27 Avril 2024 à 06:16:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 161574 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Juin 2007 à 21:22:07 »

Des jolies filles... Les cinq catins l� -bas ne sont-elles pas �  ton goût ? Sinon, il y en a une belle près du port : c'est la soeur de Frida, murmura-t-il �  l'oreille de la jeune femme. Elle est aussi blonde que Frida est brune. Si les belles aux cheveux d'or te plaisent... Elle �  un bordel juste �  côtés de la taverne, propose lui de venir boire un verre ?
Frida se rapprochait toujours un peu plus de John. Ces galanteries, du moins c'était ce qu'elle croyait être, qu'il murmurait �  la piarte lui déplaisait fortement.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Juin 2007 à 21:33:27 »

- Certes, les filles au cheveux d'or sont si belle et si rare ici dans les caraïbe ... Mais crois tu que... Heu... Qu'elle voudra bien de moi?

Elisa ravala sa salive, elle tourna sa tête dans la direction de la bien aimée de John qui lui fusillai du regard...

- Heummm... Dit lui quoi avant que je ne me fasse mangée par t'a jolie sirène...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Juin 2007 à 21:43:53 »

Dommage, j'adore rendre les femmes jalouses. En disant ces mots un sourire découvrit ses dents en or.
-Frida, tu es en face de la Tribade.
- La Tribade ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
- Elle n'aime que les femmes... Ne t'inquiète pas pour moi...
La jeune fille rougit gênée que sa jalousie est été détectée de tous...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Juin 2007 à 21:54:04 »

- Mmmm... Ne t'inquiète pas John... L�  tu ma bien rendue jalouse... Bon, madame, ne rougissez point, d'ailleurs, je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu plus tôt de ma personnalité assez spéciale, je vous en prie de ne rien révéler au gouvernement de mon orientation affective, car c'est une chose qui est malheureusement sévèrement puni par la loi... Mais, bon votre soeur tien bien un bordel, c'est ce que mon ami John viens de me dire... Es ce que vous croyez qu'elle m'acceptera?

Elisa se sentais plus soulagée de la révélation de John Blow même si elle pouvais être découverte par les autoritées locale...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Juin 2007 à 22:07:46 »

-Mon ami même si je passe ma vie �  terre j'aime autant la liberté que les marins et les flibustiers ! Ma soeur, comment save-vous que j'ai une soeur ? Elle regarda John dont le seul sourire lui révéla tout. Ma soeur est un peu vicieuse, vous savez pour tenir un bordel... Oh puis après tout demander-lui... Tenez je vous laisse mon singe, elle sera peut-être plus amène si elle voit que vous venez de ma part.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Juin 2007 à 22:25:56 »

- merci... Charmante créature, après tout pourquoi avoir peur de cette petite boule de poil ha ha ha...

Elisa se leva, le singe sur ses épaule, elle trouvai cela amusant, elle se voyais bien avec un animale de compagnie de ce genre...

Elle ne termina ni son repas, ni son rhum. La jeune femme se dirigea vers la porte a la sortie, les vents étai fort, mais pas autant que quand elle s'étaie réfugiée dans la taverne...

Comme John lui avais dit, celle-ci se dirigea juste �  côtés de la taverne... Elle toqua a la porte et comme prévu, c'est une femme au cheveux d'or qui apparu ...

- Bonsoir fit Elisa un peu génée...

La femme vit tout de suite le singe de sa soeur...

- Ha... C'est ma soeur qui t'envoi?

- Oui, il y a un peu de ça...


Elisa se rapprocha pour murmurer ...

- Je viens principalement pour... Heu... Consommer vous voyez...

Elisa devenu de plus en plus nerveuse, mais la femme blonde lui souri ...

- Si ce n'est que ça, moi je suis a tes désir...

- Si on revenais a la taverne... Il fait assez froid pour que vous attrapiez un rhum... Vu votre... Magnifique décolleter...

Quelque minute on suffi pour qu'Elisa et la soeur de Frida revienne dans la taverne. La porte s'ouvrir et laissai apparaître les deux femmes. Elisa se rassis a la même place que tout �  l'heure avec la femme qui n'hésita pas �  s'asseoir sur ses genoux...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Juin 2007 à 22:28:19 »

Bonsoir, Jsui le capitaine PSYKO  
 Je vien d'amaré difficilement mon rafio dans le port,  bien que les espagnol est peut d'estime pour moi il mon indiqué votre taverne, certe jai du arraché les mots du freluket qui s'occupe des taxe d'ammarage l'aide de mon pistolet pointé sur sa moustache.Ce ne fut pa désagréable...

Je sui harrasser par le voyage difficile qui ma condui jusk ici.
Arriver piéd a terre j'ai humer le dou parfum des femmes réuinis en ce lieu...

Jvien pour souper et boire ainsi que passé la nuit est ce possible...?  
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 22:30:27 par psyko »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 28 Juin 2007 à 22:35:20 »

Elisa qui revenais tout juste de dehors avec la soeur de frida se retourna vers le nouveau...

- Bien le bonjour petit... Alors comme ça tu t'appelle capitaine PSYKO... Mmmm Enchantée je paie ton rhum... Et d'ailleurs tan que j'y suis... Tournée générale!!!

Elisa caressai le menton de la prostituée qui se trouvai toujours sur ses genoux, la jeune femme enlaça ses bras autour de son coup et sourit a sa partenaire...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 28 Juin 2007 à 22:51:10 »

Je me découvre et pose mon Tricorne dégoulinant sur le comptoir et j'hote mon veston mouiller par la tempete qui fai rage tou en regardant ces deux créature de reves..

-Je suis fatigué par les intempéris et les combats sanglants qui mon couter la moitié de l'équipage, cela fait des mois que je reve de douceur et de chaleur féminine...
-Je boi ton rhum avec joie taverniere! et je leve mon 1er verre a ta générosité

Il termine sont verre d'un trait et il sussur d'une voi chaude

-Me noyer dans le rhum ne résou pas tou mes problemes peu etre aurai tu une générosité encor plus grande en m'offrant un 2ieme verre ainsi que de la compagnie pour la nuit ....



   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Juin 2007 à 22:57:51 »

- Hé hé hé... Vous voulez donc de la compagnie féminine pour la nuit... Pour ça il faut s'arranger avec la mademoiselle ici présente...

Fit Elisa en regardant la femme sur ses genoux...

- Vous savez l'Ami... Vous pouvez prendre n'importe quel catin... Tan que vous me laissiez la plus belle, Hummmm?...

Dit la jeune pirate en lui fessant un clin d'oeil...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 28 Juin 2007 à 23:29:40 »

-Je savais bien que j'avai frappé a la bonne porte, Sourire je pren celle que vou me conseiller du moment quel soi solide et docile, jai un apéti de loup, je finirai mon souper dans la chambre que vous me fourniré je sui fatigué ma premier aproche dans cet univer qu'est la caraïbe m'est pluto difficil mai jfinirai par m' habituer au climat malgré mon jeune age j'ai pas mal d'aventures dérriere moi qui mon forgé une expérience hor du commun des mortels...
-Ma chère je vous laisse 100 pesos pour le souper et la chambré et l'allcool ainsi que ce collier de perle fraichement pillier qui vou ira a ravir je marrangerai avec la donzelle pour la réglé...

-Merci pour les verres, laissez la donzelle indiqué ma chambré, ne vous dérangé point . Demain est une longue journée de recrutement mais je sui impatient de monter un nouvel équipage
 
Je récupere mes effets et  Je me dirige ver les escalier san un sourir enver les clients trop plein d'alcool qui me dévisageai, et je montai d'un pas lent les escalier me menan ala couche, la catin me précédent.
Un simple regard agrémenté dun signe de tete en direction de la charmante Elisa qui m'acceuillat, ce regard qui paraissa sii noir.... mai pa de mauvaise augure.... un regard de fatigue dans l'hardeur de la tache, et des atrocités qu'il cométait quotidiennement...   
   
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 23:32:17 par psyko »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Juin 2007 à 23:42:07 »

Elisa s'écria à psyko, sa nouvelle connaissance...

- Amusez vous bien mon brave!!! Moi en tout cas, je ne suis pas prête d'aller me coucher, même si je suis impatiente d'être au lit avec une femme aussi charmante que vous... Mademoiselle... Ha! Au fait, quel est votre nom, je ne vous l'avais point demander...

Sur ces dernière paroles, la jeune femme s'était retournée vers la soeur de Frida qui la cajolai toujours avec autant de plaisir... Elisa avait eu rarement la chance d'avoir une catin avec assez de sang froid pour passer une nuit ou deux avec elle...  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 29 Juin 2007 à 00:38:17 »

Maintenant il faisait nuit dehors. Mais toujours autant de bruit secouait ce coin de la ville. Les flammes des veilleuses dancaent indiquant le chemin �  tout ceux encore assez concient pour marcher.
 Les talons de ses bottes frappait sec contre les pavés des rue. Un trident sur la tête, des cheveux long et noir ondulait au rythme des pas de la personne.

Elle leva la tete vers l'enseigne. Et entra dans la taverne. Elle se dirigea vers le bar et tout en poussant l'un des ivrognes qui lui barrait le assage, elle s'asseya sur un tabouret posant prés d'elle sabre pistolet poudre et surtout sa longue cape noir.

-Un verre de rhum s'il vous plait.

Contrastant avec son air austére sa voix semblait presque un peu trop fluette pour croire que cette jeune femme était en réalité le second d'un batiment des plus redouté.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 29 Juin 2007 à 08:23:07 »

La femme qui étai sur les genoux d'Elisa répondis �  la question que cette dernière posa...

- Mmmm... Je n'appelle Elsa, c'est presque comme ton prénom, Elisa...

- Oui c'est vrai, c'est assez marrant, mais c'est vraiment un joli nom Elsa...

- Merci, ma belle...


Elisa profita de chaque seconde passer avec la femme qui étais affalée sur elle. Mais la jeune pirate fut distraite par la nouvelle venue...

La jeune femme se leva et s'éclipsa du reste du groupe tout en tenant Elsa par la main. Elles se dirigèrent vers le tabouret près du comptoir, Elisa se dit...celle qui ne tente rien n'a rien... A cette pensée, la jeune femme eu un sourire chaleureux, le singe de Frida continua �  jouer sur la tête d'Elisa...

- Bonjours mademoiselle, laisser moi payer votre verre... Vous êtes nouvelle ici? Je me présente... Elisa, Elisa Novalis "dite la tribade"...  
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 17:32:51 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Juin 2007 à 11:32:12 »

Le capitaine John Blow ne faisait qu'observer la scène... Il regardait les jeunes femmes en étant �  la fois plongé dans ses souvenirs les plus profonds...
Frida, toujours sur ses genoux, admirait le sabre du capitaine, le fil aiguisé de sa lame, le bruit redoutable qu'il faisait lorsqu'il fendait l'air et la poignée d'or finement ciselé. Quand enfin John se décida �  prendre la parole :
- Qui êtes vous jeune demoiselle ? Ne faîtes vous pas parti d'un valeureux équipage... ou bien peut-être êtes-vous capitaine... Je l'ignore mais, je suis certain de vous avoir aperçut quelque part...
Puis, sans même attendre une réponse, il se leva et se dirigea vers la cave où reposait quelques bouteilles de rhum. L� , Frida vint le rejoindre. Elle lui demanda encore.- Tu es sûr que cette femme est une tribade... Elle te regarde trop...
-Hahaha, mais c'est toi qu'elle regarde petite Frida ! Il y a des fois où je te trouve vraiment naïve et innocente...
Alors, il prit le visage de la jeune fille entre ses longues mains brunes et l'embrassa langoureusement... Après cela, il se dirigea vers la sale principale et déclama :
- Tenez, dit-il �  la nouvelle venue, je vous offre ces bouteilles... seulement si vous nous racontez qui vous êtes...
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.