Soit il s'est fait couler, soit il y a eu une mutinerie sur son navire!
(Main � couper que ça sera ni l'un ni l'autre!
)
OUAAAAH Salkhon je t'aime!!
voila une ptite vanne qui va me faire rire pendant 3 jours...AAAAHH il est trop fort ce con!
Hello Shinlei !
Hey Taranis, où es tu en ce moment? Comment se passe ton grand voyage?
Mon voyage se passe très bien ! Je suis en escale technique � Santiago de Cuba, prochaine étape Saint Barts. Mais je rame dans le classement. Il me faut maintenant au moins une dizaine de pillages pour gagner une place ! C'est long... Très long... Vivement les gouverneurs pir...
_Mais c'est pas vrai ! Y va pas remettre ça !
_Ouais ! Y a pas et y aura pas de gouverneurs pirates � la fin ! C'est dingue ça !...Je sens que si je les revois dans mes posts ces deux l� , je fais un malheur !
Bon... Qu'est-ce que je disais moi ? Ah oui, que ça rame, d'autant que je n'ai plus de vigie, alors les pillages sont en baissent !
Voil� pour les nouvelles, gentedame des océans. Taranis te salut bien et qu'Eole te guide sur ton chemin parfumé de richesses et d'aventures !
Serviteur (révérence)
Ne t'inquiète pas cher Taranis, un jour viendra, tu seras exaucé...
En tous cas nous l'esperons tous
(comme ça on aura la paix )!
Je suis heureuse d'apprendre que ton voyage se passe bien, et que tu rames pour monter dans le classement: c'est moi qui sera la preum's un jour, hi hi hi!!
Bon courage pour la suite mon cher, je te fais un bisou, car j'aime les grands aventuriers qui n'ont peur de rien!