21 Septembre 2024 à 10:47:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171130 fois)
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 05 Juillet 2007 à 00:02:52 »

continuant �  faire tourner son doigt autour de son verre

- Je rectifie... l`un des neuf seigneur pirates et non pas huit...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 05 Juillet 2007 à 00:08:53 »

- Oui... Je supose que vous devez être un très grand pirate...

Fit Carole-Anne en regardant la poigne du sabre de Jack...  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 05 Juillet 2007 à 00:09:28 »

Vous Voyer Mon cher Jack,pour devenir capitaine il ne faut pas avoir du sang de capitaine mais bien l'esprit d'un capitaine,et il se mit debout et s'écria:
L'ÂME D'UN CAPITAINE VAILLANT POUR SES COÉQUIPIERS ET DU COURAGES..
Il se r'assit:-et on s'en fou si jai du sang dun matelot parce que moi...jai du bon sens...vous la comprenez "du bon sens comme sang" ahhahahah
et il se mi a rire. Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #213 le: 05 Juillet 2007 à 00:11:28 »

- je suis quand même le fils d`un légendaire pirate de renom froid et cruel... qu`attendiez-vous de moi ?

il fit signe �  la tavernière de lui ammener un autre vers de rhum  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #214 le: 05 Juillet 2007 à 00:14:49 »

- Moi...

fit carole-Anne, Elisa quitta ses épaule pour s'assoir �  coté d'elle...

- Moi rien... Je ne cherche rien... A part peut-être l'amitier de loups de mer... Pourquoi pas...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #215 le: 05 Juillet 2007 à 00:17:04 »

- Alors vous avez mon amitier...

Il regarda glen

- Bien dit !

Et il leva sa coupe    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #216 le: 05 Juillet 2007 à 09:11:20 »

Un marin de petite taille, maigre entendu la question de l'arabe comme personne ne lui répondit Il carcha sa chique dans son verre vide et se retourna et tapa dans le dos de l'étrangers
Les euples qui se partagent les îles? très simple il y a les espagnols, les premiers �  avoir découvert ces îles, les anglais possèdant la maitrisse dees seaux presque, els francais, dangereux constructeru de navire, les hollandais et pes trop connu, les pays bas qui ont trois îles...
Il laissa le temps �  son ami de comprendre et prit sa chique, il la macha un temps et cracha par terrre.
- Les indiens, y en a de tout sorte des pacifiques au mangeurs d'hommes. Commencons par ceux qui ont donné leur nom aux caraïbes, les caraïbes, ce sont des cannibales de peite taille et la peau assez foncé. des gens méfants toujours en guerre contre les occidenteaux. Y a aussi els bravos, comme leur nom le dit, ils sont braves au comabt et n'ont pas peur de partir sur le chemin de la guerre, ils sont asssez grand et musclè et sont de sas dans la discretion. Les misquitos, des pacifistes, on se demande toujours pourquoi avec ce que leur ont fait les espagnols, des athés et de grand personne habile. mais reste des ennemis redoutables si vous els provoqué. et les awaks je ne les connais pas du tout.
Seth remercia son ami et lui paya une choppe.


Il se leva vers les pirates et souria de facon moqueuse.

- On dirait que votre désire de liberté et de combat vous a rendu assez bête pour ne pas répondre. Mais moi je répondrais �  vos avances de deuls si vous le souhaites. Et pour votre légendaire réputation mon gars elle a tout d'une lègende car elle existe pas mais on en entend parler ,du moins juste par toi car par chez moi jamais ton nom ne fut prononcé....
Un homme netra dans la taverne, un bandeau noir sur els cheveux, une petite barbe. les deux hommes discutèrent longtemps en arabe. Puis le premier homme invita son compagnon �  boire un peu.
- Une autre question? on m'a dit que vos nations ne s'entendent pas bien entre eux et c'est la guerre. c'est vrai faux ou tout simplement vous ne savez pas ou  la crainte de paraitre intelligent vous empeche de répondre, autre solution.  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 09:13:34 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #217 le: 05 Juillet 2007 à 10:59:45 »

John Blow avait retrouvé le silence. Il semblait mal �  l'aise maintenant. Swanmarie était partie sans qu'il n'eut rien put faire, et l'afflue de capitaines dans la taverne l'avait empêché d'attiser un peu plus la bataille qui tout �  l'heure était sur le point d'éclater. Il continua �  lisser ses moustaches en observant la discussion ayant lieu sous ses yeux...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #218 le: 05 Juillet 2007 à 14:34:05 »

Kévin détourna son attention de Joe et il se dirigea vers le tavernier . Il lui prit une bouteille de rhum et il sortit . Il s'asseya non lion de la taverne et contempla le ciel . Ulric vint le rejoindre peu de temps aprés .
-Qui a t-il capitaine ?
-Ho , rien .... Mais pour le moment , je prefer prendre l'air un petit moment . La tension commence légèrement a monté dans la taverne .
-C'est donc pour sa . Bon , je vais rester avec vous cap'taine .
-Tu sais , je t'ais déj�  dit que tu pouvé m'appelé par mon prénom !Dit Kévin en souriant .
-Oui je sais , mais je ne prendrais surment jamais cette habitude .
-Soit mon ami , soit .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #219 le: 05 Juillet 2007 à 14:38:07 »

- Personne? personne pour me répondre? la puderu vous empeches de me parler ou c'est ma couleur de peau. Je le sais je ne suis pas la bienvenu ici, mais pour q'un homme arrive �  me battre en ces lieux sans lacheté il faudrait qu'il soit immortel ou bénie des dieux, mais même la chance ne l'aidera pas.
Il se lave une bouteille du rhum �  la main �  moitié vide, il s'éssuya la bouceh et souria bêtement en marchant pas tout a fait droit mais de manière coordoné. L'alccol montait �  la tête de seth.
Plusieur marins se sentant insulter par l'inconnu se lebèrent dont un, un coutelat �  la main. Seth els vit et commenca �  chanceler mais se ratrappa �  une table et les regarda.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 05 Juillet 2007 à 14:48:02 »

Carole-Anne regarda par dessus son épaule... Elle aperçu un homme apparemment ivre... La jeune femme le regarda amusé...

- Et t'a vu Elisa... Un dont l'alcool lui est monter �  la tête tout comme toi tantôt... Hé hé...

- Ha ha... Mais il n'en peux rien... Vu sa morphologie, il doit être musulman et donc par conséquent il n'a jamais bu d'alcool... Il n'est donc pas habituer...

Elisa regarda Carole-Anne...

- Ok on va l'aider...

Les deux femme se dirigea vers l'homme, elles le prit, une de chaque coté par le bras...

- ça va monsieur... Vous avez l'air de ne pas bien tenir l'alcool...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #221 le: 05 Juillet 2007 à 15:12:14 »

Seth par reflexe d'auto défense repoussa les deux femmes et les trois homms rièrent et ordonnèrent de le laisser seul le temps qui lui casse la tête. Seth en entendant ce la se dressa de toute sa taille.
-Quoi me casser la tête? c'est ca. Les trois hommes se jetèrent sur lui, et commencèrent �  le taper. Les coups pleuvaient Seth en recevés plein mais en donnés dans un moment de lucidité contre l'homme gros avec le coutelat il lui cassa la bouteille sur la tête. ce oups fit reculer de douleur l'homme
- Un autre amateur?
- Oui toi éspèce de maraud! Cria l'un des deux autres restant en l'attrapant par les cheveux et les épaules dans le dos. Dans la tavrne une parti de homems riaient enfin de l'ambiance et des personnes pour faire taire cette ivrogne ètrangers. L'homme approcha Seth d'une table et la cogan violement deux fois contre la table de bois, sous les chocs le front de l'arabe saigna. Carôle voulu faire quelque chose masi un homme au sabre l'empécha de s'avancer.
Seth attrapa dans un moment de répit de cou de son agressuer et le choc fut double, Seth et sonn ennemi se cognèrent tout deux la tête sur la table. Le marin qui ne s'y attandait pas ne réagit pas tout de suite. Seth lui attrapa le drois droit, celui devant lui, et en le tenant roula sur le dos de son ennemi. ainsi il était passé de la droite de la personne �  sa gauche. Le bras du marin aurait du se brisser si ce dernier par chance sous la douleru ne tomba pas par terre et se laissa manipuler.
Les hommes apluadissèrent devant cela, Seth les salua durant un  court moment car l'homme se releva et un autre sauta sur lui. Seth recut un coup dans le ventre et tomba par terre et pu prendre un tabouret avec le quel il donna un coup dans le ventre de son ennemi et le brisssa sur la tête du marin se relevant, ce dernier resta �  terre sous le choc.
L'alcool permit �  Seth de faire des mouvements incoordonés et donc difficile �  prevoir autant pour lui que pour son ennemi et grace �  cela il évita els coups de poing. puis Seth envoya son coude dans la cage thoracique de l'homme grand mais maigre, le choc lui coupa le souffle une seconde. Et Seth l'attrapar le coude et le fit balancer par dessus lui même tout en accomagna le corps de son ennemi. Ce dernier tomba lourdement sur le dos et recu Seth sur le ventre qui lui donna un coup de coude dans le venre. Ce dernier en un seul geste se releva et tira un de ses cimeterres car juste devant lui le marin au coutelat. Toujours �  terre il se leva et étant �  genoux donna un coup sec et rapide dans la jambes droite de son ennemi, la blessure était superficielle. Seth continua son mouvement et poussa sur ses jambes et ainsi passa dans le dos de son ennemi qui sous la blessure lui montrait son flanc et non son visage. Seth lègèremetn dans le dos de son ennemi, comme �  son habitude, expédia un coup de pied dans le genoux �  la parti arrière et flexible, cela fit mettre un genoux �  terre �  son ennemi qui par peur lacha son arme. Seth lui mit son sabre sous la gorge et d'une voix grave ordonna aux deux autres arrivant.

- Arretez tout de suite le combat ou j'expédi votre ami dans le royaume de smorts et vous après.
Les deux se regardèrent puis acceptèrent ce qui l'ètrangers. Il lacha son ennemi et pour désincfecter la plaie ils allèrent lui mettre du rhum, leur consomation, sur sa jamble. L'homme hurla de douleur mais la plaaie était saine, puis ils partirent, l'un épaulant le blessé qui injurié son ennemi.
Seth dans son immense bonté paya la solde des agresseurs de l'un de ses septs dernière pièces.
Le tavenreir allait le jetter dehors �  son tour quand le serveur lui dit

- Laisse c'est un ivrogne il va cuer tranquillement.
Seth releva la tête, laissant voir son visage couvert de sang, ses yeux vident d'expression et un sourire plus automatique que réel. Il marcha en tombant plusieur fois jusqu'�  un banc en bois puis s'y allonga et parlant arabe.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #222 le: 05 Juillet 2007 à 15:57:28 »

Kévin vit des marins sortirent . L'un d'entre eux était blessé . Il se précipita dans la taverne , Ulric sur ces talons , et y entra . La taverne était sans dessus dessous . L'étrange homme était sur un banc , apparament blessé lui aussi . Kévin se dirigea vers lui et s'asseya a ses côté en compagnie d'Ulric .
-C'est toi qui a fait ce bazarre ? Fit Kévin d'un air impressioné .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #223 le: 05 Juillet 2007 à 16:06:08 »

Seth alongeait sur le banc , le cimeterre toujours dans sa main pendait dans le vide avec sur son fer quelsque goutte de sang. Il écarta ses cheveux et refarda le jeune homme puis répondit sur un ton d'humour.
- Oui c'est moi j'en ai eut trois ils étaient pas plus. Puis il prit la bouteille sur la table et en but un peu et reprit.
- Tu veux être le suivant? tu me sembles bien jeune.
Et il se rallongea de ton son long sur le banc la bouteille sur le ventre et un bout de tissus pour s'éssuyer sa figure de son sang.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #224 le: 05 Juillet 2007 à 16:11:43 »

Kévin le regarda fixement . Puis , aprés un moment , il souria .
-Non , j'admire tes talent de combattant . Je me présente , Kévin Analk , capitaine du Black Angel , il lui tendit la main , et toi , qui est tu ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.