Scar dans le nouveau film evenement :
"Scar the best warrior of the world"
(plan contre plongé de Scar,effet de camera,zoom rapide,face a demi voilée dans l'ombre,l'oeil luisant,les cicatrices,le uzi derriere l'epaule,les pognards,le brassards "modo",debardeur moulant,tatouage "censure for life",bandeau plein de sueur,barbe de quelques jours,salete,taches de sang)
(Scar s'approche)
(et a la suprise general : petite voix fluette,contrastant avec le corps baraqué)
-Coucou(steau) les amis! Je me suis fait attaquer(que...non je la fais pas celle la) par un bourdon,et mon oeil a pris un sacré coup! Apres,le debile de medecin(glé) a voulu faire son chaud et a sorti le scalpel.....il m'a ouvert la machoire......
"Scar the best warrior of the world" le film evenement,l'histoire d'un homme qui avait tout pour reussir,un corps de reve,une histoire tragique,mais qui a une voix de merde,et des jeux de mots de merde!
Scar.....bientot dans vos salles........attention ou vous passerez a la censure......
Sinon j'ai fait un "presque haut fait de mon perso",avec une pinasse,j'ai failli attraper un galion renforcé.....a un homme pres....