20 Avril 2024 à 15:33:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne New-Yorkaise  (Lu 55232 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 12 Juillet 2007 à 15:13:51 »

Alors que Naboo, perdu dans ses réfléxions, rêvait, le regard plongé dans un gouffre sans fond, le capitaine Blow entra.
Il sourit �  deux catins qu'il avait autrefois connus et... alla s'asseoir près de Carol-Anne qui venait de fussiler du regard le sourire trop avenant qu'il avait adressé aux filles de joies.
-Mon amour, la vie est bien faîtes, je pensais justement �  vous quand les fenêtres de ce charmant batiment vous ont exposées �  mes yeux ...
Il observa la jeune femme et saisit un verre de rhum.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 12 Juillet 2007 à 15:21:39 »

- Moui...

Dit elle toujours en fusillant les deux catin qui observai un peu trop John �  son gout... Et pour bien monter que cet homme avec le coeur déj�  conquis, elle pris son visage avant qu'il ai eu le temps de consommer le verre qu'il venait de saisir...

- Alors mon amour, cela fessai déjà un certain temps que je t'attendais... Hum...

La jeune fille caressa le visage de John, elle le fixa dans les yeux tout en lui sourient...

- Tu connai ces deux "charmante" demoiselles?...

Dit Carole-Anne avec un ton amer... lancant des regards noir au deux bagasses  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 12 Juillet 2007 à 15:34:30 »

-Je connais ces deux charmantes demoiselles. D'ailleurs, Ne sont-elles pas charmantes ?
Devant l'air courroucé de Carol-Anne, Blow éclata de rire et l'embrassa devant l'air tout aussi courroucé des deux putains...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 12 Juillet 2007 à 15:41:22 »

- bon bein alors tout va bien... Hé hé...

Carole-Anne se laissa cajolée par son amour tout en regardant du coin de l'oeil les deux catin, énervée et déçue se murmurant quelque mots entre elle, cela fit grandement plaisir a "Mad Ethel"...

- Je te présente Naboo, un bien sympathique monsieur et sais tu que c'est le fils du commodore Lafayette!!!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 12 Juillet 2007 à 15:43:15 »

-Commodore Lafayette... jamais entendu parler. Mais enchanté tout de même mon brave... Dis-moi Carol. Qui est ce Lafayette ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 12 Juillet 2007 à 15:48:55 »

- C'est un gars que j'ai rencontrer dans une taverne... C'était un grand et respectueux ami d'Elisa... Oui... Quand je l'ai vu, il a failli se suicider �  cause de sa mort et de celle de Scar... Je le comprend mais moi c'est tout �  fait le contraire, la mort de "La tribade" me donne la force de vivre... Peut-être serai ce son esprit qui me protège?... Possible...

Carole-Anne prit son verre de rhum et le bu d'une traite ne laissant qu'un Léger fond rempli de déprit probablement du au tonneau dans lequel il a mariner pendant des mois...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 17 Juillet 2007 à 15:20:36 »

Naboo, regarda la scene des " catins " avec beaucoup d'amusement, cela est vrai que dans son pays, avec  son ancienne education, il n'eut jamais l'occasion de recontrer de telle personnes, aussi en prit t'il gout et s'assura de faire mieux connaisance avec les fille du pays...

-Je vous salue Capitaine John, je vois que vous avez beaucop d'admiratrices dans ce coin...
Cela ne met pas familier et aussi le faite que Carole-Anne soit votre élus, cela m'indigne de vous voir trainer �  coter de ces femmes qui, me semble t'il, ne son pas de la meilleur education mais le plus fort  encore : devant votre douce amie !!!  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 03 Août 2007 à 19:57:39 »

Un homme entra dans la taverne. Un ancien officié sans aucun doutes ,�  la vu de ses vêtements, débraillés mais caractéristiques, il prit place sans même ôter son long manteau et son tricorne qui, avec ses cheuveux assez crasseux,dissimulais son visage.
Les deux catins se précipitèrent vers lui.....il les renvoya d'un signe de la mains et se se fit servir une bouteille de scotch.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 04 Août 2007 à 14:36:55 »

La taverne s'endormi petit �  petit. les soulards furent jeté en dehors du bâtiment. Le tavernier passa un coup de torchon sur les tables avant d'aller se coucher.
La taverne était morte, plus un bruit.
Le lendemain, dès le levé du soleil, au chant du coq, le tavernier alluma le feu de son fourneau et ouvrit la porte de sa taverne.
Plusieur marins descendirent des chambres et d'autre entrèrent par la porte. La taverne commenca �  reprednre vie
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 18 Mai 2010 à 13:02:31 »

Sur ce, la porte s'ouvrit dans un grand fracas...

- Bonjour tout le monde!

Hurla une femme aux cheveux d'argents.

- Eh bien le bonjour... Plait-il? Youhouuuu, il y a quelqu'un?

La taverne paressait vide, les chambre s'étaient vidée, ses occupant étaient partit depuis bien longtemps... Deux personne se trouvaient tout au fond de la taverne et avaient l'air bien prit dans leurs conversation... Soudain, le tavernier passa sa tête du comptoir, essoufflé, il remontait apparemment de la cave avec, dans ses main, un petit tonnelet de cognac.

- Vous désirez mademoiselle?

- Il commence �  faire chaud dehors, il est bientôt midi... Je voudrai quelque chose de rafraichissant... Hummm... Un verre de rhum en faite!

Demanda la femme aux cheveux d'argent.

- C'est chaud ça pour quelque chose de rafraichissant...

Marmonna le tavernier blazer de tout ses clients alcooliques! Aussi tôt, il servi �  Elisa son verre de rhum dans une chope en étain.

- Bien, merci!

La "tribade" le paya et s'en alla �  une table dans la salle... C'est pas ce qu'il manquait comme place. Elle se souvint... Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle ne connaissait guerre la ville je veux dire, mais la taverne, il eu ici même de sacrés histoires... Enfin bon, bref!
Elle sirota tranquillement son verre sans trop se poser de question, ici, elle n'avait pas la tête mise �  prix, alors autant en profiter...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 23 requêtes.