Hé, hé Salkhon?! Tu fais de la bande dessinée, sèrieux? Et ça se lit où une BD écrite par Salkhon? Ca m'intéresse moi! Dis nous steuplé dis nous!
alors pour la bd (la pricipale, la plus grosse et la plus ambitieuse) c'est en chantier!
au sinon, pour me lire et voir mes oeuvres au combien merveilleuses, géniales, fantastiques, divinement subli..........ha, ma conscience me fait signe d'arrêter!
haha bon je déconne! donc on est en train (oui on, je suis pas tout seul!) de créer un site pour notre asso où l'on mettra nos bds, nos textes, et évidemment, nos court-métrages!
mais ç� risque de prendre un peu plus de temps que prévu, n'empêche que je mettrai un lien ici si ç� vous intéresse!
Ah ouais Salkhon est scénariste, ça explique pourquoi tu écris aussi bien...
Si tes BD et le reste sont aussi drôles que tes posts qui me font bien rigoler, alors je prend tout de suite...
ben en fait.......c'est pas trés drôle en général (sans pour autant mélodramatique!)........
mais je change ces temps-ci et me met � écrire des trucs plus guillerets!
sans être de la comédie pure en même temps!
ps: d'ailleurs, scoop! haha! si j'ai laché les chroniques de mon perso, c'est non seulement faute de temps, mais aussi, parce que, comme je m'y suis attaché � cette histoire, j'ai commencé � en faire un scénar de bd.......
j'avais pris contact avec une dessinatrice assez douée mais j'ai du lâcher pendant un moment, mais je m'y remet! (....j'espère qu'elle m'en veut pas trop....
)
donc qui sait, vous connaitrez pitêtre la suite des aventures du capitaine Setzer Lionheart sous forme de dessins avec des bulles dessus.......