27 Avril 2024 à 07:32:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205809 fois)
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 24 Août 2007 à 05:11:26 »

Au moment où Carole-Anne franchit la porte le jeune capitaine Cedric entra dans la taverne. Il vit deux hommes qu'il avait vus la veille.  La taverne était pratiquement vide et personne ne parlait.

-Hem...  Bonjour, êtes-vous ouvert ?
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #301 le: 24 Août 2007 à 13:43:31 »

"La Mouche" toisa l'arrivant..
-Certe, nous sommes ouverts, prenez place où vous le desirez...Et dites moi ce qui vous ferait plaisir...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #302 le: 24 Août 2007 à 15:06:16 »

-Merci.  Avez-vous des petits déjeuners ? ..... Et une autre chose, de quel chargement parliez-vous hier ?  Cela m'intrigue... et suite aux multiples arrestation que j'ai subies, je suis en manque d'argent et je suppose que je pourrais vous être fort utile...  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #303 le: 24 Août 2007 à 15:24:54 »

La porte s'ouvrit sur un minuscule capitaine �  la barbe couleur de feu. Un bel homme certainement dans sa jeunesse, mais le temps, le rhum et les combats avaient laissé leur empreinte ... Black Arno fit claquer sa jambe de bois sur le plancher de la taverne et descendit les trois marches pour venir s'attabler dans un coin.

- Bien l'bonjour tavernier ! Verse moi donc une rasade de rhum que j'rince mon vieux gosier plein d'sel de mer ! Et sert donc ces compagnons que j'vois l� , m'ont tout l'air d'avoir grand'soif eux aussi !

S'adressant aux autres clients de la taverne :
- Santé, compagnons ! Et continuez �  causer �  vot'aise, j'suis pas du genre �  fourer mon nez l�  où ça me r'garde pas !

Sur ce, le nouvel arrivant étendit sa jambe de bois en poussant un grognement de soulagement, sortit une chique de tabac de sa veste et entreprit de la mâcher.  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #304 le: 24 Août 2007 à 16:19:17 »

-Bien, merci mon brave ! dit Cedric au nouvelle arrivant.  Je ne vous connais pas, seriez vous un nouvel arrivant en ses mers ?  Je ne crois pas vous avoir recontré où que se soit...  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #305 le: 24 Août 2007 à 16:46:40 »

- EXACT mon jeune ami ! J'ai trop souffert dans la marine royale, alors me v'l�  �  mon compte maint'nant ! Tiens, j'te r'ssert un coup d'gnole, ça entretient la santé ! Yarrahahaha ! Mff ... koff koff koff !

Quelques morceaux de chique volent ça et là tandis que le vieux pirate tente de retenir sa toux
- Ah satanée toux, brrr ...

Se tournant vers le tavernier :
- Tavernier, r'ssert nous une tournée, j'te prie ! Elle est bien bonne ta gnole, sacrebleu !

- L'mois dernier, not'frégate a été éperonée par Washington Irving, dit Kidd le pirate. Y s'en est fallu d'peu que j'passe l'arme �  gauche. Après l'pillage de not'cargaison par les pirates, j'ai sonné la r'bellion sur c'qu'y restait d'notre navire et on a passé tous les officiers par la lame. Me v'l�  capitaine d'un vieux raffiot et de quelques soudards prêts pour l'aventure. Et toi, mon jeune ami. D'où viens tu ? Tu m'as l'air d'avoir déj�  quelque expérience en la matière, non ?  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 24 Août 2007 à 17:27:11 »

-À vrai dire je n'en connais que trop peu �  mon goût...  Je suis le fils d'un brave capitaine mort dans une bataille contre les espagnols.  Je fus l'un des meilleurs soldats des anglais avant qu'ils ne me trahissent...  J'ai donc volé un sloop et je me suis enfui pour vivre une vie de piraterie.  Depuis ce jour les anglais me pourchassent sans relâche et je fus enfermé plusieurs fois, mais ils durent me relâcher faute de preuve.  La semaine dernière j'ai pris d'assaut un manowar hollandais.  Je l'ai retapé et je suis maintenant �  la tête de près de 250 marins.

Cedric regarda attentivement Black Arno.

-Dites moi, comment avez-vous perdu votre jambe ?
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #307 le: 24 Août 2007 à 17:50:27 »

C'est �  ce moment l� , que Carole-Anne revint enfin de sa "promenade" dans la ville, la porte s'ouvrit, la laissant laquer derrière elle, celle-ci se dirigea, sans détourné le regard, vers son ami De Vendelove...
La femme se rapprocha de son oreille et murmura...

- On a un petit probleme...

"Mad Ethel" redressa sa tête, regardant �  droite et a gauche, s'assurant que personne d'autre que la mouche ne l'écoutait ...

- J'ai entendu certaine personne parler de... Monastère et d'ombre ayant squatté les sous sol de ce batiment la nuit dernière... La nouvelle se repend vite...

Avec un hélant vif, la femme donna un coup en arrière, remettant bien a leur place, ses dreads qui cachai son visage angélique...

- Des nouveau?...

Continua �  murmure Carole-Anne, son regard plonger par dessus son épaule...

- Cedric, et comment va depuis la dernière fois?...  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #308 le: 24 Août 2007 à 18:10:11 »

Black Arno sourit de toutes ses dents ... enfin, celles qu'il lui restait, plus quelques morceaux de chique pour boucher les trous
- MWAHAHAH, je n'l'ai point perdu mon jeune ami ! Un requin me l'a croquée ... Y plein d'ces satanées bestioles dans ces eaux.

Le vieux pirate semble soudain perdu dans ses pensées ...
- Mais j'm'en suis tiré au final, et tu vois ça m'a pas empêché d'venir jusqu'ici, Yarrahahaha ! Mff ... koff koff koff !

Le vieux pirate entreprend de ranger dans sa poche la boule de chique qu'il mâchait
- Gardons ça pour plus tard ... Bref, 750 piastres qu'on m'en a dédommagé de ma guibole dans c'te maudite armée. Tu comprends pourquoi j'préfère encore finir flibustier, mon gaillard !

Redevenant soudain plus sérieux
- Dis moi, c't'une belle coque que t'as l�  maint'nant. Faudrait que j'm'en dégote une un d'ces quat' pour voir si ça m'défrise, Yarrahahaha ! Mff ... koff koff koff ! Rahhhh, satanée toux ...  ça s'trouve pas facilement un si bel engin, t'as eu une sacrée veine, fiston ! Je pars demain pour Saint Domingue, qui sait si j'croiserai pas une occas' sur la mer. Mais m'faut d'abord trouver un bon équipage. J'crois qu'vais aller faire un p'tit tour des tavernes pour rameuter quelques matelots qui voudront bien m'suivre. Sur ce, tu m'vois ravi d't'avoir rencontré, mon gaillard. Porte toi bien et qui sait, on s'ra p't'être am'nés �  s'revoir !

Black Arno se lève, salue son hôte et se dirige vers la porte
- Au r'voir tavernier ! Je r'passerai t'voir un d'ces quat', ta gnole est fameuse et la compagnie plaisante !

Croisant Carol-Anne, il la salue d'un geste du chapeau
- Bien l'bonjour, ma belle ! Décidément, il est dit qu'on n'f'rait que s'croiser aujourd'hui ! A un d'ces quat' pour une plus longue discussion peut'être ...

- M'sieu dames !

Et la porte se referme sur le passage du petit capitaine  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #309 le: 24 Août 2007 à 18:29:17 »

Cedric attendit que le capitaine soit sortit et se retourna vers Carole-Anne.

-Carole-Anne quel plaisir se vous revoir!  Je vais bien, la semaine dernière j'ai fais "l'aquisition" d'un joli petit Manowar.  Cedric s'assura que Black-Arno soi bien partit pour continuer. Dites moi, qu'est-ce que c'est cette histoire d'attaque de monastère que j'ai entendu hier ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #310 le: 24 Août 2007 à 18:44:05 »

Carole-Anne soupira quand la porte claqua...

- Mon ami... Je crains fortement que cela risque d'être... Un peu ennuyeux �  vous expliquer... Il s'agit d'un pillage organisé contre le monastère de cette île, bien entendu, contre des moine guerrier, mais il se trouve qu'a mon avis, nos amis ici présent.
Fit "Mad Ethel" en regardant du coin de l'oeil le chevalier et "la mouche"...

- Il on du certainement été vu par des maraud ou des mendiant, être chasseur de prime ça rapporte tellement quand on est pauvre... que certain vendrait leur âme... Tavernier! Puis je avoir une chope de rhum!!!... Merci...

La femme prit une chaise et s'installa à la table...

- Allons mon ami, installez vous... Vous auriez bien quelque minutes pour boire un verre en ma compagnie?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #311 le: 24 Août 2007 à 19:10:59 »

La porte de la taverne s’ouvrit discrètement et un homme vêtu comme un riche fermier entra puis il jeta un coup d’œil dans la taverne et de personne qu’il jugeait ne plus avoir vu de puis longtemps, puis avent même qu’il ne fit un pas il entendit la voix d’une femme qui lui étais familières il tourna la tète et vit sa fille un chop a la main et murmura :

-hum elle n’a pas changé elle.

Et peut de temps après que la femme se soit assis il attrapa la chope de celle-ci et la vida sur la tète de la jeune femme en ricanent.      
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #312 le: 24 Août 2007 à 19:17:20 »

Carole-Anne restait la... Immobile, les mains mi levée, le regard perdu dans ses pensées, l'alcool dégoulina de ses cheveux, de ses épaules �  ses pieds...

- Pour... Quoi?...

La femme leva son regard lentement, elle vit un homme, le regard légèrement moqueur, ricanant en laissant apercevoir ses dents... Il n'avait guerre changé...

- PAPA?! Mais...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #313 le: 24 Août 2007 à 19:29:34 »

Hyorg fit un large sourire �  sa fille avant de dire d’une voix forte comme un père grondait son enfant :
-Se n’est pas comme sa que doit se comporter la fille d’un honnête fermier alors dit au revoir a tes amis nous rentrons a la ferme il y a du travaille qui attend.
La jeune femme surprit par le discourt de son père resta bouche bé pendent quelle que minute.       
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 24 Août 2007 à 19:34:41 »

- Mais... Mais... Papa...

Fit la jeune fille...

- Je suis en train d'aider mon ami De Vendelove, il a terriblement besoin de moi... Et le chevalier Guy aussi... Et puis je viens a peine d'inviter ce charmant jeune homme... Cedric a me rejoindre �  table...

"Mad Ethel" soupira, son regard tomba �  ses pied, elle regarda la flaque de rhum, des gouttes s'égouttait de ses cheveux dreadé...  
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.741 secondes avec 21 requêtes.