|
|
« Répondre #60 le: 23 Juin 2007 à 18:30:17 » |
|
non , on est pas barbare a ce point la !
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 23 Juin 2007 à 18:33:48 » |
|
Putain mais..... Comment ça se fait que tu sois de retour alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 23 Juin 2007 à 18:34:43 » |
|
c'est vrai ca au bout de 5 minutes leboboss ets de retour.... le partge du pc ets pas équitables
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 23 Juin 2007 à 18:36:11 » |
|
hehehe , étant donné qu'aujourd'hui c'était son annif , il était pressé de rejoindre son tout nouveau portable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 23 Juin 2007 à 18:37:54 » |
|
Ah ouais, un CANCER, comme moi, c'est merveilleux!! BON ANNIVERSAIRE LE_ZIGOUILLEUR! Quel âge?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 23 Juin 2007 à 18:39:11 » |
|
merci ( de sa part ) sa lui fait 13 ans (et oui , 13 ans de galère pour moi !! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 23 Juin 2007 à 18:40:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 23 Juin 2007 à 18:41:36 » |
|
Ah ouais, un CANCER, comme moi, c'est merveilleux!!
Houuuuuu ça me rappelle que c'est l'anniversaire de quelqu'un demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 23 Juin 2007 à 18:42:30 » |
|
génial ! on fait office de calandrier pour salkhon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 23 Juin 2007 à 18:43:30 » |
|
oh, t'as pas oublié! Je..je..vais tourner la tête pour écraser une petite larme...je reviens!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 23 Juin 2007 à 18:46:09 » |
|
Bien sur que non! Par contre je me suis retrouvé comme un con quand le fleuriste m'a demandé l'adresse...... Donc tu auras seulement un bisou virtuel empli d'amour et de.....de.......enfin de choses gentilles quoi! J'espère que ça te satisfera!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 23 Juin 2007 à 18:46:37 » |
|
la ce détail en dit beaucoup sur salkhon... une personne atentionné qui fait attention (normal) � certain détail. Un romantique quoi... génial ! on fait office de calandrier pour salkhon !
c'est un peu vrai... je vais me faire tatouer les mois de mais ,juin, juillet et aout et toi ceux de septembre, novembre, octobre t décembre se sera plus facile pour lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 23 Juin 2007 à 18:51:08 » |
|
Bien sur que non! Par contre je me suis retrouvé comme un con quand le fleuriste m'a demandé l'adresse...... Donc tu auras seulement un bisou virtuel empli d'amour et de.....de.......enfin de choses gentilles quoi! J'espère que ça te satisfera! Rien que le fait que tu y aies pensé me comble de joie! c'est un peu vrai... je vais me faire tatouer les mois de mais ,juin, juillet et aout et toi ceux de septembre, novembre, octobre t décembre se sera plus facile pour lui
On dit jamais deux sans trois: tu es vraiment trop con Scar!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 23 Juin 2007 à 18:56:51 » |
|
Hé mais en fait......
T'as 20 ans demain et t'es pas déj� en train de faire la teuf?
Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça!?
Tu vas me faire le plaisir d'aller te bourrer la gueule avec tes potes pour fêter ça!
Rhalala, plus de jeunesse je vous dis, plus de jeunesse.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 23 Juin 2007 à 18:59:04 » |
|
Ah pour des raisons diverses et variées, la teuf se sera un peu plus tard... Mais je vais faire honneur � ma jeunesse, la tête dans la cuvette! ..hey ouais c'est la classe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|