29 Avril 2024 à 15:38:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Henri Potter vous salut bien.  (Lu 2812 fois)
AndromeTitia
Messages:
Invité

« le: 05 Mai 2007 à 17:33:34 »

Tout est dans le titre.

Une jeune fille pleure. C'est AndromeTitia Potter qui tiens dans la main la lettre testament de son père. Il lui dit ceci:

"Je suis �  bout de force. Le Manowar ne m'a apporté que des ennuis. Il m'a corrompu et rendu imprudent. Je voulais être le Grand Henri Potter, au service du royaume de France, je n'ai été que Henri Potter, au service de l'Espagne. Je voulais être irréprochable, la "piraterie �  visage humain"  (Tire la langue) mais la soif de l'or �  fait de moi un homme que je n'aime pas. Je part donc pour une dernière mission. "Le Magicien des Mers II" sera mon tombeau, c'est lui qui me tue. Ne suis pas mes traces. Tu as été élevée loin de ce monde, reste y. Epouses un homme bon qui te rendra heureuse.
Remercie mes compagnons de galères. Ils ont toujours été grandiose. Ils vont vite m'oublier.
Je t'aime.
Henri Potter, Capitaine du Magicien des Mers I et II."

La jeune fille laissa tomber la lettre sur la pelouse de la propriété. Au loin, elle voyait l'océan atlantique. De l'autre coté de celui-ci, Henri et ses 400 marins attaquaient Philadelphie.

Hors RP:
voila, je ne savais pas comment vous annoncer le décés du Capitaine Henri. Il est desormais au mémorial.
J'avais des tours �  ne plus savoir que faire mais je n'arrivais plus �  le gerer. Je pouvais bien sûr continuer sur de nouvelles bases mais je pense que mon imcompétence est dûe �  la lassitude. Je préfère le faire mourrir plutôt que de le laisser "vegeter" tout seul dans son coin. Mais il meurre pour de vrai, tans pis pour le classement, Philadelphie ... a nous deux
Cependant, je ne vais pas annuler mon compte et on peux envisager que sa fille (hou la vilaine  Très souriant) ne suive pas les dernières volontées de son papounet.
   
« Dernière édition: 05 Mai 2007 à 17:57:44 par AndromeTitia »
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2008 à 21:54:50 »

AndromeTitia avait finalement respectée les volontés de son défunt père et n'avait pas repris le flambeau ... cependant, elle était très fière de constater que ce dernier avait toujours un nom respecté au sein de la piraterie mondiale et qu'on se souvenait de lui.

Hors RP:
Incroyable, Henri est toujours dans le classement après tout ce temps ... Je suis bien contente ^^
J'essayerai si l'occasion se présente de continuer les aventures ( je ne peux rien vous promettre hélas).
Merci de ne pas avoir effacés mon compte ( après tout ce temps, je ne pensais pas qu'il était toujours l�  et c'est une très bonne surprise).  
« Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 21:56:47 par AndromeTitia »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 18 requêtes.