02 Octobre 2024 à 10:24:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Vous faites quoi dans la vie?  (Votes clôturés: 29 Juin 2007 à 00:52:30)
Je travaille - 3 (25%)
Je suis étudiant(e) - 5 (41.7%)
Je suis au lycée, collège, maternelle... - 4 (33.3%)
Rien pour le moment - 0 (0%)
Total des votants: 6

Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous faites quoi dans la vie?  (Lu 38192 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Mai 2007 à 16:23:53 »

bah t'es con, c'est super la philo!

puis de toute façon, c'est de la psycho que fait Shinlei non?

et c'est vrai qu'il devrait mettre de l'intiation �  la philo en première!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Mai 2007 à 16:24:21 »

hey moi c'est pas la philo, c'est la psycho, ça n'a rien a voir
 la philo j'aimais pas non plus
d'ailleurs je mangeais du nutella en cours et bien que je lui ai maintes fois proposé, mon prof n'a jamais voulu en prendre  Pleurs ( c'est vrai  je vous jure)
enfin bon la philo pour moi c'etait qd même coeff 8 au bac...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Mai 2007 à 16:25:39 »

Eh oui!

Citation d'u prof :

"les coeffs, vous les sentez passer comme un suppo! Ca vous rentre dans le cul, ca fait mal, mais ca peut parfois , et meme souvent guerir!"

mais jai jamais dit que jaimais pas la philo!
Jai juste dit que ca me saoulait!
mais sinon, ca ne me fait ni chaud ni froid la philo!
   
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Mai 2007 à 16:28:23 »

Et moi Et moi !!!J'suis en GENIE MECA !!!! WAOUHHHHHHHHHH !!
GM en force, GM en force, GM en force...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Mai 2007 à 16:33:22 »

d'ailleurs je mangeais du nutella en cours et bien que je lui ai maintes fois proposé, mon prof n'a jamais voulu en prendre  Pleurs ( c'est vrai  je vous jure)

hahaha génial! il en a vu des vertes et des pas mures mon pauvre petit pépère de prof de philo avec moi non plus!(houlala cette phrase fait mal �  la tête....)

mais il m'aimait bien dans le fond je suis sur!.......ou pas.......


enfin bon la philo pour moi c'etait qd même coeff 8 au bac...


heyyyy! t'étais trop en L toi! vas-y comment t'es trop une cop's littéraire!
wouah trop le kiffe quoi!

d'ailleurs j'ai eu 11 au bac en philo! j'étais content j'avais quasiment rien fait! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 30 Mai 2007 à 16:43:22 »

Moi j'ai eu 10...

je vais vous raconter une histoire vraie:  Très souriant

le dernier jour des cours en terminale, fallait venir signer le dossier scolaire, et avec mes amies on a beaucoup bu histoire de feter ça le midi...
on s'est deguisées (chapeau de cow boy et gilet style peau de mouton...)

notre prof de philo qui etait aussi notre prof principal nous attendait, on arrive une de mes copines se casse la gueule dans le couloir et detruit la bouteille de vodka, y'en avait partout...on gueule
on arrive dans la salle je vais voir mon prof et je lui dit
 
"si j'ai pas mon bac à cause de vous je vous tue! " il me répond:

"humm je suis pas très materiel, donc je préfère que vous creviez les pneus de ma clio, elle est verte..."

et pendant ce temps la ma copine etait par terre en train de vider les bouts de verres de son sac.

On s'est faites virer par le proviseur adjoint, ce jour la le recteur venait inaugurer le bahut...  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Mai 2007 à 17:08:07 »

ah ah ah ! Très souriant
wouaw ça sa déchire comme histoire !!  Clin d'oeil
ça c des truc que tu racontera a tes pti enfants ,,,

sinon je penses que la philo c cool meme si moi jsui un "scientifique"
mais j'avou les cour de philo peuvent être tres chiant,,
et ya pas besoin de faire des cours pour philosophé

t'a juste a prendre une bonne valise de biere (pac de 26) ou une tit bouteille de scotch wiski come o veut, ou des cigarette qui font rigolé avec de l'herbe de provence dedan tu te pose avec des pote et tu philosophe et moi jtrouve sa boucou vachement mieux que des cour  pas vous ??


a oui sinon moi g u 8 en philo au bac
   
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 17:09:59 par Tchoobil »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Mai 2007 à 17:34:25 »

moi je suis au lycée en seconde et je veux me diriger vers une premiere ES  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 30 Mai 2007 à 17:40:59 »

et c'est vrai qu'il devrait mettre de l'intiation à la philo en première!

Bien d'accord la philo ça vaut le coup et ça devrait commencer beaucoup plus tot, je dirais même au moins dès le collège. Moi je regrette d'en avoir fait qu'une année et d'avoir dû arrêter après le bac, si j'avais pu continuer je l'aurais fait mais les sirènes des sciences m'appelaient et j'ai pas pu résister. Très souriant
Sinon puisqu'on raconte nos vies j'ai eu que 8 en philo au bac alors que j'avais eu des bonnes notes tout au long de l'année et que je croyais que j'avais réussi....je m'en suis toujours pas remis Pleurs  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Mai 2007 à 17:56:56 »

la philo ( vu que vous en parlé ) c'est bien Huh? parceque moi je vais pas tarder a en faire (enfin dans 2 ans ) mais je ne sais pas ce que c'est ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 30 Mai 2007 à 21:15:38 »

Moi j'ai eu 10...

"humm je suis pas très materiel, donc je préfère que vous creviez les pneus de ma clio, elle est verte..."
On s'est faites virer par le proviseur adjoint, ce jour la le recteur venait inaugurer le bahut...

pouahhahahahaha ça c'est de l'histoire!
le pauvre prof de philo! en tout cas il a de la répartie pour un lâche! mouhahaha!


sinon je penses que la philo c cool meme si moi jsui un "scientifique"
c'est loin d'être incompatible! au contraire!
 

t'a juste a prendre une bonne valise de biere (pac de 26) ou une tit bouteille de scotch wiski come o veut, ou des cigarette qui font rigolé avec de l'herbe de provence dedan tu te pose avec des pote et tu philosophe et moi jtrouve sa boucou vachement mieux que des cour  pas vous ??

ça, j'aime bien! beaucoup même! avec ce bon vieux Jack Daniel's et une valoche pour s'aider à mieux comprendre la life tout ça machin! mouhahaha!
si j'avais pu continuer je l'aurais fait mais les sirènes des sciences m'appelaient et j'ai pas pu résister. Très souriant

rien ni personne ne t'empêche d'aller �  la bibliothèque choper des bouquins!
c'est d'ailleurs ce que je fais puisque j'ai vraiment découvert et commencé �  apprécier la philo aprés la term!

Sinon puisqu'on raconte nos vies j'ai eu que 8 en philo au bac alors que j'avais eu des bonnes notes tout au long de l'année et que je croyais que j'avais réussi....je m'en suis toujours pas remis Pleurs

Tout l'inverse pour moi! je tournais �  2 ou 3 tout au long de l'année (ce qui était d'ailleurs trés "sport" de la part de mon prof puisque je rendais des copies blanches les trois-quarts du temps! (ou alors seulement un paragraphe pour dire des conneries! c'était tellement plus drôle de picoler et de faire la zic en philosophant avec ses potes! (rha le con! mais je ne regrette rien aprés tout!)
quelle ne fut donc pas ma surprise quand j'ai vu 11! (ha ouais et 15 au Bac blanc! j'étais fier! mais j'avais bossé un peu aussi!)

et pour finir,

la philo ( vu que vous en parlé ) c'est bien Huh? parceque moi je vais pas tarder a en faire (enfin dans 2 ans ) mais je ne sais pas ce que c'est ?

alors est-ce que la philo c'est bien? ça dépend des gens! moi je trouve ça super et pourtant je suis pas vraiment intelligent et j'ai des potes "super-cerveaux" qui trouvent ça atroce!
question d'accroche et de compréhension je suppose!

et maintenant, pour t'expliquer ce que c'est......

"moi:-Tu es quelqu'un de libre je suppose non?
toi:-oui!
moi:-ok! mais maintenant, expliques moi ce qu'est la liberté!"

la première fois qu'on m'a posé la question (en pleine puberté), je me suis senti trés con d'un seul coup! alors que j'étais persuadé de savoir ce que c'était!
(genre: meuaih ouais meuaih la liberté vas y c'est de faire ce que tu veux! hinnnnn
ho ouais anarchie!!!!) non j'étais pas vraiment comme ça en fait....mais j'en connais un sacré paquet!

Donc on pourrait dire grossièrement que la philosophie c'est l'analyse de toutes ces petites choses tellement courantes et évidentes qu'on n'y fait pas, ou faussement attention! on les décortique et on se rend compte quand fait on n'a aucune idée de ce que c'est!

autre exemple (plus tordu celui l� )

"moi:-t'es en vie non?
toi:- oui!
moi:-ok! mais c'est quoi la vie? ça signifie quoi être en vie? hein? hein? dis moi? dis moi ou je te tape!"

haha non je vais pas te taper! mais tu vois que ce genre de questions auxquelles tu répondras de bon coeur et face auxquelles tu te planteras grossièrement seront ton pain quotidien de philosopher en herbe!

dernier exemple (histoire de te faire chier! Grimaçant)

C'est quoi comprendre?

ou c'est quoi la paix?

ou c'est quoi l'art?

ou c'est quoi l'amour?

ou c'est quoi la religion?

ou c'est quoi l'humour?

ou c'est quoi l'histoire?

Et ben toutes ces questions mon cher, tu les trouveras dans tes cours de Philo!
hahaha tu vas en chier! comme tout le monde d'ailleurs!

et voil� , j'ai fini mon pavé! hihi chui content! Tire la langue Grimaçant

   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 30 Mai 2007 à 22:06:54 »

juste une question: t'as mis combien de temps à l'ecrire ton message?  :Sourire  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 31 Mai 2007 à 09:38:27 »

WHAOU , sa doit ètre vachement...intéressant !!! en plus si c'est des questions comme celle la , je vais épaté le(la) prof Grimaçant ( je vais me préparé a l'avance !!!)

houla moi me préparé pour les court .............. JAMAIS !!!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 31 Mai 2007 à 09:47:31 »

PHILOOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 31 Mai 2007 à 09:55:41 »

chut !!! petit inconscient !! ne fache pas les grand maitre de la philosophie !! tu risque dit perdre plus que ton français !! Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.078 secondes avec 24 requêtes.