08 Juin 2024 à 07:33:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment gagner des points de marchandage ?  (Lu 9582 fois)
tungo
Messages:
Invité

« le: 30 Avril 2007 à 16:53:24 »

comment gagner des points de marchandage ? a ârt en faisant des duels ( je les perds tout le temps TristeTriste  )    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Avril 2007 à 17:06:33 »

les points de marchandage, tu les gagnes en faisant des duels de cartes!

et pour les gagner, y'a pas de recette miracle, faut de la baraka de cocu, c'est tout!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Avril 2007 à 17:40:36 »

faut de la baraka de cocu

Hum...salkhon? ca veut dire quoi exactement? Grimaçant  
Journalisée
orochimaru257
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Avril 2007 à 17:54:19 »

pour des point de marchandise il faut faire un duel de... boisson de rum je croix  
Journalisée
tungo
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Avril 2007 à 21:40:35 »

non c'est de sduels de carte mais je es perds tout le temps Triste donc ily a que sa pour augmenter son marchandage ?    
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Avril 2007 à 21:47:58 »

Oui c'est ta seule et unique option. Un bon conseil: ne te décourage pas!!! Continue encore et encore et tu finiras bien par progresser.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Mai 2007 à 10:41:08 »

faut de la baraka de cocu

Hum...salkhon? ca veut dire quoi exactement? Grimaçant

ben! de la baraka! c'est de la chance!

de cocu! on dit ç�  de quelqu'un qui a beaucoup de veine! ('tin t'as de la chance de cocu!)  
Journalisée
tungo
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 01 Mai 2007 à 11:35:41 »

et pourquoi est ce que tous les ports ou je passe les comercants ils n'ont plus d'argent ?    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 01 Mai 2007 à 12:05:51 »

Parce qu'ils ont tous été pillés, t'es passé trop tard.  
Journalisée
tungo
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 01 Mai 2007 à 12:54:17 »

et z'avez pas envie d'arreter de piller ? ^^ car moi perso sa m'ennye j'ai depenser 15 tours juste pour essayer de vendre et tous le sports ou j'allais ils etaient pillés Triste    
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Mai 2007 à 10:57:57 »

moi pour le jeu de carte javai un tecchnique qui marchai po tro mal,, a l'époque ou je croyai les escrots sur parole ,,,,,,,
je me basai surle faite que les autres dueliste avit la flemme de bouger leurs carte donc ils avait un truc qui ressemblai a la position de départ des cartes soit :
  7
  8
  9
  10
  V
  D
  R
  A
et donc moi je décalai en général de une voir deux étage vers le bas ce qui donne :
  8           9
  9           10
  10          V
  V    ou    D
  D           R
  R           A
  A           7 
  7           8
voila c clair Huh??
et je peut dire que quand tu gagne comme sa 4, 5 fois de suite voir plus c super jouissif,,
je regardai si le gars étai débutant ou pas aussi au préalable, si c'était le cas sa marchai mieu,,,,

mais bon si tout le monde utilise cette technique sa sert plus a rien ,,,!!??? :-
et je pense que y en a pas mal  a faire sa,, paske sa marivai souvent de fair des match nul,,

et bien sur si t'a de la baraka de cocu é ben sa aide aussi

enfin bon démerdez vous épui c tout,,, !!! Clin d'oeil



   
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Mai 2007 à 14:06:34 »

tu peux aussi te mettre d accord sur la combinaison que tu lance et le gars en face t en lance en faisant de meme et comme ca, chacun en gagne 10 tout les jours  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Mai 2007 à 14:39:38 »

sa perd un peu de son charme si on fait sa,, :-
   
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Mai 2007 à 18:05:39 »

c'est sur, oui, mais c'est un bon moyen pour augmenter ses niveaux, et c'est souvent le dernier que l'on fait donc on joue quand meme sur les autres cara  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Mai 2007 à 19:51:45 »

Moi perso pour le marchandage, avant j'utilisai un truc tout con : je bougeait essentiellement le 8 de 4 niveaux! En génral ca marche! Enfin du moins ca marchait! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de duels de marchandages moi! Pourtant, avec un marchandage �  3 je vais pas aller loin! ben tiens, jvous laisse jvai en proposer deux trois! Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.