20 Septembre 2024 à 16:31:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHINLEI  (Lu 37486 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 24 Juin 2007 à 13:42:33 »

les vicieux....

Mooooooa... Vicieuse!!! Mais non voyons... C'est la nature... Tire la langue Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 24 Juin 2007 à 13:45:25 »

Non, t'as raison, pour la peine je vais faire un autre cadeaux �  Shinlei (moins original mais bon, j'aime bien quand même!)



Une rose rouge, symbole de l'amour romantique et passionnel, symbole du respect mais aussi du courage...... Clin d'oeil



Une rose....rose! symbole de la joie et de la tendresse...... Bisous



Hop, maintenant les deux ensembles!



Des roses oranges �  présent, symbole du désir..........et de l'enthousiasme! Très souriant



Et un joli coeur de fleur pour finir....... Bisous

Compsoé de roses rouges et de roses noires, symbolisant la passion "fatale"! Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 24 Juin 2007 à 13:46:35 »

salkhon t'es impressionnant..pffff... Moi je dis total respect...je m'éfface devant ton aptitude au romantisme et je te tire mon chapeau...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Juin 2007 à 13:47:48 »

oui tu es un vrai romantique..... vraiment je te tire ton chapeau et je me barre en courant avec.... (pardon excusez moi je me suis trompé de fiche)
je te tire mon chapeau et je t'applaudis....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 24 Juin 2007 à 13:51:17 »

Oui oui je sais je sais..... Cool

(Mais pour être tout �  fait honnête, c'est quand même plus facile sur un forum qu'en vrai.......En vrai, si vous saviez �  quel point les filles n'en ont rien �  foutre du romantisme! C'est effrayant! Je suis né deux siècles trop tard quoi, pas de bol! Très souriant)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Juin 2007 à 13:52:32 »

moi aussi deux siècles trop tard... non pas pour le romantisme mais plus pour la brutalité et la facon expéditive de regler de problème mais aussi mon sens de l'honneur...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 24 Juin 2007 à 13:53:20 »

mais non voyon... Moi j'addor le romantisme Clin d'oeil ... Bon ça va... moi aussi je suis née 2 siecle trop tard... Triste Pleurs on est tous dans le même sac de toute façon... :Sourire  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 24 Juin 2007 à 14:00:02 »

moi je suis né deux siècles trop tot...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 24 Juin 2007 à 14:02:31 »

moi aussi deux siècles trop tard... non pas pour le romantisme mais plus pour la brutalité et la facon expéditive de regler de problème mais aussi mon sens de l'honneur...

Hahaha ça m'étonne qu'�  moitié ça! Très souriant

Bon et puisque je ne suis pas le seul �  être né trop tard, je vais ressortir les plans de ma machine �  voyager dans le temps!

Je suis sur qu'elle va marcher maintenant! Par contre j'ai plus de petit frère pour l'essayer..............Pas grave, j'utiliserai celui du voisin!

moi je suis né deux siècles trop tot...

Hahahaha j'étais sur que t'allais sortir une connerie du genre! Très souriant
Ho et dans deux siècles, ça sera plus simple, on sera branché sur le réseau directement dans notre tête, et on sera tous �  moitié cyborg et camés jusqu'�  la moëlle avec des trucs chimiques! (comment ça faut que j'arrête de lire Neuromancien?) Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 24 Juin 2007 à 14:19:10 »

Hi hi hi vous êtes TOUS TROP MIGNONS!!  Sourire

Ca me fait vraiment très plaisir vos petits mots d'amour chocolaté, bande de pirates (pas) sanguinaires!  Très souriant

Merci beaucoup, et, �  defaut de vous payer un coup, je fait une tournée génrérale de karma...( je dois attendre pour la majorité d'entre vous, mais j'oublierais pas!  Tire la langue)





C'est des coeurs en chocolat, parce que je vous fait des bisous chocolat...   Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous

Vous moquez pas de moi, c'est pas facile d'écrire avec le pad... Fâché ...sinon je cogne...

Salkhon, je vois que tu t'y connais concernant les GOGOS...! Tu peux nous dire la vérité tu sais...t'es lequel ??....ou tu baves sur lequel???  Très souriant

Sinon, je parle pour toutes le filles, hein Elisa, les filles aiment bien les romantiques...Je pense que se soit garçon ou fille, quelqu'un d'attentionné, tendre, ben c'est vraiment très important, voil� !

Bon ben ENCORE MERCI, ça me touche vraiment! ....  Pleurs

Et du coup vous êtes pas prets de vous débarrasser de moi! HA HA HA HA HA HA  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 24 Juin 2007 à 14:24:12 »

Sinon, je parle pour toutes le filles, hein Elisa, les filles aiment bien les romantiques...Je pense que se soit garçon ou fille, quelqu'un d'attentionné, tendre, ben c'est vraiment très important, voil� !

Merci, ça fait toujours plaisir de l'entendre.....enfin de le lire en l'occurence!


Salkhon, je vois que tu t'y connais concernant les GOGOS...! Tu peux nous dire la vérité tu sais...t'es lequel ??....ou tu baves sur lequel???  Très souriant


Sur lequel je bave? Mais je ne bave que sur toi ma chère...........
.............
.............
.............
Hé attends.................. Huh?

 c'est pas trés romantique ça........ Lèvres scellées

Hahahahahahahahaha Très souriant

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses qu'elles sont bonnes pour toi!

Grooooooos Bizou! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 24 Juin 2007 à 14:25:27 »

Sinon, je parle pour toutes le filles, hein Elisa, les filles aiment bien les romantiques...Je pense que se soit garçon ou fille, quelqu'un d'attentionné, tendre, ben c'est vraiment très important, voil� !

Oui c'est vrai^^ les fille, elle aime bien les gars trop romantique Grimaçant ...(bon, c'est vrai, moi c'est les femme...mais bon) Voila Clin d'oeil et encore bon anif shinlei  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 24 Juin 2007 à 14:28:11 »

Hi hi hi vous êtes TOUS TROP MIGNONS!! 
Oui enfin tu m'as pas vu.... Grimaçant

enfin, re bon anniv itou!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 24 Juin 2007 à 15:09:56 »

Y'a aussi:

 Bisous  Bisous  Bisous BON ANNIVERSAIRE STORMBRINGER!!!  Bisous  Bisous  Bisous



Par contre toi, t'as pas 20 ans, t'as quel âge??  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 24 Juin 2007 à 15:12:25 »

Ha oui joyeux anniversaire Stormbringer!!! Clin d'oeil

Et il a 32 (�  moins qu'il vienne d'avoir 33!) ans!

La mémoire des chiffres c'est vraiment pas ton truc, hein Shinlei?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.