|
Capitaine
|
|
|
|
|
« Répondre #1965 le: 13 Janvier 2009 à 21:23:37 » |
|
Il positive avec Carrefour Hyorg? Mwouah ah ah j'aime mes blagues, je m'aime, je suis magnifique, je suis Dieu Le problème c'est que le nouveau slogan c'est "Carrefour, la qualité pour tous". CQFD: tu n'es plus dans le coup, Shinlei. désolé "Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'� présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? » Friedrich Nietzsche Un peu de philo ne fait jamais de mal... J'ajouterais une autre thèse philosophique pour attiser la flamme spirituelle allumée par DV: Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. ou bien: Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 21:28:10 par Capitaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1966 le: 14 Janvier 2009 à 08:48:20 » |
|
ALERTE METEO !!!Le département du Rhône est soumis � un verglas assez impressionant. J'ai failli me péter la gueule un nombre incalculable de fois en allant � l'arrêt de bus (j'ai 100 mètres � faire ) Et il n'y a pas de bus en circulation. Et j'ai fini par me péter la gueule en retournant chez moi ^^ Non, sérieux, c'est vraiment galère.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #1967 le: 14 Janvier 2009 à 13:06:07 » |
|
Moi j'ai failli aussi en sortant de l'école mais j'ai fait que failli
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #1968 le: 14 Janvier 2009 à 15:24:34 » |
|
Un coup à se péter une jambe ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1969 le: 14 Janvier 2009 à 15:26:38 » |
|
Moi aussi il y neiger il ya quelque jour chez mon et je vais au bahut a pied 1km a pied sans me casser la guelue une chance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1970 le: 14 Janvier 2009 à 16:45:03 » |
|
Bah moi au lycée jpouvais y aller en glissant tout le long sans problème ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1971 le: 14 Janvier 2009 à 16:56:20 » |
|
Bah moi au lycée jpouvais y aller en glissant tout le long sans problème ^^
^^ c'est la technique a avoir si tu veux rater les cours avec une jambe cassé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1972 le: 14 Janvier 2009 à 17:39:33 » |
|
Bein au final j'ai raté les cours, en gros j'habite sur une colline et pour aller au lycée, bah y faut descendre, et comme y avait pas de bus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1973 le: 14 Janvier 2009 à 17:44:45 » |
|
Bein au final j'ai raté les cours, en gros j'habite sur une colline et pour aller au lycée, bah y faut descendre, et comme y avait pas de bus... un coup de chance qu'il y ai du verglas chez moi il y en a pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1974 le: 14 Janvier 2009 à 18:07:49 » |
|
Bein au final j'ai raté les cours, en gros j'habite sur une colline et pour aller au lycée, bah y faut descendre, et comme y avait pas de bus... En même temps une pente verglacée ça ne devrai pas poser de problèmes � descendre!! t'aurai même gagné du temps je suis sur!! Ou bien inventé un nouveau sport. ALERTE METEO !!!
Le département du Rhône est soumis à un verglas assez impressionant.
Laurent Romejko n'a rien d'un pirate. Mais alors RIEN!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #1975 le: 14 Janvier 2009 à 18:14:53 » |
|
Bein au final j'ai raté les cours, en gros j'habite sur une colline et pour aller au lycée, bah y faut descendre, et comme y avait pas de bus... En même temps une pente verglacée ça ne devrai pas poser de problèmes � descendre!! t'aurai même gagné du temps je suis sur!! Ou bien inventé un nouveau sport. Un nouveau sport ? Le gagnant est le premier arrivé... ou le dernier debout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1976 le: 14 Janvier 2009 à 18:47:39 » |
|
je dirais le dernier debout et à être arrivé ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1978 le: 14 Janvier 2009 à 21:07:21 » |
|
dans ce cas c'est pas un nouveau sport... :- faut suivre
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|