29 Juin 2024 à 06:15:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mission piege  (Lu 30318 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 03 Juin 2007 à 19:06:17 »

La betise renferme parfois certaines verités...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 03 Juin 2007 à 19:12:38 »

Non ça partait d'un bon sentiment...  Sourire

C'est un mec qui est dans l'armée depuis deux ans et qui a une seule envie : se casser, il me frappe pas, on se connait pas depuis très longtemps...
Le souci c'est juste que,je dis ça pour toi Lafayette, c'est pas facile d'entammer quelque chose avec une fille si tu n'est jamais l� ...

Et en ce qui concerne ce mec, c'est juste que bon, il a un souci avec la drogue.

pourquoi je raconte ma vie comme ça moi?!  :Sourire

Et c'est pas bien, ne tombez jamais l�  dedans, c'est le refuge des faibles et ça pourri la vie, et après plus personne n'aura confiance en vous.
Tout le monde dit "ouais moi ça ne m'arrivera pas"  jusqu'au jour ou vous devenez completement accro et ou vous serez obligés de vous faire aider, et vous aller souffrir et vous serez SEULS dans ce combat.
FUYEZ cette merde comme la peste!

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 03 Juin 2007 à 19:19:00 »



Sinon De_Vendeloves, je sais plus où tu as posté que tu dessines mais t'habites dans quel coin? Je cherche des dessinateurs! ça pourrait être intéressant pour moi comme pour toi

a coté de paris..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 03 Juin 2007 à 20:03:27 »

ha merde! ça fait un peu loin quand même..... :-



Non ça partait d'un bon sentiment...  Sourire

C'est un mec qui est dans l'armée depuis deux ans et qui a une seule envie : se casser, il me frappe pas, on se connait pas depuis très longtemps...
Le souci c'est juste que,je dis ça pour toi Lafayette, c'est pas facile d'entammer quelque chose avec une fille si tu n'est jamais l� ...

Et en ce qui concerne ce mec, c'est juste que bon, il a un souci avec la drogue.

pourquoi je raconte ma vie comme ça moi?!  :Sourire

Et c'est pas bien, ne tombez jamais l�  dedans, c'est le refuge des faibles et ça pourri la vie, et après plus personne n'aura confiance en vous.
Tout le monde dit "ouais moi ça ne m'arrivera pas"  jusqu'au jour ou vous devenez completement accro et ou vous serez obligés de vous faire aider, et vous aller souffrir et vous serez SEULS dans ce combat.
FUYEZ cette merde comme la peste!



Non ça partait pas d'un bon sentiment, c'était l'expression d'une euphorie égoïste où je suis persuadé d'être Dieu......peut être pas non plus!
Je suis comme un gamin, l'exitation et l'émulation me font péter un câble, comme les enfants quand il ya trop d'animation autour d'eux!

Enfin bref, faut que j'apprenne �  me modérer et �  arrêter le 3615 mavie! Clin d'oeil

Tu le connais pas depuis longtemps, il veut se barrer de l'armée, il a un problème avec la drogue.....ha ouais t'as le chic pour trouver les "plus beaux partis" quoi! Clin d'oeil

ça prouve que t'es une fille bien, il n'y a que les filles bien pour finir avec des minables (je parle pas pour ton mec) qui leur arrivent pas �  la cheville!

Exemple proche de moi de relation pourrie par l'armée!
La nana de mon meilleur ami qui est parti dans l'armée, a laissée mon pote seul et dans le doute. Et maintenant j'ai l'impression qu'elle "joue" avec lui et donc il bade �  mort! enfin bref pourquoi je parle moi? on s'en branle ça n'a rien �  voir!

Non ben je vais faire simple: Méfies toi, t'as l'air d'être quelqu'un de bien Shinlei, honnêtement.
Et même si on se connait pas et qu'on ne se verra probablement jamais, j'ai pas envie qu'il t'arrive des couilles et que ta famille et que tes amis doivent te récupérer �  la petite cuillère parce qu'un connard t'a flingué! (métaphoriquement....)

Et l�  vous vous dites:
"mais il est complètement taré ce mec!"

C'est juste une question de principe: Aime ton prochain, man! haha! Très souriant
Je suis pas croyant mais y'a pas que des conneries dans la Bible!

S'il a un problème de drogue, il faut qu'il fasse quelque chose, puis ça peut pas être l'héro ou le crack s'il est �  l'armée depuis deux ans donc ça doit pas être insurmontable!
Bon, si c'est la coke ça peut être chiant mais il suffit d'avoir de la volonté pour décrocher!  
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 20:23:29 par salkhon »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 03 Juin 2007 à 21:31:51 »

et bien Salkhon que te dire...
c'est vraiment très étrange de parler de trucs intimes avec des gens qu'on ne connait pas, je me reconnait pas trop sur ce coup l� ...

je dois dire que c'est plutot gentil de ta part ce que tu écris l� , et je t'en remercie.

mais effectivement je suis une fille bien (oui c'est vrai ! ) et aussi loin d'être la dernière des connes...  Clin d'oeil

j'ai parlé de la drogue c'était vraiment pour encore dire que c'est de la merde, je crois qu'on ne le dira jamais assez...

voila, voila



   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 04 Juin 2007 à 13:13:22 »

Non mais vas y parles ça me dérange pas!
par contre c'est 40euros la séance!

Mais je t'en prie, parle nous des relations avec ton père......


Mouhahaha! Stop! j'arrête mes conneries maintenant!
.............enfin jusqu'�  la prochaine quoi....rhrhrhrhrhrhrhrhr!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 04 Juin 2007 à 17:07:22 »

Non sincerement ca ma fait plaisir a moi aussi de vous voir parler de cette merde de drogue! Quelle qu'elle soit, c'est de la daube! Des drogues faibles ca existent pas!

Perso, jai une mauvaise experience avec ces merdes, jai un pote qui en est mort! Ca va je m'en suis remis mais ca boulverse quand on est qu'en seconde!!

Surtout touchez jamais a ca, ca peut pourrir une vie en un instant! Certains cons vous diront "ca va c'est juste une fois! ca va pas te tuer"! Les croyez pas! Apres vous vous retrouvez en phase terminale a peine adolescent!

Ca rend dependant super vite!! Ca vous nique pas seulement vous, ca touche les autres aussi!

Je veux pas faire le philosophe mais la vie est belle profitez en!! J'ai fait ya pas longtemps une campagne avec une association contre ca et on a remarque que les gens y touchaient pour echapper aux petites miseres quotidiennes en general!

Vous pourrissez pas la vie avec ca on le repeteras jamais assez!!

voila juste jvoulais etre un peu serieux dans ce forum!! Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 04 Juin 2007 à 17:21:32 »

Vrai mais Shinlei n'a pas parler de drogues "faibles" mais que la drogue est un truc de faible!

Et il est vrai que je connais pas mal de personnes qui sont devenues les ombres d'elles mêmes ne serait-ce qu'avec du shit!

Mais bon, ça sert �  rien de juger les gens qui en prennent (je ne dis pas que vous ayez dit ça, vous m'aurez compris!)!

Et si des personnes en prennent occasionnellement (si si, c'est possible!) il faut se méfier et savoir ce qu'on prend! Et se méfier d'avec qui on en prend!
Le nombre de personnes qui m'ont présentées leurs "meilleurs amis" qui ne sont rien d'autre qu'une bande de connards intéressés et imbus de leur personne (normal, quand tu prend de la coke, tu comprends la vie entière, les autres ne sont que des merdes qui ne comprennent rien!) prêts �  faire prendre n'importe quoi �  n'importe qui sous le prétexte:
"regardes, moi j'en prend et je suis tout �  fait normal!"

Bref, méfiez vous!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 05 Juin 2007 à 13:00:28 »

il faut le savoir, la came isole...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 05 Juin 2007 à 13:54:14 »

hahahahahahahahaha Très souriant

il est con lui! Très souriant Clin d'oeil  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 05 Juin 2007 à 17:03:04 »

pffffahaha  Très souriant Très souriant
bon ben sa fait 2 vanne de bien là !!
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 05 Juin 2007 à 18:42:45 »

il est con ce typé...
(il est constipé..., j'explique pour les deux du fond qu'on pas compri)

la drogue que dire sur cette ôde et monument �  la connerie humaine....
oui c'est un truc de faible mais attention la drogue ne s'arrete pas au shit, cocaïne, extasie et tabac, alcool
 autre mais aussi �  chocolat, ordinateur,amour,violence le sport...
et vu le nombre je peux continuer
mais celle si ne sont pas du �  quelque chose du physique mais tient du psychologique.
Votre meilleur ami ne touche �  rien d'interdit par la loi mais peux avoir (parce qu'il n'a pas mangé se abrre du choclat du jour (on dirait que je fait de la pub..) de crise de depressoin, violence ou autre... (donc pub: avec kinder bueno je ne fais pas que le petit plesir pour les petit faim mais évite la crise...) c'était totalment nul! �  c'est glucose mes conneries des fois...)
donc soyons plus serieux ( on peut???) la drogue il faut s'en mefier...


c'est très con comme phrase je sers vraiment �  rien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 05 Juin 2007 à 20:48:44 »

hahahahahahahaha t'es vraiment trop glucose! Très souriant

Mais effectivement, les drogues altèrent notre perception du monde, ça tout le monde le sait!

Mais ce dont on se rend moins compte, c'est que tout est une drogue en partant de ce principe l� !

Bon évidemment, c'est pas forcément aussi dangeureux mais bon!

Le travail, la religion, le sexe, la politique, le net, Kool & the gang, etc etc etc......

Il faut toujours se méfier (enfin pas trop non plus sinon on sort plus de chez soi!)
et prendre les choses, primo avec recul, deuxio avec modération!

......et ben voil�  quoi......comment finir une théorie glucose au possible!


....heu j'ai cité Kool & the gang dans la liste des drogues?
Bon ben je dois surement avoir de bonnes raisons!
Je me demanderai �  l'occasion!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 06 Juin 2007 à 15:25:53 »

Sa y'est, je crois que Salkons �  obtenus le nirvana supreme...

( déj�  qu'il etait pas en bon etat...le pauvre...)
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 06 Juin 2007 à 16:17:34 »

Oui comme patrick Bruel est ses chansons cela peut être une drogue mais faut vraiment le vouloir....
y a pas vraiment de risque si tu as des oreilles capable de vraiment entendre....

 Grimaçant
trop nul comme poste
floop power!! floop power Dit cela en sautant de nuage en nuage avec une toge, des ailes et un panier de pétale de rose que je je parseme dans le ciel (les pétales pas le panier...)
 Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.