23 Avril 2024 à 13:10:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 679113 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 02 Mai 2007 à 13:25:13 »

  Allez, vous en mourrez d'envie, voici l'occasion de vous vanter éhonteusement en racontant ici le plus bel exploit de votre perso (prise d'une ville ou d'un gros bateau avec un petit, etc..)
Attention je parle d'un exploit réel, pas d'aventures en rp, bien sur...(Si vous tenez �  tout pris �  faire du RP, allez sur quetes ou taverne, ça fera plaisir �  Scar)
Bon alors je suis curieux de voir lesquels d'entre vous méritent le respect des autres pour leurs actes héroïques et leur chance de cocu!!
Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Mai 2007 à 20:38:57 »

Je vients de capturer une brigantine avec un sloop!
Pour plus de détails allez voir sur les récits RP^^
Brigantine de 170 hommes et 30 canons contres mes 70 gars et 14 canons!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Mai 2007 à 23:56:49 »

Il y a quelques temps : prise d'un port de 200 hommes sans second (dans le cadre d'une mission)

Bien longtemps auparavant, prise d'un manowar avec un sloop, (mais le système de jeu a beaucoup changé depuis, je serais maintenant totalement incapable de le refaire, d'ailleurs je t'applaudis Shanks, c'est un bel exploit)  
« Dernière édition: 03 Mai 2007 à 00:03:03 par Niles »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Mai 2007 à 11:56:31 »

ça je l'ai fait aussi la prise d'un port de 200 gars sans second.. mais putain ça m'a fait mal...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 03 Mai 2007 à 21:10:37 »

Mon premier pillage de port (sans second en plus) avec 400 hommes et 4 escrime contre 200 hommes général 4 et officier 6(ou l'inverse).  
Journalisée
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Mai 2007 à 08:05:57 »

mon plus beau partage de butin après 200 pillages de port...30 mio de po partagé avec un equipage de 4 hommes sur une pinasse...total 10 mio de fortune perso...d'où mon rang...mmmh haribo ..c bôôô la vie!!!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Mai 2007 à 08:09:08 »

J'ai pris un manowar avec une frégate (80 canons contre 100 et 250 hommes contre300)  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Mai 2007 à 16:11:48 »

C'est moins classe que la Brigantine prise avec mon Sloop Tire la langue  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 04 Mai 2007 à 19:40:18 »

Ah, moi aussi je l'ai déja fait ce coup l� ! Mais j'ai revendu la brigantine deux secondes après, contre une frégate! Clin d'oeil  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 05 Mai 2007 à 12:20:39 »

Piller un navire sans perte d'équipage sans utiliser le chirgurgien. Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 05 Mai 2007 à 13:00:11 »

pas mal.. mais tout dépends des navires, si c'est un manowar contre une pinasse, c'est tout de suite moins classe...( l'inverse est impossible il me semble..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Mai 2007 à 19:03:40 »

Ben si c'est possible! Demonstration facon rp :

   Si l'équipage du mano est ravagé par le scorbut, que le capitaine s'est fait la malle avec les officiers, qu'ils restent 30 hommes a moitié bourrés et a moitiés mourrants, la pinasse peut facilement accoster le navire! Ensuite, les simples pécheurs qui allaient recuperer du thon en haute mer pour nourrir leurs chiens atteints de la vache folle, eh bien ces pecheurs peuvent devenir fou devant l'appat du gain et faire un véritable massacre chez les 30 survivants du mano!     Ensuite, ils apellent leur nouveau navire Le Chien Enragé et vont �  la Tortue pour récuperer un équipage compétent! Et puis après, par la force des choses, le pauvre pécheur qu'on appelait "le péquenot du village" et qui était chef de la bande des pécheurs devient un fou sanguinaire qui viole , tue , boie , pille, et massacre les gens honnètes! Et a cause de sa longue Barbe Noire, il se fait appeler BlackBeard et navigue le Quenns Mary's Revange, Queen Mary étant le nom de son pauvre chien dont le maître s'appele en vrai Chirangène Bof Grosse Quequette mais se fait appeler Edward Teach dit BlackBeard (le "machin dit machin" ca lfait toujours! Encore plus quand les deux noms sont en anglais!)
  Et ce chien survit malgré tout et promet de se venger des coups de sabots que lui infligeait son maître lorsqu'il n'était encore qu'un petit chiot. Il navigue en clandestin et aprrend a manier le sabre. Il finit par se faire adopter par un sergent de la Marine très reputé, le sergent Maynard. il s'allient , liés par la même volonté de détruire Chirangène Beauf grosse Quequette, le sergent ayant le douloureux souvenir de l'homme a la longue barbe noire lui pissant dessus alors qu'il n'était qu'un enfant et Black beard n'était alors qu'un bourré!
  Ils finissent par retrouver le forban et le chien vaillant, transperce Barbe Noire, mettant fin �  ses jours. La bataille finit et le navire de Maynard rentrant au port, le chien essaye alors de se débarasser de l'homme. Mais celui ci voulait aussi tuer le chien, pour ne pas être humilié devant sa dulcinée Ursula, par un chien. C'est Maynard qui finit par remporter le combat et le chien est jeter �  l'eau et sa carcasse se fait bouffer par les rats des annés durant! Maynard finit quand �  lui par tuer Ursula suite a une dispute concernant les pates bolognhaise pas fraiches de la femme, et il finit fugitif!


   Et voila Grimaçant Comme quoi, une pinasse peut facilement piller un mano! Je finirai par ce dicton incomprehensible : "Si le chuef te chei, eh bien huei son ehru"
ou bien celui la :"Ne blesse jamais ce que tu n'es pas sur de détruire!"(pour le chien et BlackBeard)
celui ci : " Qui est pris qui croyait prendre!" (pour maynard et le chien)
et enfin : "Mange tes pates si tu veux pas te retrouver meurtrier!" (pour Ursula et Maynard!"

Pfiou! Difficile de mélanger le rp et le flood! le plus dur ca a été de placer le Chirangène Beauf Grosse Quequette!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 06 Mai 2007 à 19:10:32 »

Ah, nouveau fait héroique! Enfin presuqe heroique

j'avais 300 marins, escrimes �  6 et second a 3 contre 300 marins, general a 6 et officiers a 4. Je savais l'issue du combat mais je m'en suis sorti �  56 marins (minimum 60 pour le navire) contre....57!Enclair, a un pequenot près, j'étais en phase de devenir un heros! Malheuresment, ce péquenot a eu la mauvaise idée de se prendre un coup de sabre en se promenant dans un port! Je crois qu'il pensait que l'attaque était déj�  fini! Grimaçant  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Mai 2007 à 23:31:40 »

Rha le ptit con ! On a pas idée d'se faire tuer comme ça !  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 07 Mai 2007 à 09:11:49 »

lol..
j'aurai du appeler ce forum les presque hauts faits de vos persos!!!
pas de chance... Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.163 secondes avec 20 requêtes.