24 Avril 2024 à 17:50:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 [30] 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 205695 fois)
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #435 le: 26 Octobre 2007 à 08:29:50 »

Xavor s'adressa à l'assemlée:
-Nous passons d'une agression �  un cas de légitime défense!
 L'étranger n'aurais fait que défendre sa vie, mais je pense toujours que nous  devrions entendre la version du blessé et non pas des suppositions sans intêrets.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #436 le: 08 Novembre 2007 à 00:42:40 »

La Mouche se remettait de ses blessures et assistait depuis le début au procès, qui l'interressait au plus haut point, et qui en plus rendait les affaires de sa taverne florissantes. L'accusé lui faisait vraiment penser sous beaucoup de points �  un homme qui l'avait formé il y avait longtemps, et il fut fort affligé de ne pouvoir intervenir dans sa défense. Il agissait cependant en sa faveur en favorisant de manière discrête les âmes qui pourraient l'avoir en pitié et en refusant l'alcool aux autres, pour "eviter qu'ils ne s'échauffent trop et que cela ne dégénèrent". Cet argument servait généralement �  faire réfléchir quiconque au statut de l'accusé.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #437 le: 09 Novembre 2007 à 17:09:49 »

Le procé tournait en rond. certain marin étaient prêt �  partir mais leur curiosité les en empêchée.
soudain le meilleur parleur du groupe des jurés se leva, un anglais du nom de Silstrike, il parlait très bien francais avec un petit accent parfois comique. Il macha sa chique, la cracha  dans son verre vide et prit la parôle. Ses mots étaient clair articulés et résonnés dans toute la pièce sans qu'il n'eut levé la voix.


-Frère de la cote pour que le jurie soit comperne bien la situation: Je vais dabord mettre les faits.
L'étrangers �  poignardé un homme de taranis dans des conditions de non duel assez flou.
il dit être en légitime défense et si c'est pas le cas de Guyde a bien prit sa défense en nous rappelant que l'homme �  perdu tout ses navires et compagnons, qu'il ets dans un royaume étrangers où des gens causent une autre langue croient en un autre dieu. Ces origines ne sont pas pour lui un avantage.
 Pour sa défense nous avons cela: il a agit sous l'alcool, il était en effet bourré et s'est fait remarqué par cela et sous l'alcool il n'était pas mettre de ses actes et le sien est bien maigre par rapport �  ceux que certain ici présent ont fait.
deuxième l'homme n'est pas mort, donc la mort ne dois pas être appliquée pour une autre raison aussi que je dirais �  la fin.
troisième d'après lui il allait �  la défense de son honneur, cet notion diffère trop pour que cela serve d'argument de défense mais ont peu tout de même être admiratif devant un de ses idiots pour qui l'honneur est vital et qui font tous dans la gloire et honneur
Comme notre regretté Scar.

Dit l'homme �  voix basse en regardant la table gravé du nom du pirate. Il posa sa main sur le nom revela la tête et eut une mémoire pour tout les disparu, Dark le fou qui se croyait immorte et Black l'un des idéaliste des pirates, de Guyde a dû l'apprécié et bien le connaitre.

-enfin la raison pour que la mort ne soit pas donné c'est que comme l'a dit un pirate absent depuis peu, il faut savoir si son acte a pu mettre en dangers notre cohésion et la répons e�  mes yeux et aux votre je pense c'est
il articula lentement et clairement le mot en haussant la voix.
-NON!
pourquoi il ne s'agit pas d'un capitaine, c'est un étrangers un homme dont peu de gens lui ferront confiance et aucun pirate acceptera de le suivre dans sa vengeance et aucune armée ne feraient confiance �  un homme de musulman.
C'est comme cela que l'on dit? Demanda le pirate à Seth.

- En effet c'est ainsi que les pratiquants de allah sont nommés.
- donc il ne peut mettre en dangers par son acte notre fraternité! Juste sa vie et celle de Taranis dans le pire des cas.


Les marins commencèrent �  discuter entre eux, un énorme boucan commenca puis la Bouche frappa deux coups sec avec la crosse de son pistolet sur la table pour obtenir le silence et se leva.

- au nom du jurie voila la sentence:
L'étrangers est inoncent dans l'esprit pirate, ce n'est pas un traite mais pour ses actes qui sont d'avoir agressés un des notres il est condamné par son acte �  5 coups de fouet.
Seth ferma les yeux, heureux de ne pas avoir �  mourir. Un bruit s'éleva et se taisa rapidement voyant que Silstrike murmura �  La Bouche quelque chose. a Bouche souria et regarda Taranis puis reprit la parôle.
- Ou si Taranis veut bien pardonner cet ètrangers de ses actes ce qui rendera notre coupable totalement innoncent. ou s'il juge pas assez fort la sentance il peut mais le dit maintenant et le fera ici, défier le musulman. A vos risques et périles selon de Guyde.
A vous de choisir Taranis.

ps: et oui faut bien que se procé prenne fin! taranis �  toi de choisir.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #438 le: 09 Novembre 2007 à 18:28:27 »

Taranis était impassible, impossible de deviner sa décision.
Xavor ne le croyait pas homme �  pardonner aussi facilement, cela dit, le procé avait tellement duré que même Taranis devait s'impatienter.
Tout le monde dans la taverne attendait sa décision: lepardon ou le fouet?
Il y eu un tel silence que l'on entendait les mouches prés du bar, virevolantent entre les verres, espérant y trouver un peu de sucre.
 
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #439 le: 10 Novembre 2007 à 02:12:56 »

   Taranis, après un court moment de réflexion, passablement désabusé par ce qu’il venait d’entendre, partagé entre une colère contenue et une envie pressante d’en finir avec ce procès qu’il considère comme une grotesque farce, se décide enfin �  rompre ce silence oppressant qui avait envahi la taverne. Tout le monde attendait sa décision en surveillant une réaction imprévisible de sa part craignant probablement un coup de colère.
Il se lève donc… calmement… puis s’adresse au jury.

_En fait… si je vous ai bien compris… vous me demandez de choisir entre le pardon et cinq coups de fouet ? C’est ça ? Et pourquoi pas le laisser partir comme si de rien n’était tant qu’on y est ? Qu’en pensez-vous messieurs les jurés ? C’est ce que vous appelez un jugement ? Tout ce temps passé �  des bavardages stériles pour en arriver �  cinq malheureux coups de fouet ou pire encore �  un pardon ? Mais c’est incroyable de voir une incompétence aussi flagrante ! De quoi avez-vous peur ? Des représailles de cet étranger ? Et vous… s’adressant à Silstrike Vous qui osez citer Scar, un grand parmi les grands… Mais il n’y aurait jamais eu de procès avec lui, si vous voyez ce que je veux dire ! Il n’y aurait pas eu de discussions inutiles, alors je vous prierai de ne pas faire de comparaison avec notre regretté Scar monsieur ! Il rirait bien s’il pouvait nous voir, surtout de moi et je le comprendrai parfaitement. Je m’étonne moi-même d’avoir accepté ce procès d’ailleurs.
L’ambiance était tendue. Certains se demandaient comment tout ça allait se terminer. Les jurés n’appréciaient guère les critiques de Taranis et l’un d’eux s’adressa �  lui dans un ton mesquin.
_Puisque tu contestes notre verdict… et bien que proposes-tu ? Nous t’écoutons !
_ Ce que je propose ?... Etant donné que j’ai maintenant un compagnon de moins, ce que je propose messieurs… C‘est que cet étranger remplace sa victime �  mon bord le temps qu’elle se remette sur pied. Voil�  ce que je propose !
Dans la salle c’est la stupéfaction générale et Xavor se mit à rire.
_Hahahahaha ! Désolé messieurs hahahaha ! Excusez-moi mais c’est fort ! Très fort hahaha !
_Capitaine ! Vous n’y pensez pas ? C’est un ennemi ! S’inquiète un de ses hommes.
_Justement, le meilleur moyen de ne pas avoir un ennemi dans le dos, c’est de le placer devant ! Je pourrai mieux le surveiller comme ça.
_Tu es sérieux Taranis ? S’interroge La Mouche abasourdi par cette proposition inattendue.
_Tout a fait sérieux. Et j’y mets cependant des conditions. Il n’aura qu’un quart de la part du butin des pillages. Le restant ira �  mon compagnon blessé. Il sera interdit d’escale et s’il s’échappe ou se retourne contre nous lors d’un combat… Je le tuerai moi-même. Maintenant �  vous de décider messieurs les jurés. Mais faites vite car cette mascarade n’a que trop durée. J’en ai fini.
Taranis se rassois en laissant perplexe toute l’assemblée, ne sachant quoi penser de cette proposition pour le moins surprenante !

PS: vous vous y attendiez pas à celle-là, hein ?
   
« Dernière édition: 10 Novembre 2007 à 02:16:23 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #440 le: 10 Novembre 2007 à 13:41:57 »

Seth s'était levé quand Taranis proposait qu'il prend place sur son navire. Il serra les dents et attendu que taranis arreta de parler puis prit la parôle.

- Je m'oppose à cela!! Il fit quelques pas.
Jamais je n'irais sur votre navire! Qui me dit que vous n'allez pas me tuer?
Et pour l'instant je n'irais pas sur votre navire pour une autre raison, celle que je porte la mémoire de mes compagnon durant une �  deux semaines. Durant ce temps je ne désire pas aller sur la mer.

Certain marins furent étonnés de ce dueil normalement c'était l'inverse, on aller sur la mer.

- Vous ne vouliez pas faire ce procè moi de même! si j'ai accepté c'est parce que j'avasi et je continue �  n'avoir aucune confiance en vous! Vous êtes peut être grand et puissant mais je me doutes que si vous n'auriez attaqué vous hommes aurez fait de même et avec des pistolets, afin de m'abattre �  distance car votre fer ne peut me toucher!!

Seth ramassa son arme et la pointa vers taranis.

- Je suis contre le fait d'aller sur votre navire, pour une autre raison, celle que je vais subir dessus ce que je subis sur les navries marchand: une oppression non pas dû �  mes origines. Vous êtes tout de même un homme assez intelligent pour oublier le passé de vos marins. Mais ce sait que je serez obligé de subir la haine de vos hommes, j'ai essayé de tuer l'un d'entre vous.

Voila ce que je te propose. Seth posa la pointe de son cimeterre sur la poitrine de Taranis, certain pirates sortirent leur armes prêt �  agit mais Taranis ne bougeait pas confiant de son ennemi.

- aucun de nous deux �  voulu ce procè, alors soit tu acceptes la proposition du procè, mon dos �  supporté assez de coup de lame et mon esprit d'échec poru que les 5 coups ne soient pour moi qu'une simple douleur...

- dans ce cas 8 coups.  Dit séchement la Bouche en souriant. On s'approché du nombre mortel, de plus de 12 coups. Dépacé ce nombre et celui qui avait �  recevoir les coups de fouet n'avait presque aucune chance de survivre ou de sdans sortir sans aucun agravement qui pourrait lui couter la vie ou ses facultés de déplacement. Seth baissa son arme et murmura pour lui.

*- Merde cela va m'apprendre �  ouvrir ma gueule!*

- Donc je disais soit tu me pardonnes ce que tu n'a pas l'air de vouloir soit je recoit 8 coups de fouet, soit tu me provoques en duel.
Si tu gagne et que je suis encore en vie j'irais sur ton navire, si je gagnes je suis totalement lavé de tout accusation.
Prêt �  relever  mon défi?


ps: bien trouvé Taranis!  Encopre une preuve de la varieté du rp!!! +1 de karma.
par contre une petite note, si j'ai dit 5 coups ce n'est pas pour carasser mon personnage, les deux techniques de fouettage de l'époque sont soit le chat �  10 queus donc dix lanière de cuir avec parfois des clous au bout, inutil de dire que 10 coups de cela est presque mortel. Ou une autre: on attache la victime par les poignées au dessus du sol afin que lorsqu'il recoit les coups cela fasse plus mal et si sa peau s'ouvre un peu, étant suspendu dans le vide, elle va s'écarter un peu encore. plus de 20 coups est c'était la mort assuré plsu de 12 est des risques de mort assez elevé.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #441 le: 10 Novembre 2007 à 18:19:23 »

Xavor était partit dans un fou rire aprés les propositions de Taranis.
-Ha! ha! ha! Alors ça c'est fort! Excusez-moi messieurs! Mais là je vous tire mon chapeau!
Il fit la révérence, quelques hommes ricannèrent dans la salle.
Aussi, il ne fût pas étonner de la réponse de Seth, comment un homme aussi �  cheval sur l'honneur pourrait-il accepter de travailler sous les ordres de son ennemie. Il s'adressa �  Seth:

-Ma foi l'idée n'est pas mauvaise! Nous n'avons jamais dit que le jugement te plairais, nous avons dit que tu serais jugé pour ta faute!
Je suis pour que l'étranger travaille sous les ordres de Taranis pendant deux mois!
Dans deux mois, Taranis déposera l'étranger ici même, vivant et en bonne santée!
Si l'étranger n'est pas sain et sauf, Il fixa Taranis. je jure sur l'honneur de le venger, si Taranis n'est pas l�  dans deux mois, je parcourerais mers et océans pour le retrouver. Il est de mon devoir, en tant que juré, de veiller �  ce que la sentance soit respectée et non abusée? J'invite les autres jurés �  se joindre �  moi pour que cette promesse soit tenue, et ce même si l'un de nous meure.
Il revint sur Seth.Ainsis te voilà jugé et assuré que ton honneur ne sera pas salis.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #442 le: 10 Novembre 2007 à 19:31:13 »

Seth souria et fit un signe de tête amical à Xav. Certain juré prirent partis avec Xav.

- c'est vrai soit on applique la sentence présente soit tu acceptes ton duel soit on le force de travailler durant 2 mois sur ton navire. cria un juré. Un autre pointa son arme sur Seth et souria.
- j'ai des arguments pour el convaincre.
Seth rangea son arme mais continuait �  regarder taranis méfiant.

un de sjurés alla voir Taranis et lui dit


- Tu sais quand nous disons que si tu le pardonnes il est jugé comme inocent, c'est pas que l'on ignore ses actes et qu'on dit que c'est pas lui le responsable ni qu'il est totalement blanc mais on considère que son acte �  était démusuré et involontaire, que c'est sous l'influence de l'alcool et pour sa défense qu'il a fait cela non dans un but durement agressif.
J'espère que tu me comprend sinon...

Seth lui coupa la parôle.

- C'est bon je montrais sur son navire s'il veut que ce soit ainsi et non le fouet, ou s'il me pardonnes. Je ne vais pas tuer maintenant un capitaine �  qui j'ai déj�  fait un affront. Son équipage �  encore besoin de lui.
Je retire mon défi sauf si vous tenez �  le relever.

Seth regarda Taranis et lui tendant la main pour lui dire qu'il n'avait plsu rien contre lui et qu'il attendait courageusement la sentence.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #443 le: 12 Novembre 2007 à 10:01:47 »

   Pendant que le jury discutait ferme sur le verdict �  donner, Seth était face �  Taranis assis et calme, lui proposant toujours une main tendue. Les deux hommes se regardaient fixement cherchant l’un dans l’autre de la sincérité. Dès qu’elle fut trouvée il s’adressa �  Seth.
_J’accepterai ta poignée de main que si le jury accepte ma proposition étranger.
Puis il se tourne vers Xavor.
_Serriez-vous d’accord pour être le témoin de ma bonne foi en m’accompagnant �  bord cher confrère ? Vous serrez mon hôte et on y mange aussi bien qu’ici !
_Tout dépend du verdict cher confrère ! Répond Xavor avec un sourire amusé.
_Exact et à ce propos… Maintenant il s’adresse aux jurés, tout en restant assis. Bon messieurs, il serait temps de passer au verdict final ne croyez-vous pas ? Mon accusé s’impatiente de monter �  bord ! De plus le soleil étant au zénith… On a tous faim et soif !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #444 le: 12 Novembre 2007 à 14:28:54 »

Les jurés s'entretenèrent entre eux dans un coin de la taverne, visiblement certain n'était pas tout �  fait d'accord sur certains points.
Aprés quelques minutes de discussion, Xavor vint entre les deux opposans et ouvrit le papier qu'il tenait dans ses mains.

-Aprés avoir discuté et voté, le jury à décider de son verdict.
Taranis n'en pouvait plus d'attendre:
-Assez de parlotes! Viens en au fait!
Pour la première fois depuis le début du procés, Seth et Taranis semblaient être du même avis.
Xavor reprena:

-La proposition de Taranis est acceptée �  30 votes contre 20.
 étrangers tu travaillera donc sous les ordres du Capitaine Taranis pendant 2 mois afin de t'acquitter de ta dette envers celui-ci et son équipage.
Il se tourna vers Taranis
-Capitaine Taranis, en tant qu'honnête homme il est de votre devoir de traiter votre captif comme un membre de votre équipage.
Il eût un fin sourire.
-Afin de vérifier la bonne conduite des deux hommes, le Capitaine Xavor, donc moi-même, demeurera sur le batiment du Capitaine Taranis et devra rendre un rapport détaillé ici même dans 2 mois.
Il confia le papier à Taranis afin qu'il le lise lui même.
-Messieurs, il semblerait que nous allons passé un bout de temps ensemble.
 Je vais demander �  mon second de suivre votre navire. Comprenez bien que je ne peux pas laisser mon navire au port pendant 2 mois.

Edit: attention je crois et si c'est pas le cas c'est une erreur, que Seth ne vous a pas encore donné son nom.
Scar
 
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 17:39:05 par scar »
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #445 le: 12 Novembre 2007 à 15:28:01 »

   Taranis était satisfait et avait le sentiment d’avoir gagné sur tous les tableaux. Non seulement il avait renversé la situation en sa faveur, mais surtout il avait rendu justice �  son marin �  son profit. Il n’avait réellement pas besoin de recruter, son équipage était assez important pour se passer de quelques uns de ses compagnons, mais ce qui l’intéressait plus que tout, c’était de voir l’étranger �  l’œuvre dans un corps �  corps pour étudier une nouvelle technique de combat et ainsi l’exploiter ou la contrer selon l’adversaire du moment. Il avait aussi rencontré un nouveau confrère qu’au fil du procès il avait su apprécier son calme, son humour et son objectivité, le capitaine Xavor qui l’accompagnera, escorté de son navire. L’idée de piller �  plusieurs bateaux le réjouissait encore plus !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #446 le: 12 Novembre 2007 à 19:04:06 »

Seth réfléchissa un peu puis prit la parôle étant l'un des principales interresé.

-pour moi le duel était un moyen le plus simple re régler notre désacord mais taranis en refuse le duel et moi même j'ai un interêt �  ne pas faire le duel même si je ne le craind pas.
J'acceptes de monetr sur votre navire taramiche!

De Vendeloves ria puis donna le vrai nom
-Taranis!

- voila Taranis j'acceptes de monter et de voguer sur les éternelles mers mais pas pour la sentance mais en mémoire de mes amis, car je me suis juré de ne mourir que quand mémoire leur sera rendue!
Je vais donc changer de dueil pour prendre le cimeterre et faire régner la terreur.
Je refuse donc le duel afin de m'assurer la vie même si en mer la mort est un risque quotidien.

Seth fit l'accolade à Taranis
- Pour vous montrer ma bonne foi, je jures sur l'honneur du combat de vous servir et de vous montrer les talents des hommes de l'Orient! Mais par contre éloignez moi des canons, sinon vous le regreterez... enfin je vous laisse la surprise.

Seth avait juré sur son honneur au combat car comme tout les pirates, la moral ne veux rien dire et pour lui l'honneur est un sens de la vie mais que en combat le faire jurer sur l'honneur pour lui c'est le faire jurer sur rien.  
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 19:07:58 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #447 le: 13 Novembre 2007 à 17:59:45 »

Xavor applaudit les deux compères;
-Voil�  qui est sage! Il vaut mieu que ce procé se termine sur une accolade que dans un bain de sang.
Il désigna une table.
-Je crois que la taverne est restée fermée assez longtemps!
 Que diriez vous de boire un verre?
Il se tourna vers De Vendeloves.
-A boire pour tout le monde!
Quelques pirates lancèrent un hourra et la plupart se dirigèrent vers le bar.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #448 le: 20 Novembre 2007 à 23:57:59 »

Guyde s'était fait discret depuis un bon moment et se rongeait les sangs jusqu'�  ce qu'enfin la situation se dénoue. il avait plusieurs fois hésité �  prendre part �  la discussion, mais il avait dit tout ce qu'il avait �  dire et se refusait �  prendre plus avant la défense de l'accusé. Après tout, il appartenait �  l'assemblée de se prononcer et �  l'étranger de se sortir du pétrin dans lequel il s'était lui même fourré. Plusieurs fois Guyde se surprit �  être tenté de l'abattre afin de mettre fin �  cet insupportable procès, mais très vite il s'était raisonné, sa propre impatience l'énervait encore plus que tout le reste.
Ainsi, une fois le procès terminé, il embarqua une bouteille, laissa quelques pièces et sortit discrètement rejoindre ses hommes. Cela faisait de trop nombreux jour que ceux-ci et l'Or Félin pourrissait dans ce port. Il était temps de reprendre la mer...

   
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 17:58:29 par scar »
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #449 le: 24 Novembre 2007 à 11:46:39 »

Xavor, Taranis et Seth avait prit une table et quelques bouteilles de rhum.
Une fois la tention totalement disparue et les sujets changés Xavor s'adressa �  Taranis:

-Alors Capitaine, maintenant que ce conflit est réglé, prenons nous le large ou restons nous afin de trouver qui a blessé La Mouche?  
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 [30] 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.191 secondes avec 21 requêtes.