23 Novembre 2024 à 00:19:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: abordage raté  (Lu 21903 fois)
goth02

« Répondre #30 le: 07 Septembre 2006 à 18:01:35 »

ps:des geants je crois qu"il y en a pres de la grece mais pour ce qui est des fées et des lutins je pense que ca c"est issu seuleument de vos livres a la limite des nymphe je dis pas mais des fées j"attend d"en voir;)  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #31 le: 07 Septembre 2006 à 18:09:25 »

Ha ce moment l�  c"ets facile moussaillon .Il y a plein de chose que j"ai pas dis mais qui sont evidente.Trop simple de changer comme ca.En plus un peuple D"elfe qui pendant longtemps a été utiliser pour le commerce d"esclaves jusqu"�  sa rebelion ca ce saurait.ENsuite pour ton histoire de loin...C"est plus débile que le reste.Moi je peux vite inventer des choses extraordianires.
Mais bon la vie et faites de Petite joie.Et tu es éternel je présume.

Jack partie content de ce qu"il vient de faire il pensa:
"Quand on éssaille d"inventer une histoire on fait ca bien pas en en expliquant d"autres qui n"ont rien avoir.Tient demain je lui dirait que je peux marché sur l"Eau".

Journalisée
goth02

« Répondre #32 le: 07 Septembre 2006 à 18:15:50 »

::|les elfes ne sont pas eternels ils ne peuvent survivres dans la mort et sont plus fragiles que les hommes c"est en partie pourquoi notre medecine est plus avancée et puis que tu n"ais pas entendu parler de cette histoire metonne par ce que c"est tiré d"un mithe celte (tout ce que j"ai changé c"est l"epoque l"assaillant et le nom du refuge des elfes parce que men souvenais pas:D)  
Journalisée
CaptJackSparrow

« Répondre #33 le: 07 Septembre 2006 à 20:04:07 »

(désolé je suis paris pour arreter la provocation je t"es déj�  enfoncer comme ca.Et puis la tu te cherches des escuses.Continue tranquil ton RP avt mon retour.(oo)Très souriant)  
Journalisée
JeYs

« Répondre #34 le: 07 Septembre 2006 à 20:49:34 »

Saoule

Les elfes c"est mignon...euh...c"est magique quoi...Mais moi j"aime bien les pitits elfes !

Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Septembre 2006 à 10:38:30 »

Capitaine Jack Sparrow,  Avant que les Hommes ne peuplent la Terre, les Elfes parcouraient déj�  les mers et ses rivages. Ils étaient beaux et souvent sages et connurent une Histoire merveilleuse et tragique, dont seules quelques Elfes ont été préservées, le Capitaine black goth.
Je me souviens d"Etres extraordinaires qui peuplaient autrefois nos campagnes. Je suis très fier d’avoir pu en rencontrer UN et maintenant, grâce �  vous Capitaine black goth, mes rêves deviendrons réalités. Je vous en remercie. Si je passe voir votre peuple, je leurs offrirais se qui �  de plus beau dans ma cargaison.
Capitaine Laralys:siffle:FleurFleurFleurFleur:*

Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
goth02

« Répondre #36 le: 08 Septembre 2006 à 19:39:20 »

:pmci du soutiens les amis mais la plupart des elfes ont beaucoup de fierté et memes beaucoup trops pour accepter un si gros cadeau quand aux autres ils n"accepteront jamais de priver un capitaine de tous cela alors qu"elle ressemble tellement a une  nimphe  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.