26 Avril 2024 à 23:06:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107448 fois)
biobob
Messages:
Invité

« le: 07 Juin 2007 à 06:17:01 »

un jour de tempête la perle noire s'échoit sur tortugas et devait réparer les dégats mais il on tout perdu �  cause de la bataille pour recupperer la perle noire et le seconds avais un ider commes avait trop de ruhm et de cette chose francais du cognac pour reparer le bateaux il allais ouvrir une taverne ( THE BLACK PEARL)
LE PREMIERS JOUR TRES AGREABLE A-PART SE FAIRE MOQUER PAR TOUT LES PIRATES QUI PASSENT !!!!!!    
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 19:37:56 par scar »
Journalisée
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 07 Juin 2007 à 11:49:07 »

MALVIL:  pousse la porte de la taverne crooouuuiiiiiikkkk

fouillant d'un regard tenebreux la taverne et ce dirigant d'un pas pressé vers le comptoire (melée de juron a l'encontre de l'anglais )


à boire tavernier! lance t il d'un ton superieure ! Où sont les femmes que je ripaille.
Et d'un coup de botte puissant renverce le tonneau de graillon.

Puis attrape deux cerveuses d'un tour de bras et disparu derriere les toges...........

des grognement melée  au bruit sourd d'annimal disparu s'echape de la petit salle ou il c refugier
la terreure et la confusion regné dans cette taverne.
d'un coup sec les toges  souvrire et MALVIL jeta en l'air une flopée de piéce d'or
ce qui u pour effet de foutre le bordel dans ce nouveau rad .


MALVIL
   
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 09:13:07 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Juin 2007 à 19:52:53 »

Blaaaam!!!
La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une bien belle jeune femme,  apparemment capitaine car on pouvait apercevoir a sa ceinture un pistolet et un sabre au manche de cimeterre.
 Elle se dirige vers le serveur et s'appuya contre le comptoir.
- Bien le bonjour...Mmmm C'est une bien belle taverne que vous avez ici et... de jolie fille, bon aller! Un petit verre de rhum ne me fera pas de mal!!! S'écria la jeune femme joyeusement Grimaçant.  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 01:17:57 »

les deux famme tavernier fit claquer une clachet et dit : et jack viens et apporte du rhum : jack sortis de la pieces avec 7 boutteil dans les main et arrivas et donnas  une boutteil a elisa et et a marvill et prendre les 5 autre bouteille de rhum et an glouti tout les 5 a même temps et aprais il chanta un vieille chanson de pirate  
Journalisée
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Juin 2007 à 13:05:16 »

HAHAHA jack tu veux echapée a ta santance en m'offrent une bouteille de rhum
soite (d'un geste MALVIL boie la bouteille )

burps !!! bas  c du bon suis la. (MALVIL déjas bien attaqué ce léve en brandissant son sabre)  dddjjackk Burps !! suis a toi HAHAHAHAHAHAaaaaaaargggggg  (et tombe a la renverse abbattu par le rhum).  
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 13:09:24 par kisscool »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Juin 2007 à 19:16:54 »

Elisa éclata de rire en voyant l'homme tomber de sa chaise...
- Ha ha ha ha Très souriant, bon sang... Tomber de sa chaise après seulement quelque bouteilles de rhum...Elisa s'approcha des servantes qui chérissais jadis MALVIL...
- Désoler mon gars mais chacun son tour... Aller par ici mesdemoiselles... Hi hi hi.
Clak!!! une des deux servante se rebiffa et gifla Elisa.
- Non mais!!! Se faire mater par une fille, sale tribade vas!!! Cria la servante, Elle cracha en plein visage de la jeune capitaine qui restai immobile et bouche bée...
- mais... dit tout bas Elisa... Embarrassé  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Juin 2007 à 19:23:17 »

Le capitaine Dark entra a ce moment . En voyant cette scène , il souria et entra
-Au seigneur des mers du monde ...
Et il alla s'assoir au fond de la taverne
-Tavernier , une bouteille de rhum s'il vous plait !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Juin 2007 à 19:31:04 »

La porte s'ouvrit doucement pour laisser entrer Eldarion...il continua tout droit vers le bar sans faire attention aux autres pirates, corsaires et autres gens recherchant soit le plaisir d'une bouteille de rhum, soit le plaisir avec une femme soit les deux...
Arriver devant le comptoir il s'arrêta brusquement...un matelot curieux lui demanda:
-Et...p'tit gars...y'a quequ'chose qui va pas??
Le capitaine ne lui prêta pas attention...
Après quelques minutes de silences passées �  regarder autour de lui il s'installa.
-Tavernier...une bouteille de rhum...non mets en moi deux...
Il posa son pistolet, son sabre et son tricorne qui est la seule chose de son brillant passé...quoique sa situation s'était améliorée...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Juin 2007 à 20:08:29 »

Le capitaine Dark en le voyant rentrer avec une si petite mine s'écria
-Capitaine , que vous ait il donc arriver pour que vous ayait une mine aussi affreuse ? Venez me le raconter...
un homme ivre mort s'avanca vers lui le sabre a la main et falli lui trancher la gorge . Il prit sa bouteille de rhum et l'assoma
-Taverniers , une autre bouteille de rhum !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 08 Juin 2007 à 20:18:49 »

La porte s'ouvrie en grinçat skkkkkkrrrrrrriiiiiiikkkkkk

Puis le capitaine Jack Sparrow entra dans la taverne d'un visage bien ecorcher!

Il allat vers le tavernier et dit: "Donne moi du Rhum"

"je vients d'accoster pour aller a l'ile tortue (Tortuga).

et je doit avoir des vivres et tout ça pour y alller on vois que tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir subit une mutinerie
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 08 Juin 2007 à 20:20:31 »

Elisa essuya le cracha sur son visage avec sa manche et retourna a sa table pour achever sa bouteille de rhum tout en boudant, jusqu'�  ce que celle-ci remarque qu'il ne restai plus une goute... Elle soupira...
- Haaaa... aujourd'hui ce n'est pas mon jour de chance... :-, Garçon s'il vous plais... encore une bouteille de rhum, pour l'alcoolisme et autre bouteille de whisky pour noyer mon chagrin...
Elle croisa ses bras sur la table et y plongea sa tête...  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 08 Juin 2007 à 20:48:44 »

Eldarion regarda celui qui lui avait si gentiment donner une oreille attentive...
-Et bien...je reviens de très loin...mon histoire serait trop longue �  expliquer mais je trouverais un jour un moment pour vous la racontez...
Il vit que sa bouteille était vide...
-Tavernier...une autre...oh et puis tant qu'on y est...tournée générale!!
Le tavernier prit son grand plateau et y disposa une dizaine de chopes et quelques bouteilles...
-Mes amis...faites-vous plaisir...
Il alla s'assoir sur une table...il aurait normalement noyé son chagrin dans quelques bouteilles de rhum jusqu'�  en être ivre...on l'aurait alors retrouver dans la rue ou dans une des prison où il n'aurait trouvé comme seul compagnon solitude avant qu'il aille rejoindre ses ancêtres par la potence...
Décidément cette vie n'était pas une vie de plaisir...
     
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 08 Juin 2007 à 21:02:43 »

Un homme encapuchonné vêtu de noir entra dans la taverne et se dirigea vers le bar une fois arrivé en face du tavernier il dit :

-Donne moi à boire et vite

En attendent son verre il regarda la salle ou d’autre pirate discutai et buvais il vit une femme boudent dans un coin et il se retourna vers le tavernier.

-Donne-moi plus tôt deux bouteilles.

Le tavernier le servi puis l’homme se dirigea vers cette femme qu’il trouvait étrange arriver a cote d’elle il mit une bouteille sur la table et dit :

-Cette place est libre?
   
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 15:02:22 par hyorg »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Juin 2007 à 21:40:27 »

Elisa leva a tête et aperçu un grand homme habiller en noir. Le mystérieux homme aperçu les yeux mélancolique de la jeune fille, celle-ci avais essuyer ses larme discrètement pour ne pas que l'on les remarque...
- Heu...oui bien sur... cette place est libre, je t'en prie.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 08 Juin 2007 à 21:55:55 »

Il prit une chaise et but une gorger de rhum avent de dire :

-Merci mais que vous êtes il arriver pour qu’une belle femme comme vous soit ci triste un homme de cette taverne vous a manquer de respect ?

Puis il sorti un mouchoir de sa poche et le tendit a la jeune femme.    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.