Bien. Je voudrais que vous oubliez tous les precedentes photos où je vous ai presenté nombre de personnes de ce forum...
Jai ENFIN trouvé une photo de groupe, avec DV, Scar, Salkhon et Silver:
Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les voici, de gauche � droite: Silver, DV, Scar et devant, Salkhon.
Voyez la posture plus que sex de
Silver, la main negligement posée sur le genou, l'épi rebel dans les cheveux, la petite moustache et le pendantif viril...le tombeur de ces dames...
DV quant � lui, n'a rien a envier � son ami, le faucon, les cheveux gominés, des oreilles parfaites..même son leger, très leger strabisme ( qui l'empeche de regarder devant comme tous ces compères) font de lui un vrai Don Juan...
Scar, lui n'est pas en reste. Le regard intelligent, droit, on perçoit toute la force et l'élégance d'un homme dans la fleur de l'âge...Le ventre sensuellement rebondi, qui en fait fantasmer plus d'un et plus d'une...
Salkhon, dont le sourire accompagnera les reves érotiques les plus débridés de nombre de femmes, qui se reveilleront en sueur dans leurs lits...Je ne dirais rien � propos des boucles folles de ses cheveux qui sont d'une beauté � couper le souffle.
Enfin, regardez ces costumes, OUI, regardez les, ne sont ils pas magnifiques?
Le large col, et la coupe sont parfaits.
Et que dire du gilet
so fashion? Les grands couturiers n'ont qu'a bien se tenir, ces 4 là, s'y connaissent en
style.
Les couleurs et la matière satinée? Du Grand Art, avec un grand G oui, et un grand A, l'esthetisme � l'état pur.
Efin les manches bouffantes au tombé si gracieux font rever plus d'une vraie
modeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, � présent je vais me taire et vous laisser savourer ce que la nature a fait de mieux...
Pour ma part je vais me glisser dans une baignoire de glaçon, car j'ai chaud...très chaud...