27 Avril 2024 à 13:51:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205836 fois)
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #330 le: 26 Août 2007 à 19:52:15 »

-Cela ne me pose pas problème.  Venez-vous assoir avec moi et discuton un peu.  Qu'est-ce qui c'est passez.  Vous nous avez dit que vous aviez frôler la mort?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #331 le: 26 Août 2007 à 20:27:06 »

Hyorg regarda la discutions des deux hommes sans rien dire puis peut apprêt il interpela Cedlenoir et lui répondit :
-Pour mon vrais nom vous ne le connaitrez jamais mais appelle moi Hyorg car ses a ce nom que je réponds.
Puis il se tourna vers sa fille et lui fit d’un tond moqueur :
-Tu ne traine pas avec des hommes hein alors que fait tu ici tu boit bien en compagnie d’homme non.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #332 le: 26 Août 2007 à 20:32:55 »

Puis, Carole-Anne fit un signe de tête dans la direction de catin...

- C'est plutôt pour voir ça que je suis ici... Bon bien sur... Il n'y a que des hommes ici car... Je suis assé... Unique va t on dire...

"Mad Ethel" avait rougi en disant ces mots... Elle essaya de cacher se gêne avec un bien maigre sourire...

- Et bein quoi... Tu as bien connu Elisa non?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #333 le: 26 Août 2007 à 20:40:10 »

-Oui mais je ne vois pas en quoi cela pourrait m’avancer dans le cat présent de plus pourquoi cette question ?
Répondit il  fessant mine de ne pas comprendre tout en regardent le manège de sa fille et de la catin.
-Mais que dirait tu si je te disais que je pence faire venir ta mère ici dans les caraïbes pour que nous soyons tous réunis.   
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #334 le: 26 Août 2007 à 20:46:28 »

"Mad Ethel" tapa sa main �  son front en voyant son père ne rien comprendre...

- Papa... J'aime pas les hommes... Et Elisa... J'ai été avec... t'es pas au courant?... Enfin bref peu importe tan que tu t'en fou, c'est le principale...

La jeune fille porta la chope à ses lèvres puis reprit la parole...

- Ma mère... Oui, cela serait bien une bonne surprise... Cela fait tan d'année qu'elle ne ma plus vu et vice versa...

La femme en profita pour mieux regarder la catin, il semblai tout aussi bien pour se lâcher ainsi que la boisson alcoolique lui montai �  la tête...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #335 le: 26 Août 2007 à 20:56:19 »

-je ne ses pas pourquoi mais je m’en doutais un peux mais comme dit le proverbe ses la vie et on ne peut rien y faire.
Réplica Hyorg comme ci cela lui étais indifférant il vida son verre et reprit la parole.
-Bien je suis ravit que tu sois d’accore pour revoir ta mère mais en se qui concerne la nouvelle que tu viens de m’apprendre tu t’arrangeras avec elle car cela n’est pas mon problème.
Sur ce il tourna la tête dans toute les directions pour voir ci il n’y avait pas un visage connus dans la salle.     
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #336 le: 26 Août 2007 à 21:02:16 »

- Oui bon... Je m'arrangerai, on verra bien de toute façon... Que pourrait il m'arriver de plus... Si je te l'ai dit, c'est parce que... Tu es mon père et c'est tout �  fait logique non?... Enfin, comme tu dit, c'est la vie, et on ne peu rien y faire même pas moi... Heu... Tu t'en doutai un peu!?... Je suis si prévisible que ça?...

Fit la jeune femme en remuant ses méninges a la recherche d'une explication rationnel. Quand Carole-Anne regarda son père scruté la sale, elle lui fit en pointant du doigt...

- La mouche est là...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #337 le: 26 Août 2007 à 21:13:14 »

-Tu es aussi prévisible que peux l’être une femme mais tu n’as pas besoins de m’expliquer comment tu t’es découvert se penchant.
Puis voyant sa fille pointer une direction du doit il regarda ce quelle montrais.     
-Haaaaa ce cher la mouche tu m’as bien dit que tu l’aidais non ? Mais dit moi en quoi l’aides-tu ?
Répondit il d’un ton curieux en regardent son amis qui parlais avec d’autres pirates.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #338 le: 26 Août 2007 à 21:20:46 »

- Je ne te dirait peut-être pas comment je l'ai découvert, même si c'est tout �  fait banal et... Grâce a quelqu'un... Mais toi par contre tu va devoir m'expliquer comment tu l'a devinez... ça me perturbe...

La femme vida la chope cul sec et la reposa aussi sèchement sur la table...

- Oui, j'aide notre bon viens De Vendelove... A...

"Mad Ethel" regarda si personne ne l'écoutait et pris un ton de murmure...

- Je l'aide a repérer pour que lui et son ami Guy puisse piller le monastère de l'île... Et moi je les accompagnerai sur place pour les aider a... Piller le butin, mais le problème c'est que la nuit dernière, quelque personnes de mauvaise augure les ont vu pénétrer dans le bâtiment, la nouvelle se repent vite et menaces nos projets...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #339 le: 26 Août 2007 à 21:32:00 »

-Ha ses l’expérience qui me la fait découvrir mais ceci étant cela tu sais que je suis homme de parole.
Puis il prit le même ton que sa fille et lui dit a l’oreille en toute discrétion.
-Si tu a besoin d’aide pour te cacher ou plus encore sache que je serais la et que je ne demanderais rien en contre partie.   
 
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #340 le: 26 Août 2007 à 21:59:06 »

- Heureusement que tu ne me demandera rien en échange je suis ta fille...

Fit Carole-Anne avec humour...

- Sinon... Merci papa...

La femme lui donna un bisous sur sa joue avant de s'affaler sur sa chaise...

- Hé bien... Si tu dit que c'est l'expérience ... On vois bien que tu a fréquenter pendant bien longtemps Elisa... Mais même si je ne l'ai fréquenter beaucoup moins de temps que toi, je la connais mieux puisque nous étions ... Très proche dans tout les sens... Hé hé... Tu reprendra bien un verre? ... Puisque le tien est vide a ce que je vois...  
Journalisée
Black_Arno
Messages:
Invité

« Répondre #341 le: 27 Août 2007 à 10:46:39 »

Carol-Ann et son père étant partis dans une discussion ... familiale dirons nous, Black Arno baissa un peu le ton pour raconter son périple �  Cédric
- Et bien vois tu mon gaillard, la dernière fois qu'on s'est vus, je t'ai dis que je cherchais un bon équipage pour m'embarquer vers Dominique. Après avoir sillonné les tavernes du coin, j'ai pu rassembler une troupe de marins d'eau douce juste bonne �  éplucher les patates. Faut dire que j'suis point connu par ici et on n'fait pas confiance �  un vieux boiteux dans mon genre. Bref, nous voil�  partis sur les flots et on arrive en vue d'une frêle goélette anglaise dont le butin nous tendait les bras. A l'abordage ...

Black Arno marque une pause pour se rincer le gosier avec une rasade de rhum
- Malheureusement, ma clique de bras cassés navigue si mal et tire si piètrement que nous gagnons quand même le combat mais avec un navire ravagé et les trois quart de l'équipage en moins. Nous sommes contraints de repartir sur la goélette et de s'arrêter au premier port venu pour revendre ce chameau des mers et racheter un sloop. Quelle misère ...

Le vieux pirate fait une mine de désaprouvement
- Tant bien que mal je remonte une équipe plus valide, mais tu comprends bien que j'y ai laissé une partie de ma fortune. Et nous voil�  repartis. Revenchard comme pas deux, je m'attaque �  un galion espagnol qui croisait non loin. Et l� , c'est l'hécatombe. Nous nous faisons étripper et c'est l�  que j'ai failli y laisser la peau. J'y ai gagné de finir en geole, �  moitié ruiné. Mais heureusement, j'avais des bonnes relations avec le gouverneur et j'ai échappé �  la potence. J'ai juré depuis d'être plus prudent. J'ai patiemment reconstruit un équipage valide depuis et accepté moultes missions pour les gouverneurs du coin qui m'ont refait ma fortune. Mais le plus beau ...

Et Black Arno, n'y tenant plus, se lève et avale un verre de rhum cul-sec
- j'ai trimé tant et si bien que j'ai dégoté un galion renforcé qui me permet de passer �  la vitesse supérieure. Me voil�  maintenant �  la tête de 200 gaillards et secondé par certains des meilleurs officiers du coin. C'est pas encore la panacée, mais voil�  ce que j'avais �  fêter mon garçon !

Black Arno se tourne vers le tavernier
- Allez tavernier, r'ssert nous une tournée, ça m'a asseché le gosier de déblatérer tout seul !

S'adressant à Carol-Ann et son père :
- Oups, j'me suis un peu emporté là. Excusez pour le bruit, mais j'avais �  coeur de raconter mon histoire ... Dites-moi vous deux, on dirait que ça fait un bail qu'vous n'vous êtes point vus, si j'me trompe pas.

S'adressant au père de Carol-Ann
- Z'êtes pt'être installé dans un coin tranquille compagnon ? C'est normal après tout quand on a vécu une riche vie de pirate, faut savoir prendre sa retraite un jour avant de finir dans la gueule d'un r'quin qui passe ! Vu mon âge avancé, j'gouterais bien �  un repos tranquille, mais ma foi j'ai pas encore mis assez de côté ... j'peux pas m'permettre de tout laisser tomber maintenant.
   
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #342 le: 27 Août 2007 à 13:10:32 »

gautier entre dans la taverne pour la 1ere fois.
-hello, a ce qui parait c'est ici qu'on boit !!!???



Edit:ne le predns aps mal black Arno masi maintenant pour pouvopir poster rp il faut "signer"    
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 16:46:39 par scar »
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #343 le: 27 Août 2007 à 18:29:00 »

Xavor ne tenait plus en place, tout ce bruit l'empéchait de se concentrer, il avait besoin de calme, peut-être qu'une balade en ville lui donnerait une idée.
Il pourra toujours essayer de répendre la rumeur que la garde a été triplées. Ce qui pourrait déj�  en décourager certain. Il finissa son verre et se tourna vers les autres:

-Je vais faire un tour, je reviendrais dans , disons deux heures, il serait domage d'abandonner si prés du but.
S[iur ces mots, il quitta la taverne.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #344 le: 28 Août 2007 à 01:14:06 »

Guyde salua le départ de Xavor d'un coup de tête.
La Mouche et lui étaient assis �  une table, devant des cartes �  jouer qui semblaient jetées sur la table au hasard, mais qui en fait symbolisées les divers points stratégiques de la ville et les diverses possibilités de leur plan. Etouffant un soupir, Guyde se tourna vers La Mouche.
"Dire qu'�  l'origine il ne devait s'agir que d'un casse de trois personnes, j'ai l'impression que nous avos recrûté toute la flibuste des Antilles...
Enfin, trop d'hommes vaut mieux que pas assez, mais j'ai peur que le butin s'avère bien léger. A ce compte nous aurions peut-être intérêt �  organiser le pillage de la ville toute entière."
Une casserole en cuivre fumait �  un bout de la table, dégageant un entêtant parfum de café.
Guyde regardait les cartes, elles semblaient danser et se brouiller devant ses yeux fatigués. S'essuyant les yeux de sa main chargée d'un lourd anneau portant une topaze brillante, il se resservit du café et glissa discrètement �  La Mouche:
"Mon cher, il nous faut absolument tenir un petit conciliabule entre ceux que vous entendez faire participer �  ce coup, sinon nous ne nous en sortirons pas. Quand et ou pensez-vous pouvoir faire un telle chose?"  
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.321 secondes avec 19 requêtes.