mouahhahaha Tokio hotel!!! mouahahah c'est une pub vivante pour le gel c'est tout....
rien ne vaut iron maiden!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas de gouts Scar...
Sont trop beaux les mecs de Tokio Hotel. trop stylés, trop bien coiffés, maquillés et tout et tout...se sont des bombes!
Non c'est pas ça, faut pas tout mettre dans le même sac sinon on s'en sort plus.
Haineux, oui pour la plupart, mysogines, ça dépend des groupes (y'en a, évidemment mais c'est rare), et limite nazi, non définitivement pas, faut pas abuser.
Les néo nazis ont leurs propres cercles de musique, si on peut entendre des propos tendancieux dans du métal, du hardcore, ou n'importe quel style "extrême" c'est du second degré, de l'ironie, pas de l'humour mais tout de même de l'ironie.
ouais enfin bon des espèces de cinglés qui font le salut nazi et qui haranguent la foule pour faire de même, moi j'appelle pas ça de l'ironie.
après bon peut etre effectivement sont pas tous comme ça..mais bon.
les nouveaux bob j'en connaisait un moi aussi j'avais envie de le taper... il se ramener mode (un truc de la gai pride quoi) donc avec des pygamas quoi...
et il me sort que les bassistes c'est des gars pas assez bon pour faire de la guitarre (et il ajoute comme son cas) � ce moment j'avais envie que casser le playboy � deux balles de le faire visiter juste le mur du vestiaire des filles.... retrouvé mes racines quoi!!!!!
hi hi tu m'étonnes...
argh putain faudrait qu'ils arretent, ils font pitié.
Le vrai rock est mort mes amis, faut se faire une raison.