25 Septembre 2024 à 10:32:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'age maximum d'un capitaine  (Lu 20148 fois)
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 24 Novembre 2006 à 17:03:09 »

 J"avoue que m"est aussi arrivé de balancer 2, 3 sms pour le premier mano :siffle:
Mais maintenant qu"on peut se servir dans les océans je privilégie la piraterie..(oo)(oo)
 C"est trop bon de piquer un mano avec un gallion ..Bon c"est vrai qu"il y avait ptet bien 2, 3 esclaves dans mes cales... hi hi ...Tr&egrave;s souriant:D<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;


Respect pour nos ainés:fleur:Fleur..... �  mort tout le reste!!!!;(;(:?

Modifié par andromak le 24/11/2006 17:04:25  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 25 Novembre 2006 à 03:26:21 »

Ca veut dire �  mort toi-même alors ?

ben oui, t"es toi-même, donc t"es pas ton propre aîné, donc tu fais partie des autres Clin d'oeil  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 25 Novembre 2006 à 11:55:16 »

Hum...Bon... Mais c"est vrai que dépenser un SMS en cas de crise n"est pas du luxe, c"est mieux que de s"énerver et de lacher le jeu...:siffle:  
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 25 Novembre 2006 à 13:05:32 »

Mort! Je le suis déj�  depuis ma naissance...fils d"une putain grèque et d"un marin de passage ... je n"ai jamais rien eu a espérer de la vie..le sang et l"effroi sont mes seuls divertissements! J"en abuse avec délectation...soyez donc tous maudits ..batârds et demi sangsues!!! que les océans vous engloutissent avant que je ne le fasse moi-même...hahhaha!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 25 Novembre 2006 à 13:28:19 »

 Waiiii cool man ! Peace and Loove :love:

Nan mais sérieux la tu fait peur :unsure:  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 25 Novembre 2006 à 19:24:22 »

 aïe aïe aïe , je sui maudi
je vai etre englouti par une mer , ou je vai me faire tué par un mort de naissance  
Journalisée
marie
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 26 Novembre 2006 à 11:36:49 »

 cher andromak seriez vous en train de devenir :w| �  force d"avoir abuser du rhum::?vous n"avez plus toute votre raison mon cher:w|:w| a plus:*  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 26 Novembre 2006 à 12:15:04 »

 :(Capitaine Andromak que de tristesse, la vie est belle, un coup �  la taverne te ferais du bien:siffle:FleurFleur::|  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 26 Novembre 2006 à 14:09:55 »

 wehhhh faut resté cool! prend un peu de rhum et va t"assoir:siffle:tu veu t"es chaussons?t"es bien instalé?:fleur:tu veux du cognac a la place?<Choqu&eacute;  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 26 Novembre 2006 à 20:28:23 »

 Naaan le touchez pas : Il est possédé ! Ca se voit pourtant ! C"est clair et net ! Comme un point noir sur un fond blanc ! Comme une chandelle dans un gouffre sombre ! Comme la lune dans la nuit noire ! Comme une baleine dans un troupeau de coccinelle ! Comme un éléphant dans un champ de blé ! Comme un chat noir dans une ruelle moyennageuse comme un gentil marin dans une taverne, comme une vache voguante sur les flots bleus, Comme .... Hum.... Voil�  Quoi...Il est possédé Tr&egrave;s souriant  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.