|
|
« Répondre #150 le: 05 Juillet 2007 à 13:02:02 » |
|
j'ai massacrer scar 4 a 1 !!!!! J'ai gagné !!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #151 le: 05 Juillet 2007 à 13:03:24 » |
|
quoi??? c'est quoi cette merde... je gagne toujours sauf dans les concours c'est pas juste (remarque je gagne toujours dans les duels fait pour le rp, comme cela je peux me venger et vous faire souffrir mouahhahaah)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #152 le: 05 Juillet 2007 à 13:06:28 » |
|
hehehe , je me suis une fois de plus venger !!!!! HAAAAAAAAAA pour une fois que j'en gagne un !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #153 le: 05 Juillet 2007 à 13:27:25 » |
|
Bienvenu au club Scar...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #154 le: 05 Juillet 2007 à 13:34:16 » |
|
he Bike , cool ton nouvel avatar !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #155 le: 05 Juillet 2007 à 13:35:41 » |
|
tout le monde change d'avatr en ces temps (de vendeloves, moi leboboos, bike, zigouilleur et j'en passe) c'est la mode qui veux cela
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #156 le: 05 Juillet 2007 à 13:39:07 » |
|
oui , enfin , moi c'est surtout shinlei !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #157 le: 05 Juillet 2007 à 13:51:19 » |
|
Guh ? Ouai, c'est bien de changé d'avatar, seulement, moi, se fais un p'tit moment que je suis pas revenus sur le forum... Je m'y fais toujours pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #158 le: 05 Juillet 2007 à 13:53:10 » |
|
Ouaii le retour de LaFayette! Rebienvenue parmis nous! Quoique ca fait meme pas une semaine!! C'est fou ce que les gens postent vite. Un jour d'absence et t'es largué!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #159 le: 05 Juillet 2007 à 13:57:07 » |
|
Pour info : L'avatar vient du jeu NINJA GAIDEN et va assez bien avec mon perso RP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #160 le: 05 Juillet 2007 à 14:00:50 » |
|
Ouaii le retour de LaFayette! Rebienvenue parmis nous! Quoique ca fait meme pas une semaine!! C'est fou ce que les gens postent vite. Un jour d'absence et t'es largué!! T'as raison, c'est fou sa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #161 le: 05 Juillet 2007 à 14:03:53 » |
|
Le plus chiant c'est en rp t'est obligé d'inventer une excuse bidon comme quoi il dormait ou il osait pas parler...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #162 le: 05 Juillet 2007 à 14:05:37 » |
|
non au pire tu dis que ton personnage était tout simplement parti sans que personne s'en appercoir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #163 le: 05 Juillet 2007 à 14:19:57 » |
|
au , pas bete sa ! Je n'y avais jamais pensé . Moi je trouvé toujours un truc du genre " ...... écouté attentivement la conversation depuis un certains moment..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #164 le: 05 Juillet 2007 à 14:28:24 » |
|
un autre truc � tout els joueurs rp je vous rappel qu'il y a les taverne l� depuis ce matin il y a que moi et Elisa, sinon c'est elisa, cyborg, Talisca et un autre et Bike de tamps en temps... c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|