21 Septembre 2024 à 12:41:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171225 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 30 Juin 2007 à 18:01:07 »

Effleurant la main de Frida de ses lèvres en un gracieux baise-main, et rendant la même politesse �  Elisa, Guyde serra ensuite chaleureusement celle de John Blow et tendant les volatiles vers Frida:
"Mademoiselle, si vous pouviez m'accomoder ces deux volatiles en brochette et me ramener un tonnelet de rhum je vous en serais grandement reconnaissant."

Puis souriant �  Elisa:
"Ma chère, je suis moi aussi ravi de te revoir, dautant plus que tu as l'air en grande forme. J'accepterais volontier un verre de vin frais pour accompagner mes corbeaux..."

Examinant John Blow de pied en cape:
"Capitaine, je n'ai pas le plaisir d'avoir encore entendu parler de vous ou de votre navire, mais je dois avouer ne pas trop m'intéresser aux exploits colportés par les ivrognes dans les tavernes. Je serais par contre honoré que vous me racontiez vous-même votre histoire.
Si vous le permettez je vais me joindre �  cette partie de carte pour le tour prochain et nous pourrons discuter pendant que l'or changera de main et qu'Elisa s'appauvrira hahaha."

Avisant un tabouret libre, Guyde le ramena près de la table et s'y assit. il sortit de sous son austère habit une très vieille bourse fraîchement rapiécée et en extraya de vieux doublons espagnols �  moitié verdits.
"Mesdames et messieurs, j'espère que l'histoire de ces pièces saura compenser leur relative vieillesse �  vos yeux."  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 30 Juin 2007 à 18:08:38 »

- Je me présente également Thibault Capitaine du bousié *rire* si vous vous demandez pourquoi je l'ai appelai ainsi c'est parseque j'ai été victime d'une mutinerie et que c'est le seul nom qui m'est venu sous la colère et vous de quel navire êtes vous le capitaine?


Lui sert la main avec poigne puis reprend une lampée de rhum.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 30 Juin 2007 à 18:19:47 »

- Oui... Bien sur... Chevalier, de toute façon j'ai perdu au jeu de carte... Pffff... Bon on recommence mais avec tout le monde cette fois-ci Wa ha ha ha...

Elisa se mit a rire grassement en laissant ses carte sur la table, elle bichonna Elsa qui étai sur ses genoux, elle la couvris sans cesse de baiser dans le cou...

- Bon bein... Comme dit notre ami Guy... Je vais bien m'appauvrir ce soir Ha ha ha... Mais peu importe... Ha ha ha....  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 30 Juin 2007 à 18:26:48 »

Guyde sourit et regarda l'infortuné capitaine Thibault:
"Je suis le capitaine du manowar l'Or Félin. Votre mésaventure est regrettable mais elle aurait sans doute pu être évitable. Enfin je ne prétends pas vous donner de léçons, car un équipage peut parfois être plus imprévisible qu'une tempête tropicale. Mais dites moi tout de même, comment traitiez-vous votre équipage et comment était rédigée votre chasse-partie?"

Se tournant vers Elisa:
"Eh bien ma chère, peut-être me suis-je trompé et que la compagnie qui t'entoure plutôt que te distraire te sera d'une aide appréciable...mais j'en doute. A toi de donner, et sois généreuse avec moi, je pense que je ferais mieux de ne pas trop m'attarder si je ne veux pas que mon équipage parte sans moi. C'est dingue l'effet que peut avoir un vol de corbeaux sur un tas de valeureux pirates qui ne craignent nul homme."  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 30 Juin 2007 à 18:36:50 »

. - ma foi je traité fort bien mon équipage le rhum coulé a flot la nourriture été plutôt de qualité et du coté de nos rapides ils se passé bien et on amassez pas mal d'argent mais le comportement de mon second changea lorsque je fit l'acquisition de ma frégate l'hyldalion un fière bâtiment croyait moi je voyais que le comportement de l'équipage avait changeait mai j'été loin de me douté de se tramé dans mon dos et un jour il m'abandonnèrent sur une petite barque pour s'éloignez au loin avec mon bâtiment ... Voila mon petit récit!!

Boit quelque lampées de rhum  prend les carte que lui temp Elisa et lache une larme de rage en repanssant �  cette évènement.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 30 Juin 2007 à 18:41:24 »

- Pourquoi? Où compte tu aller comme ça Guy?... Si tu veux de mon aide je suis toujours la pour t'aider mon ami, tu peux compter sur moi... Elisa Novalis... Enfin... Moi je dis ça, je dit rien Clin d'oeil ...

Elisa regarda l'homme parler des corbeau avec un ton intérogareur...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 30 Juin 2007 à 18:43:45 »

Dark se tourna vers Guyde .
-Heureux de vous revoir mon cher !
Il se tourna ensuite vers Thibault .
-Mes parents étaient Hollandais , mais j'ais été élevé par une famille française . Quand a savoir la nationalité , c'est juste que je n'aime guère certaint partisant de l'espagne . bon , TOURNEE GENERAL !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 30 Juin 2007 à 19:31:48 »

Jusque l� , swannmarie n'était pas intervenue, car non sollicité.
Regardant toujours le jeu de carte distribué.

-En parlant de Hollandais, savez vous si le gouverneur krakov est toujours �  son poste la-bas?

Faisant mine de rien, elle finit son verre de rhum sans pour autant relever la tête.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 30 Juin 2007 à 19:36:17 »

- Dite moi swannmarie...

Fit Elisa un peu génée...

- Vous... Heu... êtes-vous... Célibataire?... Hummm...?

Elisa jeta un regard par dessus son jeu de carte encore plus mauvais que le précèdent ... La jeune femme fixa swannmarie en attendant, avec espoir une éventuelle réponse positive...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 30 Juin 2007 à 19:40:13 »

Dark ne pue s'empéché .
-Elisa , cette fois , vous allez trop loin ! Il se tourna vers swannmarie .Nous ne nous sommes pas présenté , je suis le capitaine Dark . On me connais sous divers surnom mais ici , je n'en ais pas la moindre idée ! Le gouverneur Krakov ? Je ne crois pas , il me sembles qu'un de mes ami a attaqué sa ville .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 30 Juin 2007 à 21:09:13 »

Guyde ne put s'empêcher de sourire �  la remarque d'Elisa.
"Je n'ai aucune destination précise, mais comme je te l'ai dit, mes hommes sont nerveux �  cause de ces volatiles. En parlant de ça, ou en sont mes brochettes?"

A ce moment Frida revint avec les brochettes fumantes, et se rassit sur les genoux de John Blow.
"Grand merci, j'espère que vous ne m'en voulez pas pour les taches de sang, n'ayez point d'inquiétude, je vous dédommagerais."
Puis, jetant son jeu qu'il jugeait faible, Guyde examina avec attention la dénommée Swannmarine:
"Swannmarine, étrange nom... d'où venez-vous belle demoiselle?
Quant �  Krakov je ne le connais pas, mais je n'entretiens plus de relation avec les hollandais depuis que leur frégatte "Onslow" tomba en mon pouvoir. Que lui voulez-vous? Si c'est pour lui jouer un mauvais tour, je pense que nombre d'entre nous se feront une joie malsaine de vous aider. Après tout les représentants des tyrans sanguinaires d'Europe sont nos ennemis naurels."
Les yeux de Guyde semblèrent flamboyer tandis qu'il prononçait cette dernière phrase avec un ton de plus en plus dur.  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 30 Juin 2007 à 21:29:46 »

Swannmarie n'avait aps encore relevé sa tête de son jeu. Machinalement elle rangait ses cartes.

-Oui je suis célibatair, je suis née �  madagascar, quant �  Krakov, j'ai un compte personnelle �  régler avec lui, mais il �  disparu de la surface de la terre.

Sur ses mots, elle claqua des doigts. Un homme avec une jambe de bois et un Ara sur l'épaule s'approcha d'elle.

-Dit �  Norlliouca que je vais rester plus longtemps que prévut.

L'homme allait partir.

-Oh et dit lui qu'il avait raison.

Sur ceux elle se repancha sur son jeu. Bon qui fait la première mise?    
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 01 Juillet 2007 à 01:57:16 »

La question de Swannmarine ramena Guyde �  la réalité, il devrait vraiment se surveiller, il avait tendance �  trop révasser... Fixant une bougie, il repris son jeu en main, après tout, même avec un jeu faible on peut gagner, ça lui rappelerai l'époque où il vogait sur son cher sloop. Repensant �  cette époque avec nostalgie, il échaffauda sa stratégie.
Arpès avoir fini sa dernière brochette, il entrepris de marquer le dos de ses cartes de taches de graisses, ça pourrait toujours servir plus tard...
Misant une forte somme de vieux doublons, il se dit qu'il faudrait distraire les autres joueurs pendant qu'il marquait ses cartes:


"Hum, ces vieilles cartes de carton et ces vieux doublons, les  caraïbes regorgent d'histoires. Laissés moi vous conter comment ces pièces arrivèrent en ma possession.
Alors que je me trouvais dans les geoles de Léoane, attendant un procès que je savais truqué en ma faveur, je rencontra un vieux golier qui adorait conter de vieilles légendes. Il me conta notemment celle de la "Santa Dolorosa", un galion espagnol au nom funeste car il devait sombrer corps et biens avec une cargaison d`'or et d'épices lors de son voyage retour vers l'Espagne quelques semaines après avoir été baptisé. Or j'avais entendu parlé dans mon jeune temps d'une vieille histoire qui s voulait un avertissement. C'était celle du capitaine corsaire Marnoul qui avait combattu un puisant galion espagnol appelé "la douleur" et y avait perdu la vie et son frêle brick tout en faisant échouer le galion dans la passe des petits vents. J'avais toujours cru que cette seconde histoire n'était qu'une fable destinée �  éviter des actes de bravoure trop stupides pour être réalisable. Cependant, ma curiosité avait été éveillée par l'histoire du geolier et je commença �  me renseigner, jusqu'�  ce que je découvre une très vieille carte sur laquelle la passe du dragon près de Trinidad était appelée la passe des petits vents... Je fis alors voile vers ce lieu et mes hommes et moi découvrîmes, après plusieurs jours �  fouiller les alentours, l'épave du galion, au fonds d'un lagon. Plusieurs de mes hommes furent vitimes des requins, mais nous réussîmes �  remonter plusieurs coffres contenant ces vieux doublons...
Depuis lors je suis toujours �  l'affut de ces vieilles histoires et légendes, mais toutes ne sont pas d'or."

Guyde avait fini de marquer ses cartes avec des taches de graisse particulières et attendait que les autres joueurs réagissent �  sa mise.  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 01 Juillet 2007 à 02:18:37 »

Swannmarie souria.

-Oui une histoire forte interessante, faite de malfra de tricherie, d'or d'aventure, et encore, je trouve que l'époque n'est plus la même.

Elle misa �  son tour une somme importante.

-A madagascar, je me souvien qu'on tranchait la main des tricheurs, et on vénérait les aventuriers.

Elle se mit �  rire, dévoilant pour la première fois la vrai couleur de ses yeux, fait d'un vert pure et brillant.

-On il est tard mes vous vous laisserez bien payer un verre de rhum.

-Quand ce n'atait pas la langue.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 01 Juillet 2007 à 07:16:15 »

Elisa souri bien plus que toute les personnes présente dans cette taverne... "Yes!!!" Pensa t elle "Elle est célibataire... Bon celle qui ne tente rien... N'a rien"...

- Tu sais Dark... Moi tu me connais... Je n'ai point de limite, cette jeune demoiselle est si charmante, je peux tout de même lui demander si elle n'a déj�  pas un élu de son coeur...

Puis celle-ci se tourna vers son ami et lui fit un sourire narquois, elle en profita d'ailleurs de lui faire une grimace derrière son jeu de cartes, Elisa racla sa gorge et prit une longue inspiration...

- Mademoiselle, vous venez donc de Madagascar... Mmmm... Je n'y suis jamais aller malheureusement... Et... Je vous paie bien entendu un verre de rhum... Mmmm... Ainsi que vous Thibault? Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.