessaire, pour le bien de tous, pour voter un retranchement.


   
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2011 à 15:30:51 »

plutôt rare !
tu voudrais pas un poil plus petit ?  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
userX676avr
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2011 à 16:04:27 »

Non  Grimaçant Mais merci tout compte fait jme suis fait des relation et je l'ais construit :p  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.