25 Avril 2024 à 22:09:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 161499 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 28 Juin 2007 à 19:04:55 »

Près du port d'Antigua, face �  la mer se trouve une taverne : "L'indomptable Neptune". Du soir au matin ses fenêtres regardent l'océan secoué de vagues... Le soir, quand les flots semblent prèt �  engloutir le soleil, les carreaux verdâtres de celles-ci projettent �  l'intérieur de la taverne une lumière douce et reposante.
Ce petit coin de paradis où viennent se délasser tous les fils de l'océan, est tenu par une jeune femme brune nommée Frida. On la voit souvent, courir, filer entre les tables avec sa large robe sale et déchirée par endroit.
Quand elle ne se faufile pas un large plateau �  la main, la jeune femme se plaît �  rêver accoudée �  son comptoir. Autour des clients, on voit parfois les cinq filles de petites vertu qui ont élu domicile dans sa taverne. Cette une petite communauté de catins piallantes et joviales... Frida ne dit rien, elle les laisse faire, chacun son gagne-pain pense-t-elle. Elle �  assez �  faire et assez �  rêver pour leur chercher des histoires.

Un soir, alors qu'une tempête agitait les bateaux dans le port, la porte s'ouvrit avec fracas. Une silhouette, ni trop petite ni trop grande s'avança dans la lumière... La majorité des marins attablés l�  n'eurent pas le temps de reconnaître le capitaine qui arrivait qu'un cri s'élevait déj� .

- John ! s'était Frida
La tavernière s'élança vers son ami et l'embrassa sur les deux joues emportée par une joie sans borne. John Blow sourit, il salua la tavernière et la pria de lui offrir une bouteille de rhum. La jeune femme ne se fit pas prier, elle se précipita dans sa réserve alors que John Blow s'attablait...  
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 21:02:32 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Juin 2007 à 19:17:13 »

La tempête faisait rage . L'Angel Ocean était secoué de toute part .
-Capitaine , nous allons chavirer si nous nous éloignos pas d'ici !s'écria Godefroy , le second .
-Bien , Ben , barre a babord ! On va a Rio de la Hacha !
Le navire tangua dangeureusement sur son côté babord et il fallut faire contre-poids avec tous les hommes disponible sur le côté tribord pour éviter de le faire chavirer . De longue et interminables heures passèrent quand enfin , alfred , la vigie , repéra enfin le port .
-Capitaine , Rio de la Hacha est en vue !
-On rentre au port !
L'Angel Ocean fondit sur les quais ; Les hommes l'amarrèrent et il descendirent en vitesse vers les abris les plus proche . Le capitaine Dark descendis et se dirigea vers la taverne . Quand il entra , de nombreux regard se dirigèrent vers lui . Il était trempé du tricorne au bas de sa cape .
-Bien le bonjours ! Quel sal temps ! dit il . Il se dirigea vers le tavernier .
-Je prendrais le repas du soir bien chaud ainsi qu'une bouteille de rhum et de wisky !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Juin 2007 à 19:22:36 »

Frida ! une voix que le capitaine de l'Angel Ocean connaissait bien maintenant s'éleva : Cette comande sera pour moi et rajoutes-y un deuxième repas.
La jeune tavernière regarda Jon Blow incrédule :
- Vous vous connaissez ?
A cette question, Dark se retourna...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 28 Juin 2007 à 19:25:41 »

Au fond de la pièce, près de la cheminée au feu de bois... Une femme regardai danser les flamme commis si c'était celle de l'enfer...

- Tavernier! mon verre est vide heu...Dark!!! Et John!!! Quel bonne surprise!

Fit Elisa qui étais affalée sur sa chaise, elle ne cacha pas son sourire...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Juin 2007 à 19:28:22 »

-Ho , mais c'est ce cher capitaine John ! Comment allez vous m'on ami ?
il prit son assiette et ses boisson et il alla s'asseoir a la table prés de John .
-Alors , foutu tempête ! Mais sinon , quoi de neuf ces derniers temps ? Moi , je réchape d'un bon et heureux malentendu avec l'Espagne !
Se raprochant , il lui chuchota .
-Sans mon équipage , je serais pendu a l'heure qu'il est !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Juin 2007 à 19:34:01 »

Elisa se trouvai derrière Dark, celui-ci ne s'était pas aperçu de cette dernière ...

La jeune femme s'approcha tout doucement et l'attrapa par derrière ce qui lui fit sursauter...

- Alors! t'es sourd ou quoi! Je vien de te dire bonjour!!! mon frère!!! Ha ha ha ha

Cria Elisa dans son oreille...

- Ha ha ha... La tronche que tu viens de faire...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Juin 2007 à 19:42:53 »

Vous devez avoir un équipage de grande valeur, je n'ai jamais eux affaire avec l'Espagne mais je connais quelque Gouverneurs �  qui je n'aimerais pas avoir affaire...
Elisa quelle bonne surprise ! Quel bon vent vous amène ? Vous faîte escal ici �  cause de la tempête je suppose. Les sirènes doivent être bien tourmenter par la colère de Neptune, elles ne doivent pas avoir le temps de chanter ces temps-ci non ?
Frida arriva alors déposant couverts et bouteilles remplies �  ras bord sur la table des compagnons...
-John je peux ? demanda-t-elle timidement.
- Ne te gêne donc pas ma belle... lui murmura le capitaine.
La tavernière s'assit alors entre Blow et Elisa. Elle le regardait avec une amusante fascination. Depuis qu'elle connaissait John, elle était fascinée par lui. Il représentait pour elle la liberté que jamais elle n'avait put atteindre. Elle l'aimait autant qu'elle aimait l'océan. Et ce soir, il lui était déplaisant de le retrouver aux côtés d'une femme...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Juin 2007 à 19:49:29 »

Joe Le Terrible arriva a l'entrée de la taverne et il s'écria:
-Mes chers amis quel grand honneur de vous revoir !
-tavernier,quatre bouteilles de rhum . dit il en allant vers la table d'Elisa  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 28 Juin 2007 à 19:54:27 »

- Dite moi mon cher John... Heu...

Elisa étai un peu déconcentrée a cause de la belle femme assise a coté d'elle...

- Heummm... Non rien... Je n'ai rien dit... Mais bon dieu Dark, Héléna n'est pas avec vous? Bon sang, mais c'est qu'elle me manque cette petite... Pffff

Elisa Mangea en regardant la femme qui étai a coter d'elle et quel chance qu'elle ai mit un décolleter...
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Juin 2007 à 19:57:58 »

-Joe je vous salue. Vous aussi la tempête vous a fait échouer ici ? dit John Blow en souriant.
A la demande du nouveau venu Frida se leva, une moue maussade sur les lèvres.  Elle revint peu de temps �  près, la commande de Joe �  la main. Il y avait alors, �  ce moment l� , un singe velue sur son épaule. Il jouait avec les lourdes boucles d'oreilles de la jeune femme...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Juin 2007 à 19:59:54 »

Elisa, dîtes-moi ce que vous vouliez me dire ? Pas de cachoteries voyons même si il me semble avoir déj�  deviner l'objet de quoi vous vouliez m'entretenir.
Le capitaine étouffa un rire malicieux et planta alors ses yeux  dans ceux de la pirate.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 28 Juin 2007 à 20:05:44 »

- Heim hé hé... Oui, vous avez tout deviner... Les sirènes quoi... Heu... Vous voyez

Fit La jeune femme rougissant de gêne, celle-ci se retourna pour voir la belle servante mais quand elle vit le singe sur son épaule, celle-ci prit peur et se releva brusquement...

- Haaa!!!.... Quel horreur!!! Je déteste ces bête l� !!... Elle m'ont toujours fais flipper!!!  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 28 Juin 2007 à 20:11:43 »

Joe se tourna vers Elisa , sa bouteille a la main .
-Vous ne changerez donc jamais chere Elisa ! Mais capitaine Dark , votre navire est dans un sal état ! Vous avez dut rencontrer le coeur de la tempête pour qu'il soit autant endommagé !
Il reprit sa bouteille et rebus une gorgée de rhum .
-Haaa , voila qui réchauffe !  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Juin 2007 à 20:55:48 »

Belle sirène n'est-ce pas ? Mais il m'est impossible de vous en dire plus sur elle, cette créature aime répandre un aura mystérieux autour d'elle. Il m'est impossible de vous laisser y toucher aussi : cette sirène est �  moi, chuchota-t-il en adressant un clin d'oeil �  Elisa
Calmez-vous madame ! Je connais cet animal, il ne vous fera aucun mal...
A ce moment-l� , Frida, moqueuse se pencha vers John :
- Moi qui croyais que les femmes pirates n'avait peur de rien en voil�  une qui me semble bien froussarde.
La jeune femme avait prononcé ces mots avec une lueur malsaine dans la voix.
- Ne sois dont pas jalouse, le capitaine la morigena un peu...
Mais, pour la rassurer il laissa glisser sa main sur sa cuisse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Juin 2007 à 21:11:37 »

- Ok ok... Il n'y a pas de mal...

Fit Elisa à John en lui rendant son clin d'oeil...

- Je m'excuse pour ce mal entendu... Et heu... Si tu sais où il y a de jolie filles... Tu me dit quoi...

Elisa se tourna vers la femme qui portai le singe sur ses épaules...

- Je suis ravie de faire votre connaissance madame... Heu... Frida, c'est bien cela?... Et votre charmant compagnon �  poils qui m'a tout �  fais l'air heu... Simpatique...

Elisa se rassis et tendis sa main avec beaucoup d'hésitation dans la direction du petit singe, celui-ci se laissa caresser sans broncher...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.237 secondes avec 21 requêtes.