27 Avril 2024 à 12:48:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205833 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #315 le: 24 Août 2007 à 19:57:20 »

-Ha oui tu as invité se jeune homme hein alors tu inviteras bien ton propre père �  boire un coup non.

Hyorg s’assis a la table et regarda sa fille dans les yeux avant de lui dire :

-Tu crois vraiment que je suis devenus fermier ma fille  en laissent mon navire, mon équipage, ma cargaison et mon or aux mains de petit pirate médiocre répond moi hum.

Ensuite il tourna la tête vers l’inviter de sa fille en le scrutant du regard sans rien dire.     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #316 le: 24 Août 2007 à 20:01:20 »

Carole-Anne devin toute rouge, elle, s'était rassise et laissa sortir de sa bouche un petit...

- Oui...

La femme contempla la chope vide, a son grand regret vide de son précieux alcool...

- Heum... Tu boira quoi papa?...

Fit "Mad Ethel" gênée, s'essorant ses vêtements trempés...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #317 le: 24 Août 2007 à 20:16:39 »

-Rien je ne bois plus que de l’eau depuis que je me suis poser a terre mais pour ton oui discret tu vas payer �  boire a toute la taverne car sache que je possède toujours mon navire et mes hommes qui m’aide dans ma ferme.
Hyorg se pencha prêt de l’oriel de sa fille et dit :
-Mais le jour ou tu as des problèmes pour refourguer ta camelote ou pour te réapprovisionner passe me voire a La Vega ses la que se trouve ma ferme et je peux te fournir se que tu veux sans que les garde ne vienne fouillez ton navire.   
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #318 le: 24 Août 2007 à 20:27:08 »

- Ha je... Ha... Merci papounet...

La femme se leva, la chope, vide, a la main, la levant bien en l'air...

- Tournée générale! A boire pour tout le monde!!!!!!!! sauf pour ce monsieur... Pour lui ce sera l'eau...

C'est sous de cri de hourra et de ouai! Que "Mad Ethel" se rassit �  coté de son père...

- La Vega... Mmmm... C'est bizarre, je n'y suis jamais allé l�  bas... C'est bien?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #319 le: 24 Août 2007 à 20:37:03 »

-Ses comme partout un endroit avec de la terre, des arbres, une ville, un port et quelle que champ mais le gouverneur m’en doit une belle ses pour sa qu’il ne se mêle pas de mes affaires ses tranquille quoi une bonne retrait je pence même �  faire venir ta mère, mais toi que deviens tu ?
Dit Hyorg d’un ton calme et posez  profitent de l’ambiance pour ce détendre.      
   
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #320 le: 24 Août 2007 à 22:58:57 »

Cedric attendit un peu avant de se présenter au père de Carole-Anne.

-Bonjour, je suis le capitaine du Montcalm, Cedric.  Pirate au service de la couronne d'espagne, enfin presque tout le temps...  Je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous rencontrer.

Cedric lui tendit la main et attendit sa réponse.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #321 le: 25 Août 2007 à 00:34:51 »

Guyde entra dans la taverne d'une démarche hésitante, habillé en marin quelconque, le chevalier avait les yeux cernés et les traits encore plus creusés que d'habitude. Avisant De Vendelôves il se dirigea droit vers lui et l'entraîna dans un coin.
"Eh partenaire, la ville semble s'agiter" puis, regardant autour de lui "tout comme ta taverne. Qu'en est-il de notre coup, avez-vous éhaffauder un plan viable? J'ai croisé Carole-Anne en ville qui m'a expliqué en partie ce que vous avez convenu de faire, mais il me semble que la situation risque de chager, et les risques avec eux... Il faudrait agir sans trop tarder. Dans tous les cas, mon aide vous est acquise, ainsi que celle de mes hommes dont vous pourriez avoir besoin. J'ai en effet sondé quelqu'uns d'entre eux, ils sont abruti d'inactivité et prêts �  prendre part �  un coup de main si nécessaire pour une quart-part...
Enfin, nous devrions tout de même pouvoir agir sans eux."
Puis, Guyde sortit une bourse brune de sous sa tunique et la donna �  un cuisinier
"Va donc nous faire du café très serré avec ces grains de Jamaïque."  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #322 le: 25 Août 2007 à 15:33:14 »

Xavor observait tout ce petit monde, des retrouvailles père-fille, de la boisson, d s champs,..... tout ce bonheur lui donna une légère nosé. Lui ne pourrait plus être heureu, il le savait. Il retraça son plan, si tout le monde commençait �  être au courant pour le trésor il faudrait jouer serré, prendre les gardes de vitesses mais aussi les autres pilleurs qui profiterais aussi de sa diversion. Il posa sa tête entre ses mains:
-Réfléchir, réfléchir, il faut que tu réfléchisse.
Il s'adressa �  la mouche �  voix basse, pendant que les autres parlaient assez fort, Carole-Anne était assise toute rouge �  coté de son père et le jeune homme en face d'eux, une connaissance de celle-ci apparamment, essayait de sympathiser avec le vieil homme:
-Aurions nous assez d'hommes pour intercepter les autres pilleurs?  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #323 le: 25 Août 2007 à 18:35:41 »

   Le Clipperton II de Taranis venait d’accoster que déj�  des marchandises étaient débarquées sur le quai grouillant de personnages hétéroclites, �  tel point qu’il fut obligé d’improviser une barrière de sécurité autour de celles-ci contre d’éventuels chapardages.
   C’est une fin de matinée comme les autres et le temps maussade laisse apparaître quelques rares éclaircies. Pourtant certains signes dévoilent une agitation peu ordinaire dans la ville, ce qui ne manque pas d’intriguer le second de Taranis.

_Capitaine, je trouve qu’il y a beaucoup de soldats dans le secteur. Je pense qu’il vaudrait mieux faire une reconnaissance avant de livrer la marchandise �  votre ami « La Mouche ».
_Tu as raison. Prends quelques hommes et vas le prévenir de notre arrivée. Demandes-lui si la livraison peut se faire maintenant.
   Le petit groupe commandé par le second, que tout le monde appelle « Lieutenant » faute de connaître son nom, se faufile discrètement entre les ruelles de la basse ville, l�  où se mélange toutes sortes de personnages, pas toujours de bonne morale, trafiquant dans des échoppes plus ou moins insalubres, pour enfin arriver �  la taverne de « La Mouche ». Une fois rentrée, la petite troupe s’installe �  une table �  l’écart, suffisamment bien placée pour observer toute la salle en attendant de prendre contacte avec « La Mouche » affairé �  discuter avec des clients.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #324 le: 25 Août 2007 à 18:37:39 »

Hyorg regarda la main qui lui étais tendu et ne dit pas un mot au bout de quelque minute il attrapa l’avant-bras du jeune homme avent de dire :
-Ravis de te connaitre blanc bec alors que peux tu me dire au sujet de ma fille raconte moi les sottises quelle a put faire.
Puis il prit son verre d’eau et en but une gorger en regardent les personne dans la taverne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #325 le: 25 Août 2007 à 21:54:48 »

- Des sottise ?... Mais papa... Je n'ai rien fait...

Fit la femme en se servant du rhum dans sa chope, la tournée venait d'être faite et la bourse vidée de tout ses sous, une fois le récipient remplit a nouveau, elle l'entama a cul sec...

- Papa... Ce n'es certainement pas avec des homme que j'irais trainer... En tout cas...  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #326 le: 26 Août 2007 à 01:08:33 »

-Désoler de vous décevoir mon brave mais je crois que votre fille n'a rien �  se reprocher...  Enfin de ce que je sais.  Je ne crois pas qu'elle soit du genre �  se mettre dans le pétrin, Il se tourna vers Carole-Anne,  dites le moi si je me trompe ma chère.

Un homme entra dans la taverne et s'approcha de Cedric et lui murmura �  l'oreille.  Le capitaine fit un petit sourrir avant de continuer.

-Désoler.  Voici mon second, Jean. 

Jean les salua d'un signe de tête et repartit.

-Il n'est pas barvard m'ais très utile...  Donc, je disais que votre fille ne me semble pas du genre �  se mettre dans le pétrin.  Quoi que je dois vous que je la connais peu.  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #327 le: 26 Août 2007 à 13:07:05 »

Un petit pirate �  la barbe aussi rousse que son chapeau était noir fit son entrée dans la taverne. C'était un nouveau par ici, mais certains clients de la taverne l'avaient déj�  vu traîner dans le coin il y a peu de temps. Sa jambe de bois claqua sur le plancher et il s'avança vers la table où bavardaient Cedric, Carol-Ann et son père.
- Bien l'bonjour compagnons ! Me semble qu'on s'est déj�  vu ici même, non ?

Se tournant vers le tavernier
- Bonjour �  toi, tavernier ! Je reviens toujours aux endroits plaisants et où la gnole est de qualité !

S'adressant à la tablée vers laquelle il s'était avancée
- Vous prendrez bien un verre avec moi, compagnons ? J'ai quelque chose �  fêter après toutes ces semaines de galère. J'ai même failli y laisser la peau ...

Et avant même que quiconque ait pû répondre, il lança :
- Tavernier, TOURNEE GENERALE ! ! C'est moi qui régale, et c'est de bon coeur, alors profitez-en !  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #328 le: 26 Août 2007 à 15:47:14 »

-He bien,  je vous remercie de cette générosité mon ami.  Allons, passer proche d'y laisser sa peau, tout monde �  déj�  vécu ça, n'est-ce pas mon cher...  He...  Quel est votre nom "papa de Carole-Anne"?

Suite �  sa propre bouteille d'alcool et au deux autres qui lui on été offerte lors des tournée générale, le pauvre Cedric commençait �  sentir les effets de l'alcool.  Il savait bien que s'il prenait une seul autre bouteille il finirait sur le dos.  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #329 le: 26 Août 2007 à 18:02:00 »

- Acceptez-vous que je me joigne �  vous, compagnons ? Ce sera l'occasion de vous conter quelles mésaventures j'ai traversées avant de revenir jusqu'ici ...  
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.