28 Septembre 2024 à 09:25:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: urgent duel  (Lu 3389 fois)
Lankou
Messages:
Invité

« le: 20 Juin 2007 à 23:49:35 »

j'ai été provoqué en duel par 6 gars mais je ne sais pas comment cela  marche (type de duel, ce que l'on y gagne et ce que l'on y perds)
merci de vos réponses!!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Juin 2007 à 23:56:33 »

Si c'est si urgent lis la fac, l�  tu en demande vraiment beaucoup, perso j'ai la flemme de t'expliquer tout de a �  z, sache seulement que tu n'as rien �  perdre en acceptant un duel.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Juin 2007 à 19:25:08 »

Chaques duel augmente un compétence. Le combat �  l'épée augmente l'escrime. Le combat �  main nu, le charisme. Le buveur de rhum augmente la navigation. Le duel au pistolet augmente la cannonade, et le jeu de carte, le marchandage. Pour les duels �  l'épée et �  main nu, tu doit, dans ta stratégie, placer 2 défense. Elle diminuron les dégât causé par l'adversaire. Pour le jeu de cartes, tu mais les cartes dans un ordre de façon a gagner le plus de plit. Si tu met un as et ton adversaire un 8, tu gagne un plit. Si c'est le contraire, c'est ton adversaire qui gagne. Celui qui a le plus de plit gagne. Pour le pistolet et le rhum tu n'a rien �  faire.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Juin 2007 à 14:00:51 »

exact . Mias pour tes duels , je te conseil vivement de faire toujours le même duel durant "x" temps . Comme sa , tu pourra augmenté ta capacité plus vite . Et une dernière chose , choisi une tactique pour les duels comme l'escrime .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Juin 2007 à 14:42:52 »

Les résultats des duels sont aléatoires, sauf pour les cartes. Cela dépend de la force avec laquelle tu frappes ton adversaire.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.