Re : Le Voisin du Dessus
« Répondre #1125 le: 05 Novembre 2012 � 17:57:16 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever
Dans ma logique logiquement logique! (car dans la logique incontestablement logique de la logique logiquement logique qui d'après la logique ne peut t’être que logique logiquement logique ! la logique humaine ne peut être changée en une logique illogique transformée par une logique génétiquement et scientifiquement modifiée de la logique logique de l'être Humain lui même logiquement logique !!!! ) les S sont signe de seveux sur la langue !!!! bien que j'ai une sale habitude � mettre un S sur le prénom d'Ambres mais cela ne signifie en rien que z'ai un seuveux sur la langue en conséquent d'après ma logique étudiée avec grande précaution et scientifiquement prouvée et testée dermatologiquement ( Roulement d'yeux Roulement d'yeux hihi la logique m'atteind en profondeur XD) :
Ma contamination aux S ne peut affecter en aucun cas le VDD de mon VDD car il s'agit d'une affectation logiquement neurologique (qui affecte les neurones, la transmission des synapses entre chaque neurones est défectueuse les synapses elles même contaminée par le virus S)
.... hum je crois que ca va plus du tout la XD les cours aussi m'affectent sérieusement XD
Par conséquent c'est une maladie rarissime qui touchent les malheureux êtres comme moi et qui s'avère incurable !!!!
sur ce poème très romantique
je vous laisse a vos occupations XD .....et pour ceux a qui mon état inquiete non je vais très bien
juste un petit moment de solitude avec mon Rhum favorit car mes marins sont partit a la taverne !!!!
whaaaaa mais c'étais violent a l’époque oO' j'etais complètement tarée ma parole !!!