09 Juin 2024 à 04:18:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boulets !!!  (Lu 59375 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 03 Juin 2007 à 23:56:00 »

Non je suis très courageux mais comme le disait le maréchal Lefebvre (je crois) : Je suis plus à l'aise sous la mitraille que sous un essaim de filles décolletées. Bon t'es pas un essaim et pour les décolletés j'en sais rien mais t'es une fille alors j'ai peur. Mais j'ai plus peur si tu deviens une araignée mutante. C'est grave docteur Sinlei? Vous allez pouvoir me guérir docteur Shinlei? J'ai besoin d'aide, me laissez pas tomber...sniff Pleurs  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 04 Juin 2007 à 00:22:55 »

Cher Artusamak,

Ton cas m'inquiète: tu parles de "décolletés", d'"essaim de filles", tu m'appelles "docteur", l'origine de ton pseudo, ta peur panique en disent long sur toi...

Cela me fait penser au fantasme du docteur sexy et manipulateur, qui fait de son patient un objet sexuel...
Aurais tu par hasard un souci avec ton medecin généraliste? ton dentiste ( bande de bouchers va!)?, le veterinaire de ton poisson rouge (tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice)?, ton gastro enterologue (crade...)?

N'aie pas peur Artusamak chéri, je te protègerais de tous ces mechants medecins qui évoluent dans un univers impitoyable (Dallas...).
Je suis l�  Artusamak,

ARRTUUUUUUSAAAAAMAAAAAKKKKKK.....

AAAARRRRRTUUUUUSAAAAAMAAAAKKK....

mwouah ah ah ah ah ah...je suis l� ....n'aie pas peur......
   
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 04 Juin 2007 à 15:00:50 »

Ton cas m'inquiète: tu parles de "décolletés", d'"essaim de filles"

C'est normal pour un mec non?

Cela me fait penser au fantasme du docteur sexy et manipulateur, qui fait de son patient un objet sexuel...

Mouais c'est un de mes fantasmes mais il est pas top, j'en ai des beaucoup mieux. Clin d'oeil Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'acheter des menottes...

Aurais tu par hasard un souci avec ton medecin généraliste? ton dentiste ( bande de bouchers va!)?, le veterinaire de ton poisson rouge (tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice)?, ton gastro enterologue (crade...)?

Mon généraliste c'est un homme, ma dentiste je la vois un quart d'heure par an, c'est trop peu pour fantasmer, j'ai pas d'animaux donc pas de véto et mes intestins vont bien. Très souriant

Artusamak chéri

Waow!!! Choqué J'adore que tu m'appelle comme ça Shilei, continue autant que tu veux ça me fait plaisir! Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 04 Juin 2007 à 16:51:35 »

"Et voila! Les histoires de cul qui commence!" Rassurez vous, ca vient du donjon de Naheulbeuk pas de moi!!

Sinon, oui shinlei tu as tout decouvert! je suis marie a salkhon!! Et tu ne toucheras pas a mon fils cheri Artusamak!! Artusamaaaaaaak!! viens que je te fasses de poutous!!! Bisous

Allez, une auytre tournnéede video pour le plaisir de yeux :

http://www.kamazutra.be/femme-au-volant/
une femme au volant, c'est...violent!!!

http://www.kamazutra.be/musculation/
celle la est assez connue mais jadore!!

http://www.kamazutra.be/zelda/
zelda en vrai!!

http://www.kamazutra.be/petard/
c'est un son!!


Voila!! Une autre tournee bientot!!  Tire la langue  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 04 Juin 2007 à 17:13:44 »

hahahahaha le canular téléphonique il est énorme! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 04 Juin 2007 à 21:44:02 »

oh la vache oui le canular c'est terrible, j'admire quand même le flic ou je sais pas qui, moi j'aurais été morte de rire, j'aurais appelé tous mes collègues...  Très souriant


Artusamak chéééééériiiiiiii  Bisous
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 05 Juin 2007 à 12:46:34 »

merci silverfalcon de ous faire sourire dans la journée!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.164 secondes avec 20 requêtes.