03 Octobre 2024 à 13:21:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quel est le niveau d'étude des joueurs?
College/ lycée
niveau Bac
Bac +3
Plus
autre

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: niveau d'étude  (Lu 20380 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 09 Mai 2007 à 11:48:53 »

mouais en même temps çà correspond plutôt bien au nombre de membres actifs, non?  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Mai 2007 à 13:58:19 »

Moi je suis mère de famille
et j'élève mes enfants dans le respect de l'autre.
Les études se n'est fait que pour bouffer.
La vie se résume �  vivre en harmonie, vis-� -vis de soi et de l’autre. Il n’y a pas que l’école dans la vie.
On apprend plus en vivant et s’ouvrant aux gens, que lire leurs histoires dans les livres.
Et je remercie toute les personnes qui on traverser les mers pour nous enrichir.

Plus on avance dans la vie, plus on est obligé d'admettre que le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met !  
« Dernière édition: 09 Mai 2007 à 14:07:15 par laralys »
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 10 Mai 2007 à 18:42:34 »

Moi je suis en passe de rentrer dans la vie active... avec mon diplôme d'ingé en poche (enfin j'espère)

Ca veut pas dire grand chose, mais bon... Clin d'oeil  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 11 Mai 2007 à 10:45:14 »

aaahh !! la vie active, pour moi aussi sa s'approche,,
j'ai retardé l'échéance le plus possible mais il faut bien se résigné a travaillé (perso j'ai une licence pro), parce que les trois dernières année que j'ai passé de ma vie étudiante sont je le pense inoubliable et unique,, ( :-   out le monde s'en fout mais si sa te fait plaisir !?)

    Bref !! :
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas �  travailler un seul jour de votre vie. Confucius

   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 11 Mai 2007 à 11:39:01 »


Plus on avance dans la vie, plus on est obligé d'admettre que le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met !

cette nana est géniale!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 11 Mai 2007 à 11:53:19 »


. . .Pô compris  . . . !!??
Mais t'''a surment raison . .
si tu dis quel est génial .  . alors !

g beau avoir mon bac sa fait pas de moi quelqu'un d'intelligent ,,
 . . . la preuve !!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 12 Mai 2007 à 16:04:15 »

Plus on avance dans la vie, plus on est obligé d'admettre que le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met !
cette nana est géniale!

Complètement d'accord !  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 16 Mai 2007 à 16:59:39 »

c'est vrai qu'elle est géniale.. je proposede créer un fan-club Laralys  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 17 Août 2007 à 17:28:55 »

si elle est d'accord  Grimaçant vasi D.V lance toi !

Beh moi je suis dans la catégorie autres , la fille pas appart déj�  qu'elle est nouvelle !!!  Mais bon aprés tout ceux que j'ai lu je pense pas que je dirais ou je suis en ce moment parce que je veux pas de critiques même si j'assume pleinement ce que je fais ! J'adore mes études Sourire  
Journalisée
poteut
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 18 Août 2007 à 12:11:57 »

Pour ma part, je voudrai ajouter: dans la vie , la seule chose qui importe c'est de trouver sa voie, le chemin qui vous permettra de vous épanouir, si cela doit passer par des études, soit. Mais ce n'est pas la chopine de tous le monde.  Clin d'oeil

De mon coté je suis étudiant (bac +4) mais je tient �  faire remarquer que ce ne sont pas les cours qui m'ont apporté quelque chose mais plutôt les aventures et les découvertes que mon apporté mes voyages.
Quant �  mon capitaine... ben lui il a tout appris sur le tas avec l'aide de ses proches. En tous cas son boulot de tavernier pirates lui vas parfaitement et il ne compte pas changer de si tôt !!!

En ce sens, je souhaite �  tous le monde de trouver un but �  sa vie mais je n'encourage personne �  choisir de longue étude cela peu parfois être une perte de temps.

Bref cherché vous et si possible, trouvé vous. Mais garder toujours des rêves inaccessible �  porté de main sinon rien ne sert de rêvé...

Voil�  c'était les "sages" paroles d'un tavernier,  pilier de comptoir avec une chopine pleine �  porté de main...  
Journalisée
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 23 Août 2007 à 16:03:33 »

J'ai mon bac, sans plus. Mais je confirme que l'essentiel des connaissances que l'on acquièrent s'apprend au cours de la vie et de ses rencontres. Je n'ai pas la prétention d'être hyper cultivé. Malgré tout je ne pense pas non plus être complètement inculte. Et ce qui est sûr, c'est que je ne travaille pas du tout dans le domaine de mes études et de mon bac. J'ai malgré tout la chance de faire un métier qui me plaît et que j'ai choisi.

Quant �  l'intelligence et quoi qu'en disent certains, elle ne se mesure pas. L'intelligence est une faculté de s'adapter �  une situation ou �  un problème quels qu'ils soient. Et ce, en se servant de ses connaissances scolaires ou de son vécu par exemple.

Alors pour tout ceux qui sont victimes de ségrégation "culturelle", ne vous prenez pas la tête, ce sont eux qui sont trop cons pour ne pas être capables de faire la différence entre culture et intelligence. A croire que leurs années d'études et leurs diplômes n'ont fait que ramollir leur cerveau déj�  trop petit au départ.  
« Dernière édition: 25 Août 2007 à 18:07:59 par hornetus »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 25 Août 2007 à 20:38:03 »

vous savez les diplomes ne représentent rien �  l'intelligence moi qui n'ai AUCUN diplome quand je vois ma soeur qui enchaine les diplomes je me dis que je suis pas plus con qu'elle.....
plus sage et plus brutal qu'elle un vrai paradoxe pour moi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 24 requêtes.