29 Mars 2024 à 00:08:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au poney qui tousse (DJ de Naheulbeuk)  (Lu 8855 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« le: 10 Juin 2007 à 15:07:19 »

A première vue, l'endroit n'est pas très acceuillant, mais l'auberge est tenue par le frère de Bloody Sanday et la famille c'est sacré.




D'ailleur Bloody était sure que son frère le laisserait boire �  l'oeil.



-salut fréro! dit il en entrant dans la taverne.



   
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 03:38:20 »

   C’est le soir, la nuit est tombée depuis peu, l’obscurité �  enveloppée de son voile sombre la ville et son port. Il pleut et le vent s’engouffre dans les ruelles mal éclairées, un vent froid pour la saison. Aux abords des faubourgs, une petite troupe de quatre hommes, venant de l’extérieur, dans les terres pour des raisons que tout le monde ignore, presse le pas pour rentrer �  bord de leur voilier amarré au port depuis ce matin. Ce navire venait de finir un très long périple et son équipage s’était empressé de s’évanouir dans cette petite cité portuaire et pittoresque pour vaquer �  leurs affaires de cœur ou d’argent.
   Alors qu’ils allaient rentrer en ville, ils aperçoivent au détour du chemin, un peu �  l’écart des premières maisons, une auberge avec une surprenante enseigne.

_Regardez capitaine, l’enseigne de cette auberge ! Dit l’un d’eux.
_Incroyable ! Du cognac ici ! Dans ce trou perdu !
_Et si on allait y faire un tour ? Suggère un autre. Au point où en on est, on pourrait au moins se réchauffer un peu. On est trempé jusqu’aux os !
_Parbleu, bien sûr que l’on va y aller ! Je tiens �  y goûter moi �  ce cognac, si réellement ils en ont !
   Dans cette auberge il fait bon. La lumière scintille des bougeoirs et des ombres dansent sur les murs. Une douce chaleur venant d’un âtre réchauffe nos arrivant, s’étant agglutinés près du feu. Ils s’installent ensuite �  une table proche de la cheminée. Il n’y a qu'une personne au fond de la salle, mais personne pour les servir.
_Hola ! Il y a quelqu’un pour nous servir du rhum et du cognac ?
   
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 03:42:07 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Juin 2007 à 09:29:41 »

Dans l'obscurité de la ville et des ruelles, une femme marchait, le visage plongée dans l'ombre de son tricorne, le bras droit enrober dans un drap blanc souiller de sang.

Il n'y a pas si longtemps...Après une bagarre dans une taverne qui aurait mal tourner... La réputation de la pucelle commença a faire peur au gens et même �  certain pirate... d'ailleurs, dans les pire ruelles de la villes, les passant la croisant, s'écartait �  son passage,  même les brigands, même les pire crapule n'osait pas s'en approcher.

La jeune femme savait où elle allait... Elle se trouva enfin devant ce qu'elle recherchai, une taverne... Mais pas n'importe laquelle... elle poussa la porte de la celle-ci délicatement, une douceur dans un monde de brute s'avançait d'une démarche coulante et gracieuse vers le comptoir...

Sanday ne reconnu pas tout de suite a qui il avait affaire, il remarqua seulement que le bras droit de la femme était imobiliser... Celle-ci leva son tricorne avec le pouce de sa main gauche, elle sourit en voyant l'homme..

- Bien le bonjour Sanday, sa fait un bail...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Juin 2007 à 10:14:20 »

SilveFalcon avait fait escale au port et se promenait tout seul dans la ville, respirant a grandes bouffees l'air frais et marin qui embaumait la bourgade. Il repensa  a ses amis, Scar, Hyorg, Taranis,La Mouche qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Cela faisait maintenant un an qu'il n'avait pas posé le pied sur la terre des Caraibes. Il était parti en voyage, au confin du monde, de Madagascar aux iles blanches des frontieres connues, les avait touchés de son doigt, a la recherche de lui même. Et d'un objet précis. Il l'avait maintenant. Il pouvait retourner aux Caraibes.
Il s'était empressé de le faire. Il avait perdu son équipage, la moitié étant resté �  Madagascar, l'île de la bonne fortune, l'autre s'étant fait tués, ou d'autres encore était parti avec leur parts. Il avait reuni un nouvel équipage, petit mais assez bien garni. Ses amis proches étaient restés, Graham le médecin, Wolf le second, Borgne la vigie et Derrings qui avait grandi et ne méritait plus la place de mousse.

Il avait laissé Borgne voir sa femme qui habitait ici meme, accompagé de Wolf. Le reste de l'équipage se promenait de taverne en taverne, sous l'oeil bienveillant de Graham.

Il avait décidé de respirer un peu, de boire �  son aise. Arrivé près d'un quartier mal famé, il se mit sur ses gardes et avanca en direction d'une taverne bruyante.
Il rentra normalement, posa en silence ses armes par terre et s'approcha du comptoir :


-Tavernier!! Du rhum, et du fort!

Apres s'etre servi et deposé quelques pieces sur le bar, il se retourna et examina la salle. Il vit alors Taranis et un sourire se dessina sur son visage. Il était revenu. Il bouscula une jeune femme assez jolie , s'en excusa maladroitement et vint a la rencontre de son ami :

- Taranis!! Cher ami!! Comment allez vous? Cela fait un an je crois! J'espere que rien n'a change! informez moi donc : quoi de nouveua dans les Caraibes? Avez vous vu Scar? Ou Hyorg? Quelqun! Mettez moi au parfum je vous en prie! Ca ma tellement manqué!  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 11:13:46 »

Sanday se découvrit pour saluer Elisa
-Salut �  toi Elisa, oui, ca fait un bail...
-Qu'est-ce-que tu bois ?    
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Juin 2007 à 18:15:58 »

   Depuis l’arrivée des quatre hommes, la taverne s’était bien remplie. Il y avait même une jeune femme, apparemment blessée �  un bras, qui de part sa discrète beauté, colorait l’ambiance chaleureuse de l’auberge. Au nom de Taranis, l’un d’eux se retourne intrigué.
_SilverFacon ! Par tous les diables ! Vous ici ? Mais que faîtes-vous donc dans ce trou perdu ? Venez… Venez vous assoire avec nous. J’ai du cognac et c’est du bon ! D’ailleurs je suis étonné d’en trouver d’aussi bons dans ce coin ! Ca me fait réellement plaisir de rencontrer un vieil ami. Un an déj�  ? Ca fait si longtemps ! Nous sommes arrivés ce matin. Nous avons fait le grand triangle, Trinidad, Boston, Gibraltar et pour finir VeraCruz. Une sacrée épopée comme je les aime ! Ensuite nous sommes repartis il y a deux jours, pour arriver ici. Mais pour les nouvelles de nos amis, j’en ai très peu et elles ne sont pas de la toute première fraîcheur. J’ai entendu dire que notre ami Scar a eut quelques petits problèmes face �  une flotte donc je ne connais pas l’origine, mais tel que nous le connaissons, il s’en sera sorti avec brio ! Quand �  notre ami Hyorg, j’aimerai bien savoir ce qu’il est devenu depuis Bonaire. Quand je pense que nous étions tous dans la même cellule, finalement ça me rappelle de bons souvenirs ! A propos avez-vous des nouvelles de notre ami La Mouche ? Et vous-même, qu’avez-vous fait pendant tout ce temps ? Je me suis laissé dire que vous étiez parti dans l’océan Indien. Est-ce exact ? Ce qui m’étonne, c’est de ne pas vous voir accompagné par votre fidèle second, Wolf je crois ? Et comment va votre mousse Derrings ? Il doit être un fier marin maintenant ?     
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 16 Juin 2007 à 18:32:15 »

- Hé bein... Mon cher Sanday... Mmmm, je prendrais bien un cognac. Et comment va ta petite famille.

Dit la jeune femme avec le sourire.  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Juin 2007 à 18:43:04 »

-Héhéé, amusant que tu me parle de ça, le patron de cette taverne est mon frère cadet... donc je bois �  l'oeil... lui dit-il �  vois basse.
-Fréro, tu m'servirais pas un verre de cognac ? ou plutot apporte la bouteille...
-et voila grand frère, ca fera dix pièces... lui dit son frère.
-QUOI 10 PIECES ?? mais c'est hors de prix pour du cognac !!
-oui, mais tu es mon frère alors j'te fais un prix...
-connard dit Sanday �  vois basse...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 16 Juin 2007 à 19:56:30 »

- Ha ha ha ha... Vous êtes une sacré famille... Ahou!!... Mon bras... Il me fait un mal de chien...

Elle mit sa main gauche sur son épaule droite quand le petit frère apporta la bouteille de cognac sur le comptoir...  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 11:24:54 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Juin 2007 à 13:34:36 »

Un homme vêtu de noir entra dans la taverne et alla s’installer au comptoir.
-Tavernier une bouteille de ton meilleur vin et un plat du jour.
   
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Juin 2007 à 20:51:31 »

-Vérifie si tu n'es pas d'la famille d'abord !! cria Sanday �  Hyorg. Sanday rie alors, d'un de ces grands rires tonitruant qui faisaient sa célébriter...
Son frère s'approcha de lui et dit,
-c'est quoi ces allusions Sandy ?  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.