06 Octobre 2024 à 06:18:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tour à jouer...?  (Lu 29333 fois)
Vaian
Messages:
Invité

« le: 06 Juin 2007 à 17:43:50 »

Bon voil�  j'aimerais savoire si quant on pare pendan 1 moi en vacance si mon compte est suprimer ou si on gagne 30 tour et que au bous de 30 jour tu �  900 tour?

La cantité de tour ç'est �  l'infinie...?  Tire la langue

Voil�  merci de réponde...
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Juin 2007 à 17:45:11 »

alors pour cumuler des tours il faut se connecter...
juste un tour sur le jeux et hop 30 tours de gagner (le jeu de mot de merde au passage)
la quantité de tour est infinie...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 06 Juin 2007 à 17:49:12 »

�  ok ce qui veut dir si je ne me connecte pas une fois par jour je ne resoi pas mes tour que j'ai perdu le jour passé ...!!!? :-  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 06 Juin 2007 à 17:51:07 »

Je crois que non...c'est comme le point d'endurance...tu en reçois un si tu te connectes 5 jours...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Juin 2007 à 17:51:21 »

non c'ets que si tu ne te connecte pas durant un jour tu ne gagnera pas les tours que tu aurais du gagner ce jour l�  mais tu garde le nombre de tour que tu as  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Juin 2007 à 17:54:22 »

oui sa j'ai compris...

Dit ça na pas trop avoir mais quant tu fais un comba et il te dise que tu �  perdu xforce, ça veux dir quoit quant on te dit par exemple que ta phorce est �  -38 ?

et ou on peut vooir la force qui nous reste?

Edit: exemple de correction profite s-en pour voir tes fautes:

oui Ca j'ai compris...

Dit ça na pas trop avoir mais quant tu fais un combaT et il te dis que tu �  perdu xforce, ça veux dirE quoi quanD on te dit par exemple que ta Force est �  -38 ?

et ou on peut voir la force qui nous reste?
 
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 17:58:05 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Juin 2007 à 17:55:49 »

quoi? je comprend pas...
un combat un duel ou un combat naval...
si c'est des duels tu t'en moque tu ne paerd riuen tu gagne soit ou sinon tu ne gagne ni perd rien... ne t'en fais pas    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 06 Juin 2007 à 17:56:21 »

Peux-tu réécrire ta phrase avec un minimum de fautes et un maximum de compréhension car l�  j'ai rien compris!!  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Juin 2007 à 18:01:51 »

ok Grimaçant


oui ça j'ai compris...

Dit ça na pas trop avoir avec le sujet, mais quant tu faies un duel et il te dise que tu as perdu (X) force, ça veux dire quoit?
Quant on te dit par exemple que ta phorce est �  -38 ?

Et où on peut voir la force qui nous reste?




Voil�  je croi que ça va mieux....  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Juin 2007 à 18:02:44 »

-_- j'ai moi même corrigé... -_- et même donné la réponse plsu haut
faut suivre aussi (�  ces jeunes  :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 06 Juin 2007 à 18:03:38 »

Ce qui veut dire que tu �  intérais d'axepter d'office un duel parce que tu n'y perd rien...?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juin 2007 à 18:05:49 »

oui sauf ceux où tu as déj�  6 en cette carac (suaf si tu es cool) et ceux de bras de fer car avec eux tu perd de l'argent si tu perds... (la seule exeption)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 06 Juin 2007 à 18:06:04 »

Intêret...pas obliger...mais soit que tu gagnes soit que tu perds...cela s'engendre rien sur ton personnage mais si tu gagnes tu gagnes 0.02 soit en escrime, marchandage, canonnade, charisme et navigation...  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Juin 2007 à 18:06:28 »

-_- j'ai moi même corrigé... -_- et même donné la réponse plsu haut
faut suivre aussi (�  ces jeunes  :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire)


J'avais vu que tu avais répondu mais tu ma demande de coriger alors j'ai présérer de réécrire ce message
Peux-tu réécrire ta phrase avec un minimum de fautes et un maximum de compréhension car l�  j'ai rien compris!!
 
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Juin 2007 à 18:08:58 »

oui sauf ceux où tu as déj�  6 en cette carac (suaf si tu es cool) et ceux de bras de fer car avec eux tu perd de l'argent si tu perds... (la seule exeption)

Pour l'instant j'ai toujour axepter et on mas j'amais proposer de faire un bras de fer...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.375 secondes avec 22 requêtes.