06 Octobre 2024 à 09:13:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 74799 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 11 Juin 2007 à 17:24:01 »


 la flibustier des antilles (non pas celui la...)

oula je l'ai vu il y a tres longtemps �  la télé genre sur arte un soir de déprime total et j'ai pas tenu 5 minutes....
bon alors �  part celui l� ...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
DjOoka
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 11 Juin 2007 à 18:03:35 »

Niveau films je suis pas difficile mais seulement, ne me faites jamais regarder de films d'horreur je suis surement trop trouillarde :$

Mes films favoris �  moi ça serait :

Léon
Le cercle des poètes disparus
L'auberge Espagnole
L'effet Papillon
Requiem for a Dream
Les noces Funèbres
La Vie est Belle
Jeux d'enfant
Marie Antoinette
Braquage �  l'italienne
La ligne Verte
Big fish

... mais au milieu de tout ça je suis tout de même restée une enfant grace aux films de Hayao Miyazaki    
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 12 Juin 2007 à 02:58:31 »

Alors pas dans l'ordre et de manière non exhaustive:
-Dead Man
-Apocalypse now
-Dark city
-Le dernier des Mohicans
-Les invasions barbares
-Heat
-Taxi driver
-La cité de la peur
-Brazil
-Orange mécanique
-La bataille d'Alger
-Million Dollar Baby
-Touche pas au grisby (je sais plus si c'est bien le titre... Huh?)
-Bad Taste

Et tout plein d'autres, j'arrive pas �  choisir...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 12 Juin 2007 à 03:12:13 »

Oups je m'aperçois que nous avons tous oublié Usual Suspect... c'est dommage.
Sinon côté nouvelle vague je suis pas trop calé mais j'ai vu quelques films français vraiment sympa, un petit qui n'est trop bien: "Ceux qui m'aiment prendront le train",
et puis les films du tandem Jaoui/Bacri sont pas mal, et mention spéciale �  tous les dialogues d'Audiart quand même (mais bon je révolutionne pas l'appréciation du ciné français la...)

Et puis juste parce que je l'aime bien comme auteur de BD, il y a Enki Bilal qui a fait quelques films, et si Immortel est décevant, Bunker Palace Hotel est sympa (dur �  trouver, je ne l'ai jamais vu que lors d'une nuit d'insomnie sur arte).

Et puis avec Snatch y a Arnaque Crime et Botanique (toujours de Guy Richie je crois).

Enfin dans les Poelvoorde je me suis toujours pas remis de "C'est arrivé près de chez vous"...  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 12 Juin 2007 à 16:38:23 »

Et puis avec Snatch y a Arnaque Crime et Botanique (toujours de Guy Richie je crois).

Enfin dans les Poelvoorde je me suis toujours pas remis de "C'est arrivé près de chez vous"...

a ouai dans la meme ligné que Snatch, Arnaque Crime et Botanique est vachement bien,,
"C'est arrivé près de chez vous",, pfouaa une tueurie c film ,,  ben jlavais oublier celui l� ,,, jle met dans mon top ten aussi tien,,

hey !! gamin !!!  gamin !!!

une petite réplique ::

Ben : " Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur...
Je me lève le matin... Et je prends ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet, par la même occasion, de repérer les vieux qui ont de l'argent...
J'évite par-dessus tout, les jeunes couples qui commençent, tout ça, ça pue la pauvreté... C'est désagréable...


Mais les vieux, hein... Ils ont de l'argent ça c'est sûr... Des vieux pauvres, j'en connais pas...

... Avares oui hein ! Mais pauvres, non... "
   
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 16:40:40 par Tchoobil »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Juin 2007 à 21:16:49 »

Hahahaha je suis un gros fan de "c'est arrivé...."!

Et de Guy Ritchie aussi (enfin surtout les deux déj�  cités!)
Et de Miyazaki aussi!
Et de Jarmush aussi! (le gars qui a fait "Dead Man")
Et......ben ça fait plaisir de voir que y'a que des gens qui apprécient de bons films ici!

Et pour "La ligne verte" et ben j'ai même pas pleuré!
(......parce que j'avais lu les bouquins avant et que j'avais déj�  pleuré.... Embarrassé
Ho ça va j'étais petit!)

sinon a part sa ,, je suis allé dans ton fief c week end Salkhon,, et ouai au bout du monde,,
a Ploenor Lanvern je crois ou un truc comme sa,, pour faire la fête avec des copains,, mmhh c'était copieux,, !!  Très souriant

Plonéour Lanvern! Très souriant

Haha et effectivement c'est juste �  côté de mon fief!
C'est marrant d'ailleurs! J'ai des potes qui vivent �  Plonéour!
T'aurais du me faire signe! on serait allé se boire un verre........mais c'est pas grave.......tant pis.......non je le prend pas mal! ça va merde! Fâché

Hahahahahahahaha Très souriant Très souriant Très souriant Clin d'oeil

Ps: d'ailleurs j'y vais Jeudi (�  Plonéour...) faire de la zic avec des potes!
Quoi? Comment ça tout le monde s'en branle?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Juin 2007 à 21:57:47 »

hey, �  Plonéour y'a une creperie qui vend des crepes (nan!) mais que a emporter, dans une espèce de petite maison, elles sont trop trop bonnes, tu vois de quoi je parle?
Dis oui ça me ferais plaisir!  Très souriant

Et sinon pour le ciné, je n'ai vu que "Broken Flowers" de Jarmush et j'ai trouvé ça trooop trooop bien.

Mon post est "TROP TROP" bien. Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 12 Juin 2007 à 22:07:47 »

hey, �  Plonéour y'a une creperie qui vend des crepes (nan!) mais que a emporter, dans une espèce de petite maison, elles sont trop trop bonnes, tu vois de quoi je parle?
Dis oui ça me ferais plaisir!  Très souriant

"Oui ça me ferais plaisir!"

Ayez, t'es contente? Très souriant

Non il y a effectivement une crêperie �  Plonéour!
Enfin je crois..........Parce que j'en sais rien en fait........
hahahahahahahahaha Très souriant
Je m'aime! Cool
(Je te répondrai Jeudi  Clin d'oeil )


Et "Broken Flowers" est loin d'être le meilleur Jarmush (enfin de ceux que j'ai vu...)
J'ai préféré "Dead Man" (houuuuuu Johnny depp il est trop-beau-koa!)
Et "Ghost Dog" il déchire sa mère aussi!

Ha oui et pour répondre �  la question sur "Collision", et bien.....je l'ai pas vu.....    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Juin 2007 à 22:27:22 »


"Oui ça me ferais plaisir!"

Ayez, t'es contente? Très souriant




Pff, t'es trop nul...  Pleurs    et t'es trop méchant en plus.. t'es rien qu'un, qu'un..sale con! voila  Très souriant


   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 12 Juin 2007 à 22:31:41 »

Non mais je suis super fatigué, faut pas m'en vouloir, dans ce cas l� , mon esprit prend contrôle total et je part en couille! (d'où les vannes de merde pipi-caca-quéquette....)

Le pire c'est que la crêperie de Plonéour me dit vraiment quelque chose.....

Enfin bref, tiens, pour me faire pardonner:  Bisous Bisous Bisous Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 12 Juin 2007 à 22:46:11 »

Tu es tout excusé très cher   Bisous  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 13 Juin 2007 à 10:51:55 »

plonéour pardon

c vrai que j'aurai pu te faire signe Salkhon mais j'y suis allé en speed faire la fête  (fallai que je retourne sur paname le soir ,,),, voir un pote qui se sent désésperément seul dans le camping municipal,, dans un bingalow

ouai il crèche la bas ,, logement de fonction oblige !!! alors si tu veut lui rendre visite ya pas de probleme il sera t'accueillir,, il doit resté pas mal d'alcool en plus !!!!

tout le monde s'en fout mais moi jm'en contre fout encore plus  hi hi !!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 14 Juin 2007 à 15:45:12 »

En ce qui concerne les serie télé Huh??  americaine qui plus est, car c'est pas les serie française qui vont venir les concurencer

moi perso jsui fan de Lost,, même si on peut déplorer quelque passage �  vide et des coups de mou,, comme dans toute les serie me direz vous,,
Mais je trouve le scenar excelent pour l'instant du moins

voila c'est tout !!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 14 Juin 2007 à 15:52:00 »

LOST, je suis restée scotchée devant la première saison ( aaaahhh Sawyer t'es trop beau !!! voila j'ai fait ma groupie  Très souriant ), mais la deuxième ouah, j'ai trouvé ça trop chiant!!

Sinon pour les série, je suis fan des Simpsons, 18 saisons et toujours autant de succès, qui peut rivaliser?

J'aime bien aussi Nip/Tuck pur le côté trash, et Desperate Housewives, qui je trouve de saisons en saisons est de mieux en mieux...

Et puis y'a les vieilles series aussi, cliquez l�  dessus c'est une surprise pour les nostalgiques  Très souriant :

 
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 14 Juin 2007 à 16:37:54 »

LOST, je suis restée scotchée devant la première saison ( aaaahhh Sawyer t'es trop beau !!! voila j'ai fait ma groupie  Très souriant ), mais la deuxième ouah, j'ai trouvé ça trop chiant!!


Ouai parei en ce qui concerne la saison 2,, l�  jsui a la fin de la saison 3 et sa déchire grave sa mère ouaich ouaich !!

( mmhh !! kate t'es trop bonne !!!! voila je fait mon obsédé sexuelle)

ha ! j'avai pas pensé aux Simpson (toujours ces problème de mémoire, toujours l'aclool je croi !!)
vivement le long métrage !!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.