Ben oui je sais alors une meute de chats Norvégien de 8 Kg tu^penses. C'est bien pour cela que nous transformons nos voitures en bétaillères
. Tu prends combien pour garder un minou
Hahahahahahahahaaa ^^ j'imagine le truc dans un train avec 8 minous de 8 kilos xD tu va payer cher le chat mdrrrrrrr et c'est un voyage dont tu te souviendra ^^
hahahahahaha oui t'a vu ca ?? XD ils savent plus quoi inventer pour gagner de la thune c'est fou xD
un mec un jour s'est ramené dans le train avce une douzaine d'escargots (il est eleveur) tous ds une boite dans son sac. Bien sur il ouvre la boite pour permettre de respirer, une controleuse est passée et a demandé le billet du mec. en regle tout va bien et la elel lui demande les 12 billets des 12 escargots....--' le mec a halluciné, il a porté plainte et a perdu son proces !!! faut le faire nan amis sérieux !!!!
si t'a le vers solitaire tu paye quoi
? xD xD
Il a d payer cher le pauvre gars ^^
looooooooooool bah oui pauvre mec tout de même xD quand tu pense que le trajet que je fait le matin me coute 6 euros, si tu prend un aller retour ca te fait 12x12 xD ca fait cher le voyage d'1/4H xD limite tu pourait t'acheter une aller retour pour paris avec cet argent xD